Titre: Oneshot
Auteur: lexus520 sur
Traductrice: Viewfinder
Personnages: Ryûichi Asami X Takaba Akihito
Genre: Poetry/ Mystery
Disclaimer: Ce merveilleux manga appartient à la géniale Ayano Yamane.
Pour bien suivre qq explications:
- Wu Lin = 武林 = Le monde des arts martiaux
- Meng Zhu = 盟主= le leader (ou chef) d'une alliance
- Nei Gong = 内功 = énergie interne provenant de plusieurs années d'entraînement aux arts martiaux
- Li Yuan= 李渊 = Premier empereur de Chine de la dynastie des Tang
Chao Ting = 朝廷= gouvernment
Note de la traductrice ( C MOIIII ^^): en anglais lover veut dire amant homme et femme confondu
C'était une ère d'instabilité politique et économique. La dynastie Sui avait disparu et la Chine était divisée et se trouvait plongée en pleine guerre. c'était dans ce genre de période que les chefs de puissantes familles dirigeantes rêvaient de conquérir et d'unifier le royaume. Un de ces hommes était le très talentueux 2e fils de Li Yuan de la famille des Li: Li Shi Ming.
Li Shi Ming était un militaire, un stratège et un leader, mais comme tout leader il avait besoin de ses sujets et il savait qu'il n'y avait pas meilleur moyen de trouver d'héroïques guerriers que de descendre dans le monde de Wu Lin. Cependant, les maîtres des différents clans des guildes de Wi Lin ne se supportaient pas et s'étaient divisés en deux grandes alliances: Zheng Pai et Xie Pai, signifiant respectivement vertueux et démoniaque.
Li Shi Ming mit alors en place un plan parfait. Il invita les maîtres des guildes de chaque clan dans sa résidence impréiale pour une compétition amicale d'arts martiaux. Comme récompense, le dernier qui se tiendrait encore debout serait choisit comme futur général militaire du pays et désigné comme le dernier Wu Lin Meng Zhu. Il s'agissait d'une promesse de pouvoir et de prospérité à vie. Ce fut le début d'une déchirante tragédie.
Et c'est ici que notre histoire commence...
Oo0Oo0
Un jeune homme proche de la vingtaine courait de tout son être pour pouvoir échapper à ses poursuiveurs. Il sauta sur les murs et les toits et même sur le haut des arbres, réussissant à éviter de se faire capturer et échappant à un mort certaine et douloureuse. Il essaya de reprendre son souffle et laissa pousser un soupir de soulagement alors qu'il se reposa sur le toit d'un célèbre bordel du quartier rouge.
"Je pense que je peux me reposer quelques secondes... " Pensa-t-il, en souriant. "Juste un petit moment, avant de vite retourner. Takato a besoin de ce médicament."
Il ne lui fallu pas longtemps avant de s'endormir d'épuisement. Il était content qu'un espèce d'héors Wu Lin qu'il avait rencontré plus jeune lui avait enseigné le Qing Gong, sans cette abilité spéciale à alleger le corps, il n'aurait pas été capable de sauter et de voler sur de longues distances et par la même occasion d'éviter la mort à plusieurs reprises.
Un bruit lourd le surprit. Il se releva rapidement et fit face à l'intrus. Est-ce qu'il s'était fait repérer ? Même si c'était le cas il n'abandonnerait pas, pas quand la vie de Takato dépendait de ce médicament. Il défia les yeux dorés de de l'homme qui lui faisait face, mais avant qu'il ne puisse parler il se fit devancer.
" Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre sur le toit... " L'homme était plutôt bien batî et souriait, " mais je ne m'attendais pas à y trouver un chaton."
" Je ne suis pas un chaton !" le jeune homme lui lança un regard assassin dont le nouveau venu ignora la tentative d'intimidation. " Et vous êtes qui d'abord ! Pourquoi est-ce que vous ne rentrer pas vous envoyez en l'air comme un dingue avec les putes comme les autres riches pervers ?" C'était une vraie question sans arrière pensée. La façon dont l'homme était habillé et l'aura qu'il émettait, tout criait la même chose: pouvoir et richesse.
" Je n'ais pas besoin de payer des prostituées pour coucher avec des femmes." Les yeux dorés prennaient une teinte assez dangereuse. " Et puis, je suis plus intéressé par toi." Il s'approcha un peu plus près, alors que le jeune voleur fit un pas en arrière inconsciemment.
" Reculez ! Je ne rendrais pas le médicament !"
" Médicament ?" l'homme souria. " C'est bien la crème de guérison secrète de la famille Bai, n'est-ce pas ?" Ce n'était pas difficile à deviner grâce au logo de l'emballage. " Tu n'es pas sévèrement blessé ... est-ce que c'est pour un ami ?" Il se rapprocha davantage du jeune homme, presque d'une manière séduisante, " ou un amant ?"
"Un ami bien sûr ! je n'ai pas besoin d'un amant !" répliqua-t-il aussitôt, impatiemment. Il était en retard, la blessure de Takato n'était pas mortelle mais attendre plus longtemps ne ferait qu'aggraver son état. " Ce n'est pas vos affaire, je m'en vais."
Il ne réussit jamais à avancer d'un pas. La main qui s'aggripa à sa taille était puissante et possessive. " Ton ami va mourir si tu lui donnes ça, chaton."
"Quoi... ? De quoi est-ce que vous parlez !" Il avait tellement de mal à en revenir qu'il ne se rendit pas compte que la main sur sa taille avait glissé plus bas vers ses fesses.
" Ce médicament est empoisonné. Une forte énergie est nécessaire pour pouvoir neutralisé le poison avant qu'il ne devienne une potion guérissante." Son sourire suffisant s'élargit davantage lorsqu'il se rendit compte que le garçon tremblait légèrement dans ses bras. " Mais tu n'as pas été suffisament entraîné n'est-ce pas ? Je peux le dire à ton aura, tu n'as pas assez de Nei Gong pour pouvoir aider ton ami."
" Je trouverais quelqu'un..."
" Le temps que tu trouves quelqu'un, ton ami sera paralysé à jamais. Il doit vraiment être sérieusement blessé pour que tu risques ta vie en volant ce médicament."
Les yeux du garçon s'enfflamèrent d'un déterminaytion farouche. " Je trouverais quelqu'un ! Je trouverais définitivement quelqu'un !"
L'homme cligna des yeux. Il ne s'attendait pas à ce qu'une telle ardeur enflamme ces yeux, pas quand le propriétaire ressemblait à un innocent garçon au joli minois. C'était décidé, il le voulait. "Je peux t'aider."
" C'est vrai?" Le jeune homme ne douta pas de l'homme, il arrivait à sentir son Nei Gong qui débordait de son corps, si quelqu'un pouvait aider Takato, c'était bien cet homme-là. " Je veux dire... vous le feriez ?"
"Ca dépend... je suis un homme d'affaires, je ne fais pas de marchés dont je ne retire aucun bénéfice."
" Qu'est-ce que vous voulez ?" demanda-t-il en serrant les dents.
" Toi." Le mystérieux inconnu attrapa brutalement le menton du jeune homme et y planta un long et passioné baiser sur les douces lèvres gelées.
" Quoi !" le garçon le repoussa de toutes ses forces. "Qu'est-ce que... ? Si c'est juste pour vous amusez... "
" La vie de ton ami en échange de ton corps. Est-ce qu'on a un marché ?"
" Je..." il hésita. Puis il hocha doucement la tête, avec réticence. En temps normal, il n'aurait jamais accepter un tel marché mais son ami était blessé à cause de lui. Takato l'avait protégé en retenant une bande de brutes qui en avaient après lui. Il devait faire quelque chose. " D'accord! Vous devez donner votre parole que vous l'aiderez!"
" Je le ferais". Il sourit, satisfait que son plan ait marché. " Allons-y chaton. Je récupererais ma part après t'avoir aidé."
" Je ne suis pas un putain de chaton ! Arrêtes de m'appeler comme ça ! Mon nom est Akihito ! Takaba Akihito !" cria le jeune homme.
" Oui, Akihito. Allons-y." Il ne pouvait plus attendre. Cette nuit serait certainement une longue et surtout satisfaisante soirée en perspective.
Oo0Oo0
" Il va bien maintenant ?" Akihito se précipita vers l'homme qui venait à peine de sortir de la chambre situé dans une petite cabane.
" Il va bien. Il lui faudra une semaine pour récupérer complètement. Il a de la chance que ceux qui l'ont frappé étaient des brutes de bas étage."
" Merci mon Dieu..." Akihito laissa pousser un soupir de soulagement, mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit il fut aggripé et enlacer fermement par derrière.
" Maintenant, ma récompense..." dit-il en laissant son souffle chaud dans l'oreille d'Akihito.
" Est-ce que... est-ce qu'on ne pourrait pas attendre demain ?
" Pour que tu puisses t'échapper ? Non."
" Mais..."
" Je me demandes si tu serais capable de m'arrêter si je retournais dans la chambre le tuer..."
" Enfoiré... Tu es le pire..."
" Asami."
" Quoi ?"
" Mon nom. " Asami sourit. " Tu devrais au moins retenir le nom de ton homme."
" Je ne suis pas ton amant ! C'est juste le coup d'une fois de toute façon, hein ?"
" J'ai dit ton corps en échange de la vie de ton ami. Je n'ai jamais parlé d'une histoire d'une nuit en échange de mon aide"
" Tu... tu m'as roulé !"
" Tu as mal interprété tout seul." Asami leva et le porta style princesse (la traduction mot pr mot serait "a l'horizontale" mé jve pa vs vs fassiez ds idées ; ) " Ta vie m'appartiens. Maitenant et pour toujours."
Akihito se débattit autant qu'il put et fut emporté hors de la petite cabane. " Lâche-moi ! Bâtard ! Je dois encore prendre soin de Takato!"
" J'enverrais quelqu'un pour prendre soin de lui. Pour l'instant, tu viens avec moi à la Montagne de l'Esprit du Dragon." Il attacha les mains d'Akihito derrière le dos avec savoir-faire et le souleva pour le mettre sur son étalon noir.
" La Montagne de l'Esprit du Dragon ?" demanda Akihito à la fois effrayé et surpris. Il n'était pas un guerrier Wu Lin mais il avait survécu dans les rues en collectant, vendant et donnant de fausses informations. Il connaissait très bien les horreurs de cette montagne. Il s'agissait de la résidence principale et du quartier général de la célèbre guilde Xie Pai. Aucun de ceux qui étaient allés dans cette montagne n'en sont revenus vivants.
" Est-ce que... est-ce que ça veut dire que..." demanda Akihito très prudemmentalors qu'Asami monta à son tour sur le cheval et ne le lançe au trot. " Que tu es un membre de la Guilde du Sang du Dragon ?"
Asami baissa les yeux vers lui depuis derière avec un sourire démoniaque. "Oui et mon nom complet est Asami Ryuichi."
Oo0Oo0
Akihito se débattit pour s'assoeir alors qu'il était jeté sur un large lit. " Qu'est-ce que ! C'est illégal d'abuser des gens !" Il s'en voulait d'être tomber dans le piège en premier lieu. Si seulement il avait demandé le nom complet à cet homme avant d'avoir accepter le marché, il ne se trouverait pas dans une telle situation.
Comme informateur, il aurait du se douter du nom. Et pour rendre les choses pires qu'elles ne l'étaient déjà, il se maudit de son innattention, et de ne pas avoir remarquer l'épée qu'Asami portait. Il s'agissait du Dragon meurtrier qui marquait ainsi l'identité du Roi Dragon, maître de la Guilde du Sang du Dragon et co-Meng Zhu de la Xie Pai allié avec Liu Fei Long, maître de la Guilde du Bai Se.
" Les lois de Chao Ting ne s'appliquent pas au monde de Wu Lin." Lentement, Asami se déshabillait, ajoutant ainsi plus de tension à l'atmosphère déjà lourde. " Et puis, nous sommes membres de Wu Lin Xie Pai. Il y a une bonne raison à ce qu'on nous appelle les clans démoniaques... Nous ne respectons pas la loi."
" Va te faire foutre..." jura Akihito mais il ne reçut qu'un gloussement en réponse.
" Avec plaisir. Après tout c'est pour ça que tu es ici." Il s'occupa ensuite de déshabillé également sa pauvre victime.
" Pervers ! Lâche-moi ! Ne me touches pas !" Akihito se débattit encore et encore, autant qu'il le put. C'était inutil et tout ce qui resta ce fut ses sous-vêtements. " Bon sang !"
Un léger gémissement s'échappa de ses lèvres lorsque Asami pinca légèrement le fragile organe dissimulé derrière le léger tissu et le caressa. Il secoua la tête; comme s'il essayait de se débarasser de cette sensation enivrante.
" C'est inutile d'essayer de nier tes instincs, mon mignon Akihito." Il fit glisser le sous-vêtement, révélant un membre à moitié dur.
" Ss... Stop... Laisse... laisse moi !" Il tortilla son corps dans un mouvement reptilien dans une tentative d'évasion, mais cela semblait d'autant plus attirant aux yeux d'Asami.
" Tu es sûr que tu veux que j'arrêtes ?"Asami dirigea son souffle vers l'organe qui suppliait de l'attention. Il était maintenant en complète érection et ne demandait que d'être touché. "Ton sexe déborde d'anticipation." Il frotta son pouce contre la paroi où liquide blanc translucide s'écoulait lentement.
" Non... Ahh..." gémit Akihito lorsque Asami enroba entièrement son sexe dans sa bouche chaude et commença à le travailler de sa langue. " Non... pas là... s'il te plaît... je... ça fait bizarre... ça..." son corps s'embrasait et son esprit devenait de moins en moins lucide. Il préfererait mourir plutôt que de l'admettre, mais c'était bon.
Asami déplaça sa bouche jusqu'au gland et aspira avec force tandis que sa langue s'occupait de titiller la veine du dessous avec enthousiasme, se faisant un plaisir de soumettre son propriétaire dans la plus délicieuse des luxures. Juste au moment où le pénis s'agitait joyeusement de satisfaction, Asami le relâcha de sa bouche et jeta un regard malicieux à sa pauvre victime, admirant l'expression tourmentée du jeune homme qui était trop fier pour admettre le plaisir.
" Non..." Les yeux d'Akihito s'écarquillèrent. Il poussa son bassin désespérément et sans retenue, tout en écartant les jambes au fur et à mesure."
" Non quoi, Akihito ?" Asami se rapprocha et mordilla le cou de son jeune amant, l'embrassant jusqu'aux épaules et laissant de temps en temps ses lèvres sur la poitrine où il fit glisser sa langue et suça un bouton rose. " Je ne sais pas ce que tu veux si tu ne me le dis pas..." Une main se trouvait sur le sexe d'Akihito et le caressait doucement pendant que l'autre torturait l'autre téton qui avait résister à l'envahisseur (pett touche personnelle ^^ oé jsé sa casse l ambiance lo).
" Ne me laisse pas comme ça..." Les mains d'Akihito n'étaient plus en train d'essayer de repousser Asami ou bien en train d'aggriper les draps du lit. Ils s'agrippaient fermement autour des larges épaules d'Asami et l'attiraient vers son corps. " Fais quelque chose..."
" Comme quoi ?" Pour Asami c'était tout simplement géniale. Le corps de son chaton était ennivrant et sensible mais il était évident qu'il était vierge. Il pouvait le dire vu la confusion qui transparaissait sur son visage que c'était la première fois qu'il ressentait un tel plaisir. "Comme ça ?" Il enleva sa main dégoulinant de precum du sexe d'Akihito et l'abaissa plus bas vers l'entrée cachée. Sans un seul avertissement, il glissa un doigt et le massa doucement, le retirant avant de le laisser revenir à plusieurs reprises.
" Ah...Ahh Haa...Ahh..." Akihito gémissait de plus en plus fort et son corps tremblait légèrement. C'était une sensation qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, il n'avait jamais su qu'il avait un point sensible à ce genre d'endroit. " Non... ne... pas là..."
" Mais il est évident que tu adores ça." La voix d'Asami était légèrement enroué pour avoir restreint ses désirs. Il ne voulait pas briser le garçon, et il devait donc le supporter, ou plutôt l'apprécier lentement. Il ajouta un autre doigt lorsque l'ouverture se désserra et répéta le scisaillement.
Le corps d'Akihito sursauta et il archa son dos en réponse à la stimulation. Il avait le souffle court et du mal à parler. " Ahh...Haaa...Haaa..." Rien que respirer était devenu difficile et il avait vraiment besoin de se libérer. " S'il te plaît..."
" S'il te plaît quoi ?"Asami continua de faire glisser ses doigts mais il le faisait sans précipitation et doucement de manière à ce qu'il ne vienne pas que comme ça.
" Laisse... moi... Haa... Laisse-moi venir..." Parvint à dire Akihito malgré sa respiration saccadée.
" Comme tu voudras, mon mignon Akihito." Asami ajusta son corps au-dessus d'Akihito et s'enfonca en lui d'un seul coup. Akihito cria de plaisir cru vraiment voir les étoiles, le fruit de son plaisir étalé sur son ventre.
" Ah - quel vilain garçon, venir aussi tôt..." Asami s'approcha et lécha les oreilles sensibles d'Akihito, " mais je n'en ais pas encore fini avec toi... Nous allons continuer à le faire jusqu'à ce que je sois pleinement satisfait." Il retira son érection de l'ouverture et juste avant de se retirer complètement, il s'enfonça de nouveau brutalement, ce qui donna lieu à un concert de gémissements et de cris de la part du jeune homme.
" Haa... Non... je peux pa...Ahh..." Akihito ne termina jamais sa phrase. Ses mots furent bientôt recouverts par ses propres gémissements de plaisirs... interminables. Encore et encore, Asami s'enfonça au plus profond de lui, ne manquant jamais de toucher ce point sensible.
L'esprit d'Akihito se perdit de plus en plus dans le plaisir, il savait qu'il ne devait pas permettre que ça continue mais il n'arrivait tout simplement pas à le repousser. Ses doigts étaient plantés et s'agrippaient au dos d'Asami, jusqu'à ce que finalement il laissa tomber sa fierté et admit la seule vérité inaliénable. " C'est... bon... haa...c'est si... bon... Encore..." Il accorda ses hanches au même rythme.
Comme encouragé par la prise autour de son sexe, Asami s'enfonça encore plus vite et avec plus de hargne, le pénétrant encore et encore, jusqu'à ce qu'Akihito explose une deuxième fois, et cette fois-ci avec Asami qui se libéra à l'intérieur de lui. Ils s'effondrèrent tous les deux sur le lit, tentant tant bien que mal de reprendre leur souffle, et toujours enlacés fermement l'un contre l'autre. Même si aucun des deux ne parlèrent, ils savaient tous les deux que c'était la meilleur baise qu'ils avaient jamais eu, et qu'ils ne seraient plus capables de se séparés l'un de l'autre.
XOo0X
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE ^^
