Salut, tout le monde. Voilà, je vous présente ma première fanfiction de Death Note. Il se peut qu'il y ait certaines fautes d'orthographe et de grammaire. Ecrire sur l'ordinateur n'es pas mon fort je l'avoue. Tous types de commentaires sont appréciés.

Je ne possède en aucune façon Death Note.

Prologue:

L avait, à ce moment, pour seul but trouvé B.B, un tueur en série.

Il ne savait pas encore qu'au moment où il trouverait le tueur il allait avoir la surprise de voir une jeune fille qu'il connaissait bien au côtés de B.B.

Cette jeune fille... il s'en souvenait encore. Elle était elle aussi à la Wammy's house, bâtiment qui recueille des orphelins au capacités mentales spéciales. L et elle travaillait en groupe sur un cambriolage de banque, rien de bien compliqué pour eux. C'était leur première rencontre. Pour L, au départ ce n'était rien, il n'était pas du genre à faire amis-amis à tout ceux qu'il croisait, mais plus il restait avec elle, plus s'éveillait des sentiments jusqu'alors inconnu chez lui.

Peu importe ce qu'elle portait, elle était resplendissante. Elle avait la peau blanche, les yeux couleur saphirs, et de longs cheveux noirs ébènes, des lèvres qu'on aurait envie d'embrasser encore et encore. Elle s'appelait Kaede, enfin s'était du moins comme ça qu'on l'appelait à la Wammy's house. Elle était d'un naturel calme et réfléchit, et avait parfois un regard dur, le regard de quelqu'un qui a vécu des choses horribles. Personne ne savait pourquoi elle était à l'orphelinat, elle ne répondait jamais aux questions qui portait sur quoi que ce soit de son passé. Même le directeur ne savait pas ce qu'il s'était passé, il l'a juste trouvait devant le portail couverte de sang et exténuée. Le directeur lui demanda plusieurs fois ce qui lui était arrivé mais jamais elle ne répondit à la question, alors il n'insista pas espérant qu'un jour elle s'ouvrira à quelqu'un.

Il savait très bien que garder les choses ne ferait qu'empirer les choses, et qu'un jour elle explosera.

Cette fille était un mystère, même pour L. Elle ne montrait aucune expression quelconque sur son beau visage, ses yeux bleus éteint, ceux d'une poupée pourrait paraître plus vivant en comparaison.

Mais on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas sa place ici, elle était très intelligente, et mettait en pratique son savoir et son expérience avec une rapidité égalent presque celle de L: connu pour être un détective de génie et l'une des raisons principales de la fondation de la Whammy's house.

En effet, l'orphelinat ,dirigé par Quillsh Wammy alias Watari, a été conçu principalement pour élever aux enfants qui le voulait à devenir le successeur de L, au cas où il mourrait.

La jeune fille, récemment ajouté, a sans trop de problème acquis la troisième place pour être successeur. Les deux autres devant elle, étaient deux garçons tout aussi intelligent: appelés A et B.B.

Cette histoire commence par l'arrivée de Kaede à la Wammy's house.