Bonjour à tous!! Comme vous pouvez le constater, je vais écrire plusieurs autres fanfic (Car mon cerveau est ainsi). Que personne ne panique, je continuerais d'écrire chaque semaine les chapitres de « Une histoire de tradition » et « Harry Potter recherche quelqu'un à marier ». Pour tous ceux qui me lisent depuis longtemps… vous devez savoir que j'ai tendance à en écrire plusieurs, mais je les updates aussi souvent les unes que les autres (J'écris très vite !!). J'espère que vous aimerez cette nouvelle fic ! Moi l'idée me fait bien rire !

School Girl

Chapitre 1

J'attends Malfoy.

Drago ne put que déglutir péniblement en se forçant à afficher un sourire angélique… bon, bon, bon… quel mensonge pouvait-il donc servir au stupide sauveur du monde pour que celui-ci ne lui arrache pas la tête ? Une minute ! Drago sentit un vent de délivrance s'abattre sur lui. Potter était un GRIFFONDOR !! Les Griffondors ne tuaient pas leurs camarades de classe !! En fait, les Griffondors étaient pures, généreux, inoffensifs, cons comme des manches à balai, manipulables, et avaient-ils mentionnés inoffensifs ?

Malfoy, je sais quelle pensée tordue te passe par la tête. Continua Harry. Tu penses que parce que je suis un Griffondor, je ne t'étranglerais pas et que je laisserais couler.

Tu es devenu télépathe Potter ! S'étonna Drago, avant de se mettre à tousser vigoureusement. Je veux dire… Comment peux-tu croire une chose pareille Potter, je n'oserais jamais pensée un truc pareil !! Franchement, ce n'est pas mon genre !

Donc je vais me répéter Malfoy. Comment as-tu fais pour me trouver ?

Hé ! Je te ferais remarquer stupide Potter, que le monde ne tourne pas autour de ta misérable petite personne compris !

Hn…

Drago vit, avec surprise, le brun se pencher vers lui, un sourire glacé aux lèvres.

D'accord, si tu n'es pas ici pour me ramener à Poudlard, qu'est-ce que tu fais là ?

Heu…

La réponse a intérêt à être plausible Malfoy…

Le blond sentit des sueurs froides lui tomber dans le dos. Potter ne plaisantait pas. Il avait en face de lui le jeune homme qui avait abattue Voldemort alors qu'il n'avait que 16 ans ! Il n'était plus le petit garçon trop maigre aux grosses lunettes rondes. Il devait mesurer 1m85 et la lueur animale qui semblait être glacé de suspicion le rendait encore plus dangereux. Bordel ! Pourquoi est-ce que Dumbledor l'avait envoyé lui tout d'abord ! Pourquoi n'avait-il pas sacrifié Pansy ou Neville ou Granger ?? Non, il devait envoyer le pauvre blond sans défense… mais quelle plaie… quelle plaie… Merde… ah oui Potter attendait une réponse… il n'avait plus le choix alors… pour se sortir du pétrin… il fallait attaquer !

Comment as-tu fais pour me reconnaître de toute façon !? Accusa-t-il, les dents faussement crispés.

Il eut la grande surprise de voir le survivant devenir légèrement rouge aux niveaux des joues. Mais, sa rougeur bien assez tôt pour laisser place à un reniflement amusé.

Ta couleur.

Hein ?

La couleur de tes cheveux, de tes yeux et de ta peau. Personne n'a ses 3 caractéristiques physiques à part toi. N'importe qui t'aurait reconnu.

Drago réfutait cette accusation !! Il avait passé 10 minutes avec Weasley sans que celui-ci n'aie aucune suspicion à son sujet. Stupide Potter… il n'y avait que lui dans ce monde pour être à ce point paranoïaque…

Malfoy…

Quoi ?

Je ne peux m'empêcher de remarquer que toi tu n'as pas répondu à ma question ? Qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Heu… c'est personnelle Potter !!

Le regard de Potter ne lui annonçait rien qui vaille. Était-ce dans son imagination où on aurait dit qu'une lueur satanique se promenait dans le regard vert du brun ?

Si tu n'es pas ici pour me ramener de force… Pourquoi apparais-tu devant moi déguiser comme ça ?

Hé ! S'était le meilleur moyen de ne pas être reconnu ! S'offensa Drago.

J'avais deviné que tu ne voulais pas être reconnu Malfoy. Je te demande pourquoi.

Et si je te dis que je ne veux pas répondre. Répliqua le blond, un air de défi dans le regard.

Potter se contenta d'hausser un sourcil puis, de se pencher vers lui jusqu'à ce que ses lèvres atteignent son oreille.

Si tu ne me réponds pas. Je te tuerais lentement, doucement et longuement. Tu ne comprendras même pas ce qui est entrain de t'arriver.

Normalement, personne ne prendrait au sérieux les menaces de mort d'une tierce personne. Le petit problème était que ce n'était PAS une tierce personne, s'était HARRY POTTER. Ce qui expliqua pourquoi Drago commença à frissonner. Il se sentait comme une bête sauvage qui avait été emprisonné par un animal plus grand, plus fort et bien plus effrayant que lui.

J'apprécierais que tu me rendes mon ami Potter. Fit remarquer paisiblement une voix nasillarde.

Quand j'en aurais fini avec Malfoy, je viendrais pour toi aussi Zabini. Siffla Harry.

Oh ? Je te savais pervers Potter, mais pas à ce point.

Drago vit, clairement, les muscles de Potter se bander et se crisper. Merde !! Est-ce que Blaise voulait sa mort !?! Si s'était ça sa tentative de secours, et bien il pouvait aller se recoucher ! Étrangement, il vit Potter se relever et commencer à s'éloigner. Il poussa aussitôt un soupir de soulagement…. S'était passé bien trop proche cette fois-ci. Il vit alors Potter se retourner et se crispa de nouveau.

Je n'en n'ai pas fini avec toi Malfoy. N'y toi d'ailleurs Zabini. Dit-il calmement.

Je risque de porter plainte pour harcèlement sexuel si tu continues Potter ! Répliqua Blaise, un sourire malicieux aux lèvres.

Potter se contenta de lui jeter un regard noir, puis son regard redevient impassible alors qu'il les dévisageait de haut en bas.

En passant, jolies jupes.

Ta gueule Potter !! Hurla aussitôt Drago, rouge de colère.

Potter ne le gratifia même pas d'un second regard alors qu'il continuait à s'éloigner paisiblement.

Ben, il n'as pas tord, ces jupes sont jolies. Déclara Blaise, ses yeux verts pétillants malicieusement.

Elles ne sont pas jolies ! Elles sont grotesques ! Grogna Drago. Et en plus, elles n'ont servis strictement à rien, Potter nous a reconnu !

Je dois montrer mon désaccord ! Répliqua le mulâtre.

Et explique-moi donc POURQUOI !?!

Parce qu'elles mettent magnifiquement en évidence tes belles jambes blanches et galbées.

Drago sentit une veine se former sur le coin de sa tête. Rester calme… Rester zen… Rester…. Comment espéraient-on qu'il garda son calme lorsqu'il était habillé en fille !?!

Comment oses-tu te moquer de moi quand tu portes une jupe aussi ? Grogna Drago.

Je ne me moque pas. Tu as de très belles jambes, comme un mannequin.

Merci pour ce magnifique compliment. Grogna Drago. Dommage qu'il ne me flatte pas du tout.

Oh ! Pourtant tu vas devoir t'habituer à porter des jupes durant toute l'année !

Ne m'en parle pas !!

Vieux sénile de Dumbledor… premièrement, il n'avait pas hésité à l'envoyer à l'autre bout du monde, au Japon franchement !! Ensuite ce vieil excentrique avait osé lui dire qu'habiller en fille, il n'y avait aucun moyen pour que Potter le reconnaisse.

Stupide Grand-père fou et malade mental… Grommela-t-il.

Il faut dire qu'avec tes cheveux… ce n'est pas difficile de faire la différence.

Je te rappelle que Weasley n'a pas su DU TOUT que s'était moi !!

Sans offense… mais, Weasley n'est pas une référence. Je te rappelle qu'il serait incapable de faire la différence entre un hamster et un lion.

Peut lui importait de toute façon. Potter l'avait reconnu, la mission était en péril, il était habillé en fille et son meilleur ami ne l'aidait VRAIMENT pas ! Comment avait-il donc pu se laisser entraîner dans ce pétrin !?!

Flash back

Drago se demandait vraiment pourquoi il avait été demandé à Poudlard pendant les vacances d'été. La guerre était fini depuis seulement quelque semaines, tout l'univers sorcier était en joie et lui avait perdu toute sa fortune et était en voie de perdre sa maison. S'il y avait une chose dont il se fichait éperdument, s'était bien de Poudlard ! Il vit alors le professeur Rogue. Comme toujours celui-ci avait l'air austère et sinistre, malgré sa grande beauté. Ses yeux gris ardoise le fixaient sans aucune gentillesse et ses dents étaient crispées.

Suivez-moi Monsieur Malfoy.

D'accord…

Ils entrèrent alors dans le bureau de Dumbledor et Drago vit avec surprise que Blaise et Sirius Black étaient là !?! Qu'est-ce que cela voulait bien signifier !?! Où était Potter !? Il sentit alors son cerveau se figer. Ok… il ne venait pas de se demander où était ce crétin. Bon voilà.

Asseyez-vous Monsieur Malfoy.

Il s'exécuta en se demandant sérieusement ce qui pouvait bien se passer. Mais, maintenant il comprenait au moins pourquoi le professeur Rogue semblait avoir avalé un rat mort.

Je suppose que vous n'ignorez point qu'Harry a disparut depuis bientôt une semaine.

Hein !?! S'exclama Drago. Ce crétin a disparut !?! Où ça ? Quand ça ? Est-ce qu'il est malade !?! Il est encore faible de son combat contre Vous-savez-qui !? Tout le monde sait que le sort qu'il a utilisé lui a enlevé 50% de ses pouvoirs et cela durant une période illimitée !?! Il est fou ou quoi !? Il reste des mangemorts dehors !! Ils vont l'attaquer à coup sur ! Je !!!

Il se figea aussitôt. Et devint rouge pivoine en voyant le sourire goguenard de Blaise. Il ne s'inquiétait pas pour le survivant !! Comme son surnom le disait il survivrait à n'importe quoi, même à la fin du monde ! Mais, franchement était-il obligé de se mettre en danger inutilement. Crétin !

Vous avez tout à fait raison Monsieur Malfoy. Heureusement, Harry n'est pas fou au point de partir sans quelques amis dont Hermione et Ron ainsi que son tuteur et parrain. Malheureusement, Sirius est gravement blessé.

Drago jeta un coup d'œil au bandage qui ornait le bras droit de Black. Potter avait emmené, pour le protéger, un homme qui ne pouvait même pas se servir de sa baguette !! Crétin… imbécile…triple andouille…

Mademoiselle Granger, quant à elle, est gravement blessé à la jambe droite, ce qui réduit considérablement sa mobilité. Le seul qui est en parfaite état est Monsieur Weasley.

Ça dépend de ce que vous entendez par là Professeur Dumbledor. Fit remarquer Blaise. S'il est tombé sur la tête pendant le combat, il n'y a plus rien à faire pour lui. Le peu de cerveau qu'il lui reste est perdue à jamais.

Black lui jeta aussitôt un regard noir alors que le Professeur Rogue affichait son premier sourire depuis que cette réunion avait commencé.

Ne vous inquiétez pas Monsieur Zabini. Déclara Dumbledor. Monsieur Weasley est parfaitement sain de corps et d'esprit. Je me ferais un plaisir de lui dire à quel point vous vous inquiétez.

Drago vit que Blaise aurait adoré lancer un retentissant « NON ». Mais, il se contenta d'afficher un léger rougissement et de grincer des dents.

C'est pour cela que je vous ai convoqué ?

Quoi ? S'exclama Drago.

Je voudrais que vous alliez retrouver Harry et que vous le protégiez, vous 3.

Vous plaisantez !? S'exclama Blaise.

Non Monsieur Zabini. Harry a besoin de toute l'aide qui pourrait lui être nécessaire. Vous, avec Monsieur Malfoy, êtes extrêmement forts et vivaces, c'est pour cela que je vous ai choisit.

Je refuse. Dit placidement Blaise.

Moi aussi ! S'exclama Drago. Pourquoi je devrais aider Potter de toutes les personnes au monde !!

Il eut un grincement féroce des dents en pensant aux dernières paroles que le survivant lui avait lancé. Il se rappelait le regard froid et vert qui s'était posé dédaigneusement sur lui avant qu'une voix, encore plus froide dise « Tu es un obstacle. Va-t-en. ». S'était bien la dernière fois qu'il proposait son aide au foutu survivant.

Vous refuseriez même si je vous disais que si vous accepteriez vous retrouveriez tout ce que vous avez perdu ?

Le regard des 2 Serpentards se fit, aussitôt, plus acéré.

Que voulez-vous dire Monsieur ? Demanda Blaise.

Si vous acceptez de nous aider à protéger Monsieur Potter, vous recevrez le serment de Morgane, qui vous promet que chacune des possessions de votre famille vous reviendra de plein droit et le ministère n'aura pas son mot à dire.

C'est très tentant. Déclara Blaise. Mais, j'ai une autre question. Pourquoi ne ramenez-vous pas simplement Potter de force ici ?

Je ne veux pas décider encore plus de l'avenir de ce jeune homme.

La lueur mélancolique qui apparut dans son regard n'échappa pas aux 2 meilleurs amis. Ils virent le vieil homme se ressaisirent aussitôt et afficher un grand sourire.

Acceptez-vous alors ?

J'accepte. Dit aussitôt Drago. À une condition.

Laquelle ?

Que mes parents puissent revenir immédiatement dans leur demeure.

Dumbledor hocha paisiblement la tête et Drago afficha un sourire satisfait.

J'accepte aussi. Déclara le mulâtre. À la même condition que Drago.

Alors je suppose que nous avons un marché n'est-ce pas les enfants ! S'amusa Dumbledor.

Ils virent Dumbledor se tourner alors vers Sirius, un sourire énigmatique aux lèvres.

Harry se trouve présentement au Japon et à l'intention de commencer l'école là-bas.

Qu'est-ce qu'il fiche là-bas !?! S'exclama Drago.

C'est ce qu'il a décidé. Répondit avec agacement Sirius. Si vous ne voulez pas éveiller ses soupçons, vous devrez vous déguiser. Le seul problème est que si vous utiliser un sortilège, Harry le repéra tout de suite !

J'ai la solution à ce problème. Chantonna Dumbledor.

Fin du Flash back

Et bien sa stupide solution n'avait fichtrement pas marché !! Pensa Drago. Et maintenant, le grand, le sublime survivant savait qu'il était au Japon, dans la même école que lui, dans la même classe que lui. Comment allaient-ils donc faire pour se sortir de ce pétrin !!

À suivre…