Les journées où les seuls les idiots peuvent faire ce genre de choses.

Ao no exorcist – Blue Exorcit –

Aujourd'hui, journée plutôt ensoleillée dans le pays du Japon. Les exorcistes et simple élève de l'école de la Saint Croix vivent une vie paisible dans une école où quand l'ennui s'y installe, tous cherchent des choses à s'exercer pour y passer le temps.

C'est ce qui arrive dans le bureau du directeur Pheles Mephisto. Accompagné de son frère Amaimon, le « jeune » Directeur de l'école des futurs exorcistes, mesure d'un air tranquille ces mèches de cheveux, sous l'air … Habituel de son jeune frère.

Le démon aux cheveux violet soupira de tout son être tout en fixant cette grande mèche qui le gênait tant :

- Encore...

- Que ce passe-t-il, grand frère ? Demandais le plus jeune.

- Mes mèches de cheveux ont encore grandies ! Avouait le concernés.

- J'ai peut-être quelques choses pour vous aidés ! Révélait le démon vert.

Le directeur se tourna vers son jeune frère qui fouillais dans ça poche, une sucrerie à la main.

- Ah ? Qu'est-ce ?

- Tenez ! Disait le jeune démon tout en tendant une barrette de cheveux a l'autre homme.

Mephisto examina l'objet dans la main de son jeune frère. Ca avait tout l'air d'être une barrette de cheveux pour tenir ces mèches de cheveux bien trop longue et qui lui tombais dans les yeux. Dans son esprit, Mephisto la trouvais surement très jolie – j'espère pour lui – et l'essaya sous les conseils de son frère.

-Vous le mettez comme ça, pour tenir cette mèche qui vous gènes. Indiquais le vert tout en lui montrant avec des gestes.

Mephisto se prêta au jeu et la plaça à m'endroit voulue et se tourna vers son frère, avec une certaine pose. – Je vous laisse imaginez. Sinon allez regarder sur Zero-chan ! –

-Je suis jolie ?- Disais la voix intérieur de Mephisto en se retournant vers son frère avec ça pose.

Amaimon l'observa puis écarquilla les yeux et ouvra légèrement la bouche, malgré la sucrerie qui s'y logeait. Puis de ça voix habituelle :

- Ca vous va a rav…Pfu fu fu.. !

- Je vais te tuer espèce d'idiot !