Note de l'auteur:
Tout d'abord j'aimerai vous informer que cette fanfiction sera basé sur du Yaoi tout au long de l'histoire, c'est à dire que si ce genre de récit vous dégoûte, passer votre chemin et ne m'envoyez pas de reviews désobligeant me disant que mon histoire vous dégoûte ! Sinonpour ce qui est des personnages de cette histoire, ils appartiennent à l'écrivaine J.K Rowling.
Je sais le prologue fait quasi-rien, mais je suis en trin d'écrire le chapitre 1, je compte mettre le début du chapitre, je viendrai le rajouter au fur et à mesure. Sur ce, bonne lecture et n'oublier pas les reviews
Le résumé:
Cet amour, personne croyaient qu'il aurait un jour exister, pourtant, il existe et il est passionné. Ils ne croyaient pas devenir ce qu'ils sont devenus et encore moins tombé en amour, parce qu'ils sont supposer d'être des ennemis. Ils le cachent, ils ont peur de la réaction de leur entourage, ils ont même peur d'eux même...de ce qu'ils sont devenus.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un vent froid, même glacial, venait de souffler sur les vitres d'une petite maison. Nous sommes en Angleterre, dans une ville tranquille et paisible. Si calme, que c'est à croire, que l'on pourrait entendre les mouches voler, dans chacune des maisons. Une pleine lune, se montre fièrement, heureuse que chaque habitant, la voie dans le ciel noir ébène. Je vous dis tout cela, pourtant notre histoire ne ce passe pas dans cette ville. Pourquoi ne pas vous dire un peu, où se situe notre histoire ? Allons sur une montagne, éloigné des villes anglaises. Où nous voyons, nous simple moldu, un tas de ruine, un château plus précisément. Nous amener devant ce tas de ruines, c'est là que se passera l'histoire, dans un tas de ruines ? Non, en fait pas du tout, pour nous, ce n'est qu'un vieux château croulant, mais pour eux…
Vous ne voyez rien, car tout simplement, vous n'êtes pas des sorciers, vous n'êtes que des moldues, comme moi-même. En fait, non pas moi, car je peux le voir ce château, je peux voir ça splendeur et tout ce qui s'y passe. C'est pourquoi, j'aimerai vous le raconter, vous dire une histoire étrange, qui c'est passer dans cette école. Sur ce, commençons par le commencement, quand dites-vous ?
