Suite Harry Potter et l'Ordre du phénix
Résumé : Après la mort de Sirius, Harry retourne chez les Dursley. Il y reste néanmoins peu de temps car Rogue vient le chercher au bout de quelques jours. Motif : Dumbledore a disparu. Mais Harry n'imaginait pas qu'il allait devoir vivre avec Rogue…
Venez suivre la vie de notre héro préféré élevé par Rogue, vous aurez de belle surprise ! Et suivez l'évolution psychologique de Harry…
Fiction parfois violente (Harry se fait à plusieurs reprises maltraiter) ; histoire parfois triste, passages difficiles
Les malheurs de Sawyer
Le soleil se levait sur Privet Drive. Aujourd'hui encore, la journée promettait d'être ensoleillée. Allongé sur la pelouse, les rayons du soleil sur le visage, Harry Potter bailla. Il regarda sa montre, celle-ci indiquait 7h30. Cela faisait déjà un long moment qu'il était allongé là, sans rien faire. L'arrivée du soleil le fit sourire, l'air était beaucoup plus frais avant que celui-ci ne se lève. Harry songeait. Il songeait à cette nouvelle année qui allait s'écoulée. Quelque chose au fond de lui lui disait que celle-ci allait être bien difficile…sans Sirius…Harry n'avait pas eu l'occasion de passer énormément de temps avec son parrain mais pourtant, il n'avait pu s'empêcher de le voir comme le père qu'il n'avait jamais eu. Et aujourd'hui, ses espoirs d'avoir un père qui l'emmènerait loin des Dursley et qui l'aimerait avaient disparus. Harry se releva et décida de marcher un peu, ça lui faisait du bien de bouger car il avait encore mal. Mal à sa cicatrice. Celle-ci l'avait soudainement réveillé au beau milieu de la nuit. Sur le coup, la douleur avait été horrible, mais au bout de quelques minutes, elle s'était atténuée, mais ne s'arrêta pas totalement. Ça ressemblait un peu à un léger mal de tête qui ne se dissipait pas. Harry avait alors pris une plume et avait écrit à Albus Dumbledore afin de le prévenir. Peu après, incapable de dormir, il avait fait le mur afin de prendre l'air.
Une fois arrivé au parc, il s'assit sur une balançoire tout en repensant à la mort de son regretté parrain…Il fut tout à coup extirpé de ses réflexions pour se retrouver face à Dudley, son horrible cousin.
« T'étais passé où encore ? »
« J'étais là. » Répondit Harry d'un air absent.
« Faut que tu rentres à la maison. » Lui lança Dudley avec dégoût.
« Je me passerais de petit déjeuner merci. » Dit Harry froidement.
« C'est pas pour manger. »
« Je ne suis pas d'humeur à jouer les esclaves pour la petite famille aujourd'hui Dudlichounet ! »
« Arrête de m'appeler comme ça ou je te fait une tête au carré Potter ! »
Harry ne pu s'empêcher de sourire.
« Ho et puis merde moi je voulais pas venir ! Tu t'arrangeras avec papa ! Tans pis pour toi ! Moi je ne le connais pas ! »
« Tu ne connais pas qui ? »
« Vas te faire voir, t'avais cas être poli ! (Dudley sourit, heureux d'avoir attiré l'attention de son cousin et de pouvoir l'énerver). Tu n'as cas rentrer à la maison. Tu verras bien. »
Harry se redressa. On vient déjà le chercher ! Non, ce n'est pas possible, ça ne fait que trois jours…ou peut être que cela ait un rapport avec sa lettre envoyer tôt le matin ? Ou bien il est arrivé quelque chose…espérons que personne n'est mort se dit-il.
« Je te suis. »
Dudley était déjà parti, il était à plusieurs mètres devant lui. Harry se dépêcha de le rattraper et de foncer en direction de la maison de son oncle. Tous deux entrèrent.
« Ah ! Dudley mon garçon ! Merci beaucoup ! »
Dudley sourit et passa devant son père pour monter à l'étage. Harry remarqua que Vernon lui donna un billet avant que ce dernier ne monte. Il le paye pour venir me chercher maintenant ? Se demanda Harry. Il fut rapidement sortit de ses pensées.
« Toi ! » S'écria Vernon le doigt pointé sur lui tout en cherchant à garder son calme (ce qui surpris Harry, il n'était pas du genre à hésiter un instant le moins du monde à lui hurler dessus). « Où étais-tu passé ? » Aboya t-il.
Harry allait répondre quand soudain quelqu'un pénétra dans l'entrée. Un homme habillé de noir, au regard menaçant.
« Pr.…professeur Rogue ? Que faites vous ici ? »
« Bonjour Potter. » Dit-il avec froideur.
Harry regarda un instant Sevérus, que faisait-il ici ? A Privet Drive ?
« Je suis venue vous cherchez. »
« Mais.. »
« Je crois que votre oncle vous parlait Potter, soyez poli, laissez le finir. » Dit-il sèchement. Harry cru déceler un instant de la joie dans son regard. L'idée de voir son élève « préféré » se faire réprimander devant lui ne semblait pas le déranger plus que cela, bien au contraire. Cette fois-ci, Vernon ne perdait pas ses moyens. Peut être avait-il senti que le professeur Rogue ne portait pas plus Harry dans son cœur que lui-même…
« Où étais-tu passé ? »
« J'étais dehors. »
« Où ça dehors !? »
« Ba dehors ! Où veux tu que je sois ! Juste au parc comme toujours ! »
« Tu baisses d'un ton jeune homme ! (Vernon respira profondément, cherchant son calme, après tout, un « monstre » était juste derrière lui) A sept heures et demi du matin ? Tu te moques de qui ! A qui as-tu demandé la permission pour sortir ? »
« A personne, tu dormais ! » Répondit Harry sur un ton de défit. Vernon leva un doigt furieux vers lui.
« Ne refait jamais ça mon garçon, ou la prochaine fois gars à toi ! C'est compris ?! »
« Oui c'est compris ! » Répondit-il avec agacement. Sur ce, Vernon quitta la pièce pour aller au salon, ne supportant sans doute plus la présence de deux sorciers à moins de deux mètres de lui.
« A ce que je vois votre insolence ne s'applique pas seulement au corps enseignant mais également à votre père lui-même. »
« Ce n'est pas mon père. »
« Soit. Allez faire vos valise je vous emmène, vous serez plus en sécurité. »
Harry ne bougea pas.
« On a pas toute la journée Potter. Dépêchez vous ! » Ordonna t-il.
« Pas avant de savoir ce qui se passe ! »
« Pas ici Potter. »
« Il est arrivé quelque chose de grave ? Ma cicatr… »
« Je suis parfaitement au courant pour votre cicatrice, nous avons reçu votre lettre. Vous savez qu'elle ne vous brûle jamais pour rien. »
« Alors il est bien arrivé quelque chose ! Dites le moi. »
« Ce n'est certainement pas comme ça que vous… »
« S'il vous plait ! »
Rogue l'observa un instant, il y avait quelque chose d'étrange dans son regard…
« Plus vite nous serons parti, plus vite vous saurez. »
Harry hésita un instant, après tout, qu'est-ce qui lui prouvait que c'était bien Rogue ?
« Je sais à quoi vous pensez Potter, comme toujours votre Occlumancie laisse à désirer…voulez vous que je vous énumère toutes les scènes humiliantes de votre passé que j'ai eu la chance de partager avec vous afin de prouver mon identité ? »
« Non c'est bon, ce genre de réplique débile ne peut être que de vous monsieur ! » Répondit-il avec insolence.
« Vous avez de la chance que je suis pressé Potter, sinon je vous passerais l'envie de faire de l'esprit. » Murmura t-il, les yeux remplis de colère.
