Le réveil sonna laissant Cloud dans un état de semi-sommeil. Aujourd'hui c'était la rentrée, il allait entrer en terminal et il espère être dans la classe de ces amis et surtout de tomber sur les bon prof. Il se décida enfin à sortir du lit pour manger et se doucher. Il fut prêt une heure plus tard pour sortir et arriver au lycée contrairement à ce qu'il aurait penser il fut en avance et put voir sa classe. Il alla voir ses amis, il était dans la classe de Vincent alors que les autres étaient dans une autre avec des horaire tout à fait différent. La cloche sonna pour qu'ils aillent se mettre devant leur classe, le directeur prit la classe de Cloud et l'emmena dans leur salle. Cloud espérai qu'il ne saura pas son prof principal.
-Bien, je vois que toute la classe est là. Vu les circonstance ou se trouve notre lycée votre classe sera gérer tout l'année par un professeur toujours dans la même salle sauf pour le sport. Sur ce je vous laisse faire connaissance avec lui.,le directeur sortit de la salle sur ce dernier mot et un homme entra ce qui fit que toute les filles se mirent à crier étonné par la beauté de leur nouveau professeur.
-Bonjour, je m'appelle Zack Fair, que je n'ai que 3 ans de plus que vous vous pouvez m'appeler Zack, a vous de vous présentez., il s'assit un son bureau et les regarda avec impatience, une fille se leva, Oui la jolie fille ?,Cloud ne l'aimait pas trop pour commencer.
-Bonjour je suis Tifa et je suis la chef des pom-pom girl, croyez-moi je suis la fille la plus belle du lycée.,elle lui fit un clin d'oeil et se rassit.
-Enchanté Tifa., les filles se présentèrent tous en première après les garçons se présentèrent mais Clou n'écoutait pas jusqu'à que sa soit le tour de Vincent.
-Je m'appelle Vincent Valentine et je fait parti d'un club de théâtre sur les vampires.
-Bien, suivant., Vincent se rassit et Cloud se leva
-Je m'appelle Cloud Strife et je ne fais partis d'aucun club.
-Tu ne veut pas en faire un ?
-Non
-De toute façon même si il voudrait en faire un il ne pourrait pas car il a des note trop basse pour sa. ,dit Tifa
-t'as un problème avec mes notes ?,dit Cloud énervé.
-Oui elle font honte au lycée.,lui répondit-elle en se levant
-Parce que des mouvement de putes ne font pas honte au lycée ?
-Ta gueule Strife moi au moins je suis pas une grosse merde.,les deux était très énervé
-Stop! Assied vous, Cloud et Tifa je vous parlerez à la fin du cour., intervenue Zack ce qui eu dont de les calmer.,Bien maintenant que tout est revenue normale on va pouvoir faire cour., Zack fit cour et Cloud se mit de suite à dessiner. la cloche sonna et tout le monde sortit sauf Tifa et Cloud qui devait parler avec le prof ils allèrent vers lui.,Qu'elle est le problème ?
-Il m'insulte de pute et à des notes vraiment basse, si vous les voyais.,Zack mit sa tête entre ses mains jointe ce qui eu l'air de le rendre sérieux
-Je connais très bien le niveau de notes de chacun des élèves ici et je conte très bien les augmentez mais cela ne te concerne pas. C'est tous tu peut partir Tifa.
-Sa ne me gêne pas de rester.
-Nous si, je dois avoir une conversation privée avec Cloud., Tifa sortit de la salle laissant Zack et Cloud seul,. Tu n'es pas s'en savoir que tes notes sont en baisse et que tu passe ton bac en fin d'année.
-Oui, je le sais et aussi que je suis sans avenir et tout sa, si c'est pour me dire sa les autre se sont déjà occupé.
-Il ne me semble pas avoir dit sa, ce que je veut dire et que tu as besoin d'avoir un sérieux redressement éducatif et morale. J'en ai parler à ton directeur et il a accepté que je te donne des cour particulier pendant chaque heure de libre entre neuf à dix-huit heure du lundi eu vendredi sans conter le mercredi.,Cloud n'en pouvait plus, il n'arrivait pas avec les cour qu'il avait en plus alors qu'on lui en mettais plus. Il savait qu'il était obligé., On commence la semaine prochaine, tu peut allais voir tes amis.,Zack tourna la tête vers son ordinateur et Cloud sortit avec le morale à zéro. Il alla voir ses amis qui lui demandèrent comment sa s'est passé.
-Je dois recevoir des cours particuliers, avec le nouveau prof.,dit-il épuisé.
-Désolé., dit Léon avec pitié.
-Sa va aller, tes notes sont pas affreuse et puis si tu augment il va te laisser tranquille.,dit Vincent
-Mais je peut pas augmenté, je suis foutu.,ils se séparèrent pour retourner dans leur cour sans que Reno se moque de Cloud. Ils firent cour sans s'en écouter. Zack avait beau dire ce qu'il voulait il ne progresserait pas, qu'importe le temps qu'il prendrait.
