Auteur :Gasp31or Gaspy :p

Titre : Problème de pouvoir

Base :Samurai Deeper Kyo

Genre :Romance

Couple : MidoriXSasuke

Disclaimer : C'est pas à moi

Note : Alors je vous explique je n'arrive pas à finir cette fic… j'ai essayé mais je suis désolée je n'y arrive pas… Je n'ai plus d'idée… Je vous avouerais que la seule chose qui m'éclatait dans cette fic c'était d'écrire les flash back… Donc je transforme cette fics en un receuil de flash back sur l'enfance des Jumeaux Midori et Ten-shi. Vala j'espère que je ne vous déçois pas trop encore désolée et je vous assure que ce n'est pas de gaïté de cœur que je le fais…

Note 2 : Je vous rappelle quand même que pour comprendre les fics de ce recueil il faut avoir lu Enceinte ? et pour ceux qui ne s'en rappellent plus : Midori et Ten-shi sont les jumeaux de Kyo et Yuya ils ont tous les deux 16ans, Arashi (12 ans), Hiryuu (10ans) et Kaori (7ans) sont les enfants de Tokito et Akira et que Akira et Yuya sont frère et sœur. Et puis aussi que Midori sort avec Sasuke (en plus c'est l'objet de cette première fic ) et Ten-shi avec Sayuko (un personnage de mon invention).

Problème de Pouvoir

Midori se promenait dans Edo, flânant dans la rue marchande. Elle attendait le retour de mission de son petit ami. Cela faisait une semaine qu'il était parti en compagnie de Saizo dans la montagne. Et il devait revenir en début d'après-midi mais aucun Sasuke à l'horizon, elle l'avait attendu au palais mais au bout de 5 heures d'ennui elle avait craqué et avait décidé de sortir prendre l'air. Le soleil commença à descendre, la ciel s'assombrit, la nuit tombait. Elle repartit en direction du palais, s'il le fallait elle dormirait là-bas elle l'avait déjà fait, Yukimura accepterait sûrement. Elle trouvait le Shogun un peu étrange mais il était gentil.

Elle passa la grande porte en souhaitant la bonne nuit aux gardes et parcourut les couloirs en direction de la grande salle. Elle sentit une odeur de sang et entendit, grâce au Satori, les pensées injurieuses d'une personne très mécontente. Elle resta derrière la porte entrebâillée et elle vit son petit ami et Saizo se faire honteusement enguirlander par Yukimura.

-J'avais dit : AUCUNE effusion de sang !

-Mais ils nous sont tombés dessus et on n'a pas pu faire autrement !

-C'est bon mais la prochaine fois je ne ferais rien pour vous !

Les deux ninjas s'inclinèrent et tournèrent les talons.

-Sasuke, Midori doit t'attendre quelque part, elle est restée ici toute l'après-midi !

-Oh c'est bien…

Il avait cela d'une façon si neutre, Midori se sentit blessée.

-Je dois d'abord aller voir Kosuke

-Bien… Mais ne la fais pas trop attendre, on ne fait jamais attendre une femme !

La brune était troublée, qui était cette Kosuke ? Son petit ami sortit de la pièce, elle se cacha puis le suivit sans un bruit. Le ninja entra dans une salle qui ressemblait à une chambre de malade. Sasuke s'approcha d'une femme, couchée sur le lit. Il la regarda tendrement, trop tendrement au goût de Midori et l'embrassa sur le front. Midori ressentit de l'amour, un amour profond et elle s'enfuit en larmes.

Sasuke entendit courir, il sortit de la salle mais ne vit personne, elle avait couru trop vite.

OoO

Midori pleurait toutes les larmes de son corps, cachée dans sa chambre. Ten-shi était venu prendre de ses nouvelles mais elle n'avait pas répondu puis sa mère avait fait de même mais elle n'avait rien dit non plus. Enfin Kaori vint la voir, Midori se dit que les adultes avaient dû la pousser à venir et de sa toute petite voix elle lui avait demandé :

-Midori, pourquoi tu pleures ?

-Parce que j'ai mal au cœur…

-Mais tu n'es pas blessée…

-Ce n'est pas mon corps qui ai blessé mais mon âme.

La blondinette réfléchit quelques instants et vint s'asseoir près de sa cousine.

-Midori, est ce que c'est à cause de ton…

-Oui…

-Moi, je pense que tu devrais aller le voir et lui dire qu'il est méchant pour que la police le mette en prison…

Midori sourit faiblement, la naïveté de sa cousine était si attendrissante.

-Ma chérie laisse-moi un peu tu veux…

-Mais Midori il ne faut plus que tu pleures papa dit qu'il n'y a que les faibles qui pleurent !

-Tu as raison, maintenant va je vais me reposer un peu…

La fillette couru à l'extérieur et Midori s'endormit sur son lit, épuisée d'avoir tant pleurer. Le lendemain une caresse sur sa joue la fit sursauter, une seule personne la réveillait ainsi et c'était la seule personne qu'elle ne voulait pas voir.

-Tu es très belle lorsque tu dors…

-Lâche-moi ! Espèce de salaud !

-Quoi ?

-Tu m'as très bien comprise ! Tu n'es qu'un enfoiré ! Je te hais !

Elle se leva et força le passage. Il la retint malgré tout.

-Je n'ai aucune envie de te voir ! Dégage !

-Qu'est ce que j'ai fait ? Dis-moi au moins !

-Tu ne peux pas aimer deux femmes à la fois !

La brune s'écroula dans ses bras en sanglot.

-Qu'est ce que tu veux dire ?

-Tu sais très bien de quoi je veux parler !

-Non, justement je ne sais pas !

-Je t'ai vu hier avec elle…

-Qui ?

-…

-Arrête tu sais très bien que quand tu es comme ça ton pouvoirs ne marche pas !

-Mais tu l'aimes tellement…

Ses pleurs doublèrent elle ne dit plus rien. Il la serra dans ses bras et réfléchit. La journée précédente avait été éprouvante, en rentrant ils avaient parlé avec Yukimura puis il était allé voir…

-Tu m'as vu avec Kosuke ?

-Peu importe son nom !

-Je ne suis pas amoureux d'elle. Je la considère comme ma mère… C'est l'un des guerriers de Sanada… Elle est rentrée de mission blessée et je voulais voir si son état s'était amélioré.

-Mais…

-J'ai eu peur j'ai crus que tu ne m'aimais plus…

Il l'embrassa tendrement et elle se laissa faire. Sa colère disparut, son Satori était revenu elle savait qu'il ne mentait pas.

Fin

Voilà c'est le premier les autres vont vite suivre et après j'en écrirais d'autre Je sais que vous les avez déjà lu mais bon laisser moi quand même un reviews pour savoir si mon idée de faire de cette fics un recueil vous plaît…