Titre : Elle est partie.
Avertissement : Ces deux jeunes gens ne sont pas à moi.
OOO
Au milieu de la nuit, Bobby est réveillé. La porte de la chambre vient de s'ouvrir. Une silhouette élancée entre le plus silencieusement possible, prenant soin de refermer la porte avec délicatesse. Bobby grogne légèrement et se frotte les yeux pour observer l'autre. Jack titube et il doit s'appuyer sur la commode pour ne pas tomber. « Jack, t'as une idée de l'heure qu'il est ? » Demande l'aîné en baillant. Le plus jeune relève la tête et se retourne pour croiser les yeux de Bobby. Il sourit en papillonnant des yeux : « Pardon… Je ne voulais pas réveiller maman… » S'excuse-t-il.
Oh, merde ! Pense Bobby en se redressant sur un coude. « Maman m'engueulerait certainement si elle me voyait dans cet état. » Bredouille-t-il en enlevant difficilement ses chaussures. Il renifle. Ensuite, il se redresse. Alors que son équilibre est instable, il trébuche. Jack rigole légèrement, incapable de se remettre debout. Il relève la tête vers Bobby soudain angoissé. Le plus vieux remarque la tension soudaine sur le visage de Jack, il sort de son lit et va s'agenouiller près de lui. Il pose une main réconfortante sur son visage et lui dit : « Tu ne peux pas la réveiller, Jack. Maman est… ». Le cadet ravale sa nausée, suppliant Bobby de se taire. Bobby l'observe tristement puis l'aide à se relever. « Viens, il est tard. » Lui dit-il. Puis, il le déshabille. Jack ne dit rien, ses joues mouillées de larmes muettes. Il se laisse faire par Bobby.
« Tu penses que je l'ai réveillée ? »Demande Jack en murmurant. Bobby entre dans le lit, et se couche tirant Jack contre lui. « Sshh… »Susurre Bobby à son oreille. Il frotte le dos nu de Jack, le réconfortant. Il respire l'odeur de ses cheveux qui lui chatouille la poitrine. Il embrasse son front. Jack renifle, son corps tremblant légèrement. « Je risque de me lever tard demain. Je vais encore la rater. » Murmure Jack, tentant de se persuader. Bobby serre plus fortement Jack. L'émotion le submerge, il sent ses yeux piquer.
Jack finit par s'endormir dans la chaleur de Bobby qui ne parvient plus à fermer les yeux. C'est la sixième fois en un mois. Bobby est à cran. « Je voudrais tellement pouvoir t'aider… » Chuchote-t-il dans le cou de son amant.
FIN.
OOO
