Les personnages ne sont pas à moi !

&&&&.

C'est une ancienne fic supprimée et remise sur le site.

&&&&.

Cette histoire est une fiction et n'a rien à voir avec les livres ou les films !

C'est une histoire avec des relations homosexuelles et des scènes explicites, vous êtes prévenu.

J'ai écrit cette fic suite à une petite anecdote que m'a raconté Elentari Elbereth au sujet d'un cheval et qui m'a plut, une idée m'est venue et la voilà, j'espère qu'elle vous plairas.

Chapitre 1

&&&&.

« Ça va mal, hein ? Demanda Ronald Weasley en se passant nerveusement les mains dans ses cheveux roux qu'il ébouriffa.

Il était assit sur un fauteuil dans la pièce qui leur servait de bureau.

« Très mal! confirma Harry Potter en soupirant...nous sommes tout près de la faillite d'après Hermione.

« On aurait dû lui demander de s'occuper du côté finance dès le début, on n'en serait pas là!fit Ron.

Un peu plus d'un an auparavant les deux amis avaient racheté une grande bâtisse à deux étages et l'avaient transformée en hôtel restaurant.

L'endroit était touristique et situé en pleine campagne, c'était une très bonne affaire et la saison qui s'achevait avait été très bonne mais malheureusement aucuns des d'eux n'étaient vraiment doués pour la gestion, l'argent leur filait entre les doigts, ils avaient dépensés sans compter et maintenant une pile immenses de factures en retard s'accumulait.

Dernièrement ils avaient même reçus plusieurs mises en demeure et il ne leur restait plus qu'un mois pour tout régulariser, dans le cas contraire ce serait la saisie, mais malheureusement ils n'avaient plus les moyens de les régler.

« Hermione a dit qu'il ne restait plus qu'une seule solution! reprit Harry.

« Ah oui, laquelle ? Demanda Ron avec espoir.

« Trouver un associé….Riche! expliqua le brun.

« Et on va la trouver où d'après toi cette perle rare ?...pffff c'est foutu ! fit le rouquin en secouant la tête, désespéré.

« Non, Hermione a dit qu'elle s'en occupait et on aura de ses nouvelles dans la semaine…Tu sais qu'on peut compter sur elle, je suis sûre qu'elle trouvera ! Dit le brun, optimiste.

Ron regarda son ami avec soulagement et ils se sourirent, c'était rassurant de savoir que Mione prenait les choses en mains, elle arrivait toujours à tout arranger et ils avaient toujours eut totalement confiance en elle.

Ils sortirent du bureau et de la bâtisse vide maintenant, le dernier client était partit le matin même et les employés dans la journée, pour se diriger vers leur maison tout récemment terminée.

C'était d'anciennes étables qu'ils avaient fait transformer très confortablement et qui avait largement participé au gouffre immense de leurs finances.

Il y avait quatre chambres avec salle de bains, un grand salon/salle à manger, une vaste cuisine et un jardin avec piscine dont ils pourraient profiter pendant les derniers jours de beau temps.

&&&&.

Trois jours plus tard, le vendredi soir, ils étaient de nouveaux dans leur bureau, Hermione devait venir avec non pas un mais deux futurs associés.

Ils attendaient donc, avachis dans leurs fauteuils, les pieds posés sur le bureau, et ils se redressèrent vivement en entendant frapper.

La porte s'ouvrit et Hermione apparut, un grand sourire sur le visage.

« Salut les mecs ! S'écria t-elle en refermant derrière elle.

« Où sont-ils les deux associés ? Interrogea aussitôt Harry, inquiet.

« Ils n'ont pas changés d'avis ? Fit Ron.

« Non, non ne vous inquiétez pas…C'est juste que je voulais vous parler avant que vous les rencontriez! Les rassura t-elle, mais elle semblait soudain un peu nerveuse.

Harry la regarda en fronçant les sourcils.

« On t'écoute ! Dit-il.

Les deux amis se rassirent et attendirent qu'elle se mette à parler.

« Voilà...alors euh...pour commencer n'oubliez pas que vous n'avez pas le choix d'accord? vous devez faire vite et les deux personnes qui sont là sont prêtes à investir beaucoup immédiatement…

Elle parlait en faisant les cent pas et leur jetant de brefs coups d'œil de temps en temps.

Dubitatifs Harry et Ron la suivaient des yeux en se demandant où elle voulait en venir, ils savaient très bien qu'ils n'avaient plus le choix, pas la peine de leur répéter.

Puis elle s'arrêta brusquement devant eux.

« Dites vous bien que j'ai fait de mon mieux alors ne m'en voulez pas…c'était la seule solution…Bon je vais les chercher.

Hermione sortit précipitamment du bureau les laissant un peu perplexes et fixant la porte en se posant des questions.

« Elle doit être un peu fatiguée à mon avis! Dit pensivement Ron…..Elle travaille trop, c'est comme à Poudlard elle pense toujours qu'à bosser, c'est pas bon ça.

« Oui, je pense aussi! approuva Harry.

La porte s'ouvrit de nouveau et là Hermione sortit totalement de leurs pensées.

Draco Malfoy et Blaise Zabini venaient d'entrer dans la pièce sous les regards cette fois complètement ahuris des deux amis qui s'étaient levés d'un bond.

« Elle a pas fait ça! S'écria Harry en se laissant retomber sur son fauteuil et en comprenant aussitôt pourquoi leur amie avait semblé si mal à l'aise.

« Je crois bien que si ! Répondit le blond Draco avec un sourire amusé…remets toi Potter nous sommes là pour vous aider.

« HERMIONE ! Hurla Ron….VIENS ICI TOUT DE SUITE !

« Elle est partie…..Elle avait quelque chose d'urgent à faire je crois! Fit tranquillement Zabini qui s'assit sur un coin du bureau où il déposa plusieurs papiers et rajouta :

« C'est le contrat…Il ne vous reste qu'à signer.

Les deux amis se regardèrent puis fixèrent les papiers sans bouger, bien qu'ils sachent pertinemment qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre qu'accepter.

« Pourquoi…Commença Harry.

« Tout simplement parce que c'est une bonne affaire ! L'interrompit Draco…du moins elle le sera une fois bien gérée et pour ça vous pouvez comptez sur nous, alors vous signez ou pas ?

Le brun prit un stylo et signa rapidement sans lire, il connaissait très bien les clauses c'est Hermione qui avait fait les contrats, puis il le tendit à Ron qui en fit autant.

Ils se retrouvaient maintenant liés aux deux Serpentard.

&&&&.

A tout de suite!