Face cachée
Prologue :
Harry Potter… encore et toujours lui. Chacun de mes rêves tourne autour de lui. Toujours le même scénario. Au détour d'un couloir je le croise, il embrasse Giny, fille de Weasmoche, sœur de belette junior mais elle n'en est pas moins éblouissante, bien qu'elle ne soit pas vraiment mon style. Je préfère les beaux bruns aux yeux verts, assez androgyne mais sportif (nba : avec un beau petit cul d'après ma sœur), et plus particulièrement avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Vous avez, tous, devinés que la personne dont je parle est Harry Potter. Bien sûr je ne prends pas mes rêves pour la réalité. Je ne peux et ne pourrais jamais (nba : ne jamais dire jamais) sortir avec le survivant. Et cela grâce ou plutôt à cause de Dumby.
Harry est un garçon très intelligent mais il ne c'est toujours pas rendu compte qu'il est manipulé par le vieux fou et ces acolytes.
Bien que le monde sorcier croit que Tom est un mage noir fou, ces 'mangemorts' comme le gouvernement nous nommes, nous nous connaissons 'Lord Voldemort', nom aussi donner par le ministre, et oui ce n'est pas mon parrain, je veux dire le mari de mon parrain excusez moi, qui à choisi cette appellation. Tom est un homme charmant qui n'a jamais voulu la guerre. Guerre qui a éclatée suite à une discussion entre Tom et le sorcier le plus 'puissant' du monde. Tom était allé demander la place de professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Dumbledor lorsque celui-ci lui a affirmé qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul Maître sur Terre. Tom avoue qu'il ne se contrôlait pas bien à l'époque et que par mégarde il a lancé un sort à Monsieur 'un bonbon au citron ?'. Mais qu'auriez-vous fait si l'on vous disait de mourir juste parce qu'une personne a envie de contrôler le monde ? Exactement vous vous seriez rebellé, et bien c'est ce qu'il a fait. Vous devez vous demandez pourquoi cette histoire a atteint Harry et bien l'histoire d'Harry et de Tom n'a aucun rapport ce n'est que le ministre de l'époque qui a trouvé pour seul coupable Tom.
En fait si les parents de Harry sont morts et bien c'est tout simplement à cause d'une vengeance. Et le coupable est bien sûr le rat. James avait promis au rat qu'il serait le parrain de son fils mais comme vous le savez c'est le cabot qui a hérité de cette lourde tache. Enfin c'est une vengeance qui paraît surdimensionné, mais un fou n'a aucune limite.
Mais revenons à mes rêves, je disais donc que je croisais Harry embrassant Giny. Et à chaque fois je lui fais la même remarque.
-Alors Potter vous vous êtes fait virer parce que vous faisiez trop de bruits ?
Et à chaque fois il demande à Giny de partir me regarde et me lance :
-Veux-tu que je te montre pourquoi Giny crie si fort ?
Et c'est à ce moment la que je me réveille en sursaut, et c'est assez frustrant pour tous vous dire.
