Bonjour, bonjour ! Voici une de mes premières fanfics de One Piece. Le personnage principal est un OC et comme le résumé l'indique, l'histoire se déroule dans le passé... ou du moins, pour l'instant.

Pour le couple c'est un ArlongxOC

Disclaimer : Le monde de One Piece ne m'appartient pas, évidemment :)

Bonne lecture !


Chapitre 1 : Entrée dans l'équipage

Une vie, c'est une suite d'événements. Et quand on dit avoir une vie compliquée, c'est que notre vie est une suite d'événements improbables, loufoques et qui nous dépassent de temps en temps. Ma vie à moi ? Elle est plus que compliquée.

Les Pirates du Soleil avaient recueillie une petite fille du nom de Koala après l'avoir délivrée des dragons célestes, la fillette était une esclave. Tiger avait promis de s'occuper d'elle et de la ramener à Foolshout, son île natale, au détriment d'Arlong qui vouait une haine incommensurable aux humains. Il était clair qu'ils ne se doutaient pas de voir arriver un nouveau "problème"... Mais ça aussi, ça dépend pour qui.

Pas la peine de vous dire que dans l'histoire c'est moi, Mako, la seule et unique victime ! Il se trouve que j'étais membre à part entière des New Days Pirates et voilà comment on me remercie pour mon dur labeur : accrochée à une planche de bois pour ne pas sombrer dans les fonds marins et aller nourrir les crabes ou autres bestioles. Il est sympa mon capitaine, vous trouvez pas ?

Mes cheveux bruns étaient trempés et mes yeux bleus commençaient vraiment à me piquer avec tout ce sel dans l'eau. Mais pourquoi l'eau de mer est salée ?! Je commençais sérieusement à fatiguer, j'allais lâcher la planche de bois et me laisser couler quand je vis un navire au loin… Ensuite je crois bien m'être évanouie.

J'ouvris lentement mes yeux, surprise d'être encore en vie, l'eau de mer était censée m'achever pour une unique raison.

-Aladin elle s'est réveillée ! cria un homme-poisson à la peau rouge.

J'avais des courbatures un peu partout. Malgré tout cet épuisement, je pouvais distinguer les deux hommes présents dans la petite pièce. Un triton et un homme dorade. Les deux portaient le même tatouage, un soleil rouge. Je reconnaissais ce symbole pour l'avoir vu dans les journaux. C'étaient les Pirates du Soleil. On pouvait dire que j'avais de la chance car ils n'étaient pas réputés pour leur cruauté mais pour leur force tout de même. Le triton, Aladin, vint prendre ma température et m'aider à me redresser.

-Tu as l'air d'aller mieux. Tu as dormi quelques heures et ta température était très haute. Si je puis me permettre ne devrais-tu pas être auprès de ton capitaine, Jass Lockser ?

Rien que le nom de mon ex-capitaine me dégoûtait à présent. C'était presque bizarre d'entendre encore ce nom vu comment il m'a laissé tomber... J'étais juste un de ces pions au final, pas la moindre importance à ses yeux.

-C'est une longue histoire, je ne suis plus sous ses ordres.

L'homme dorade, qui était en fait le capitaine prit la parole.

-Tu es en sécurité mais tu peux nous en dire plus sur toi ?

-Je... Je m'appelle Mako. Merci de m'avoir soignée mais il faut que je parte à présent, balbutiai-je, encore un peu sonnée.

J'allais sortir du lit mais Fisher Tiger poussa mon épaule d'une seule main et je me retrouvai plaquée au matelas par la force surhumaine des hommes-poissons. Les traits de son visage devinrent plus sérieux, ce qui me troublai encore plus.

-Je comprends parfaitement ta peine de t'être faite abandonnée par ton capitaine mais as-tu au moins un endroit où allez ?

Je n'avais rien dit et pourtant il avait capté la pointe de tristesse dans mes yeux. En effet, j'admirais Jass, il était, avait été, un modèle exemplaire pour moi et maintenant il m'abandonne. Mais je devais au moins essayer de paraître insensible, comme Jass l'aurait sûrement fait.

-Est-ce une invitation ou un moyen de me rappeler que je ne suis qu'une humaine face à tout un équipage d'hommes-poissons ? rétorquai-je avec une ironie non dissimulée.

Contre toute attente il partit dans un fou rire incontrôlable et seulement après s'être calmé, il me répondit enfin.

-T'inquiète petite on ne te veut aucun mal, c'est promis ! As-tu un rêve ?

Sa question me prit par surprise car je me considérais actuellement comme leur prisonnière.

-Un rêve ? Pas vraiment, je veux juste passer ma vie en mer, rien de plus. Et puis c'est quoi cette question ?

Il sourit de toutes ses dents pointues.

-Ok on te prend à bord !

J'arquai désormais un sourcil inquisiteur.

-Pardon ?!

-Aladin chauffe le fer ! Tu veux ton tatouage où ?

Je saisis alors ce qu'il voulait me faire et recula jusqu'à ce que mon dos soit collé au mur. Ma respiration s'accéléra.

-Woh ! Je rejoindrais pas ton équipage vieux poisson fou !

-Tu préfères retourner naviguer sur ta planche ?

-Tchh !

Je tournai la tête, résignée. D'un côté rejoindre l'équipage de puissants hommes-poissons serait une bonne occasion pour moi de progresser et peut-être de revoir Jass. De plus les Pirates du Soleil pourraient me protéger quoi qu'il arrive, ce sont des hommes-poissons après tout.

Tiger me présenta tous les membres de l'équipage : Octy l'homme poulpe était vraiment très drôle et il maniait bien les sabres avec ses six bras. Aladin était le médecin qui avait veillé sur moi durant ma convalescence et je l'en remerciai. Arlong, quant à lui je préfère pas en parler… Il m'avait carrément craché dessus tellement je le dégoûtait ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis humaine et que monsieur le requin scie se croit supérieur. Sinon il y avait aussi les frères Macro et Smack qui étaient plutôt sympas... dans leur genre. Après les présentations et les "bonne chance" de certains, mêmes si je ne voyais pas trop pourquoi, c'était qu'un tatouage, Tiger me fit entrer dans sa cabine, une pièce assez luxueuse en somme. Il prit un bâton de fer surmonté de l'emblème brûlant des pirates du Soleil. Je déglutis et m'accroupissais devant lui. La brûlure était intense. C'était fort, douloureux. C'était comme si mon corps faisait une surchauffe là où le soleil rouge s'imprimait contre ma peau. J'aurais voulu crier ma douleur mais montrer ma faiblesse n'était pas dans mes habitudes alors je me tus simplement, en mordant ma lèvre inférieure jusqu'au sang.

Je sortis de la cabine avec le dos encore fumant, j'avais demandé à être tatouée sur l'omoplate gauche. Je sentais encore la douleur du feu mais je n'avais pas crié et j'en étais fière. Arlong ne se gêna toutefois pas pour me rabaisser.

-Aniki ! T'en as pas marre de nous ramener des sales humains ? Elle va rester combien de temps celle-là ?! ricana l'homme-poisson.

Tiger ne le prit pas à la rigolade comme je m'y attendais. Il donna un violent coup de poing à Arlong qui tomba au sol et cracha un peu de sang. Je frissonnai intérieurement et notai dans un coin de mon esprit que lui, je devais pas le chercher.

-Tu pourras dire ce que tu veux Arlong, les humains ne sont pas tous les mêmes. Elle est désormais sous ma protection elle aussi, Mako est des nôtres !

Un petit sourire apparut sur mon visage, ça faisait longtemps... Tout le monde me félicitait et ils fêtèrent mon entrée parmi eux avec du saké et... encore du saké. Je m'entendais plutôt bien avec tous ces hommes-poissons malgré l'hostilité de certains comme Arlong par exemple. Jamais je ne m'engageais dans un combat perdu d'avance alors j'évitais simplement ceux qui me paraissaient un peu trop agressifs. Défier des hommes-poissons ? Très peu pour moi, je tiens encore à la vie merci. La petite Koala me plaisait beaucoup, sûrement parce que nous étions les deux seuls humains sur ce bateau mais aussi parce que je passais beaucoup de temps avec elle.

Pour remercier Tiger de m'avoir sauvé, je m'occupais souvent de la cuisine et de leurs armes de temps à autres. J'étais pas habituée à faire ce genre de choses mais j'essayai quand même. Arlong ne me laissait pas toucher à son épée dentelée évidemment, ce serait trop simple. Franchement je ne savais pas du tout comment gagner sa confiance et déjà que c'était limite si il acceptait de manger quand j'étais de corvée de cuisine. En fait, je suis sûre qu'après il va aux toilettes pour tout recracher cet imbécile ! Mais un jour, il vint me voir alors que je nettoyais les six sabres d'Octy.

J'étais là, assise sur une caisse de bois avec pour seul matériel un vieux chiffon. Le port d'arme n'était pas autorisé pour moi, Tiger ne voulait pas prendre de risque pour l'instant mais ça ne me dérangeait absolument pas. Moi aussi je ne ferais pas confiance à une femme qui débarque d'un autre équipage sur une planche de bois. Le vent marin qui soufflait sur le pont souleva mes longs cheveux brun foncé, Arlong m'interpella.

Le ton de sa voix était froid et méprisant.

-Hey l'humaine ! Nettoie ça.

Il jeta à mes pieds son épée dentelée mais elle était couverte de sang, il cherchait vraiment à me dégoûter lui. Je reconnaissais là parfaitement le type de provocation qu'on faisait aux petits nouveaux. Je l'avais vu de mes propres yeux dans mon ancien équipage, des jeunes hommes se faire traiter comme des insectes pendant qu'ils travaillaient dur. Franchement, je préférais ne pas savoir d'où venait tout le sang qui dégoulinait des lames en formes de dents. C'était juste glauque et effrayant d'y penser...

-Tu te moques de moi ? Il est plein de sang ton truc, je touche pas à ça !

-Tu crois qu'on te garde avec nous pour glander ? Si ça tenait qu'à moi tu n'aurais pas mis un pied sur ce navire alors restes à ta place !

Une veine battait dangereusement sur sa tempe, puis deux et ensuite trois. Il serrait si fort ses poings qu'il devait forcément se retenir pour ne pas m'en coller une. Je faisais celle qui ne savait rien.

-Oooooooh… Donc Tiger-san t'a interdit de me frapper ? C'est ça ?

Il arborait désormais un sourire en coin plein de supériorité et d'arrogance.

-T'as du cran pour une faible… murmura Arlong en me défiant du regard.

Il partit en prenant soin de claquer violemment la porte pour bien manifester son mécontentement. Il avait fait un effort pour ne pas me frapper et m'avait même complimenter car venant de lui on pouvait dire que c'était tout de même un compliment… ou un avertissement, ça dépend du point de vue.


Hésitez pas à mettre une petite review si ça vous a plu :)

Si quelque chose vous dérange dans ce premier chapitre, dite-le aussi.