Titre : Devil inside You
Auteur : Blanche de Nuit
Pairing: NaruSasu
Rating : M
Genre : Mini Fiction – UA - Romance
Résumé : Sasuke n'aurait jamais imaginé que ce qu'il avait vu cette nuit là changerait sa vie au plus au point.
Warning : Présence de lemon et de scènes quelques peu violentes.
Disclaimer : Les personnages de cette fiction appartiennent à Masashi Kishimoto ! Je ne gagne rien en publiant cette fiction si ce n'est le plaisir d'écrire.
BlaBla de l'auteur : Voilà, je me lance ma mini fiction sur Naruto. Two-Shot ? Three-Shot ? Plus ? Je ne sais pas, ça déprendra de mon inspiration ! Je préviens, Naruto et Sasuke seront OOC !
Devil Inside You
(Partie 1)
.
.ஐ..ஐ..ஐ.
.
La nuit tombait doucement sur la ville de Konoha. Sasuke Uchiha pressait le pas pour rentrer chez lui. Le jeune homme de 17 ans était plutôt petit et mince pour son âge, d'ailleurs c'était le sujet de moquerie préféré de son frère Itachi. Ses cheveux noirs, mis-long étaient ébouriffé petits piques à l'arrière de sa tête et une mèche venait de temps en temps cacher ses yeux onyx. Un anneau en argent discret perçait le cartilage de son oreille gauche. Sa famille et lui venaient juste d'emménager dans la banlieue résidentielle de la ville suite à la mutation du siège de la société de son père. Les cartons n'étant pas encore tous déballé, sa mère lui avait donc demandé d'aller acheter de quoi manger chez le traiteur. Dans sa poche, son téléphone vibra. Il décrocha.
« Moshi Moshi.
-Ne Sasuke, qu'est ce que tu fiche ? J'ai faim moi !
-Nii-san ! Tu n'avais qu'à venir avec moi fainéant !
-Hum…Allez dépêche toi, je n'aime pas te savoir dehors à cette heure. »
Il raccrocha. Sasuke regarda son portable en soupirant.
« Tss, franchement tout ça parce qu'il est inquiet… »
Alors qu'il passait devant une ruelle, des bruits de dispute lui parvinrent. Il revint rapidement en arrière et avança prudemment. La ruelle se divisait en croisement. Sasuke se plaqua contre le mur et jeta un coup d'œil à sa droite. Là, il vit dix personnes entourer un garçon blond aux cheveux ébouriffé. Etant dos à lui, Sasuke ne vit pas son visage. Le blond faisait au moins le double de sa taille. Large d'épaule, ses muscles que l'on ne pouvait ignorer étaient tendus. Ses mains à la peau caramel se crispaient par intermittence en poing. Le jeune Uchiha se concentra sur l'altercation.
« Le boss attends la réponse à sa proposition Kyûbi ! Il n'acceptera pas un refus ! »
Un rire rauque retentit, troublant Sasuke au plus au point.
« Tu crois vraiment que ton petit boss peut me forcer à faire ce que je ne veux pas ? Je refuse pour la centième fois ! Alzheimer à son âge, c'est grave !» Cracha le dénommé Kyubi.
« -Teme, tu vas voir ! »
Ils se jetèrent tous sur lui. Le blond attendit le dernier moment avant d'attaquer. Il sortit deux poignards de son manteau qu'il jeta aux deux hommes en face de lui. Sasuke malgré lui commença à faire le décompte des assaillants du blond tombant à terre.
Huit
Les lames se plantèrent dans leurs épaules et les projetèrent au sol. Ne s'arrêtant pas là, Kyubi s'approcha d'un autre après s'être armé de deux nouvelles armes. D'autres hommes tombaient les uns après les autres.
Sept
Le blond était d'une habileté incroyable et se débarrassait de ses adversaires avec facilité. Il lança à nouveau un poignard vers un ennemi qui allait abattre sur lui une barre en fer.
Six
Le blond frappait, cognait sans jamais s'arrêter avec une rage visible.
Cinq
Le nombre d'ennemi et les blessures qu'il recevait ne semblaient rien lui faire.
Quatre
Ses gestes fluides et précis continuèrent, d'autres hommes tombant les uns après les autres, pas morts, seulement gravement blessés.
Trois
Le cœur battant, Sasuke regarda l'avant dernier tomber à terre.
Deux
Kyûbi empoigna subitement son ultime victime par le cou. C'était celui qui l'avait menacé. Il la plaqua contre un mur de la ruelle, la soulevant aisément. Resserrant ses mains sur sa gorge, il l'empêcha de respirer un moment.
« Bien, alors maintenant, tu vas aller dire à ton boss de ne plus se retrouver sur ma route à moins qu'il ne veuille connaître le même sort que ses petits larbins. Si jamais je revois l'un d'entre vous, cette fois je le tue. T'as pigé ce que j'ai dit ? »
L'homme acquiesça tout en cherchant son oxygène. Le blond le relâcha et lui assena un violent coup de pied dans l'estomac avec un sourire de satisfaction.
Un
Pendant toute la bagarre, Sasuke ne l'avait vu que de dos. Le vainqueur du combat commença à venir dans sa direction. Sasuke se plaqua contre le mur et retint sa respiration, fermant ses yeux par peur. Il resta immobile quelques minutes avant de jeter un coup d'œil craintif. Il était partit, laissant ses ennemis gémissant sur le sol.
Le jeune homme poussa un soupir de soulagement et fit demi-tour avant de se cogner contre un torse. Son cœur loupa un battement alors qu'il levait lentement la tête pour plonger dans deux yeux rouge sang. Il fut de nouveau plaquer contre le mur, la main du blond sur sa gorge. Sasuke lâcha les sacs qu'il tenait et agrippa le poignet du jeune homme en poussant un cri de surprise. Les yeux de sang à la pupille allongée dardaient sur lui un regard menaçant avant de devenir interrogatif. Il distinguait trois cicatrices en forme de moustache sur chacune de ses joues. Sous les yeux stupéfaits de Sasuke, les deux yeux rouges devinrent bleu azur et la pupille reprit une forme normale. Le rictus haineux qui tordait les lèvres - d'où coulait un filet de sang - du blond se transforma en sourire amusé.
« On ne t'as jamais dit que la curiosité était un vilain défaut Chaton ? » Demanda-t-il de sa voix rauque.
Sasuke ne put répondre tétanisé. Le pouce du blond, caressa la gorge blanche sous laquelle battait un pouls affolé.
« Allons, du calme. Je ne vais rien te faire. » Dit-il doucement, comme si il parlait à un animal apeuré.
La caresse le calma malgré lui et son cœur reprit un rythme normal.
« Voilà, c'est bien.
-Je…Je ne veux pas d'ennui…J'ai juste entendu du bruit. Je ne dirais rien, je vous le jure ! » Supplia le brun d'une voix enrouée.
« Hum, je vais te croire. Il vaut mieux pour toi de ne pas retenter ce genre d'aventure, tu pourrais tomber sur quelqu'un qui ne laisserai pas t'en tirer aussi facilement. »
La main du blond descendit lentement sur la gorge. D'un coup sec, il arracha le pendentif de Sasuke – un éventail rouge et blanc, le symbole de sa famille.
« Je vais garder ça en souvenir. Maintenant rentre bien gentiment chez toi sans faire de détours. »
Le blond s'écarta et disparut à l'angle de la ruelle. Sasuke resta figé, la main à son cou avant de reprendre ses esprits. Il ramassa ses affaires et rentra chez lui en courant. Sa nouvelle maison se dressa devant lui et il monta précipitamment les marches du perron avant d'entrer en claquant la porte. Il s'adossa au bois, le corps tremblant.
« Enfin, c'est pas trop tôt ! »
Itachi Uchiha, 22 ans apparut dans le hall d'entrée. Ses longs cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval et il regarda son petit frère de ses yeux onyx.
« T'en as mis du… Sasuke ? Tu vas bien ? » Demanda-t-il inquiet, voyant son cadet trembler.
Sasuke secoua la tête et alla se nicher dans les bras de son grand frère.
« Nii-san…J'ai eu tellement peur…
-Qu'est ce que…Attends, monte dans ta chambre. Je donne ça à maman et j'arrive. »
Il hocha la tête et monta les escaliers conduisant au premier étage. Il traversa le couloir pour arriver à la porte du fond. Il l'ouvrit et pénétra dans sa chambre. Le sol était un parquet en bois sombre. Les murs étaient peints dans des tons chaleureux, alternant entre beige et marrons. Au milieu de la pièce trônait un immense lit dont les couvertures s'accordaient avec les tons de la pièce et une table de nuit. Du côté gauche, il avait placé son bureau ou reposait son ordinateur et ses affaires de cours neuves ainsi que sa bibliothèque vide pour l'instant. Du côté droit, il y avait le grand dressing fermé par des miroirs coulissant. Et face à son lit, il avait désormais son écran plasma sur son meuble avec son lecteur dvd et sa chaine stéréo. La fenêtre de sa chambre donnait sur l'immense jardin de la propriété d'où l'on voyait le grand saule pleureur.
Sasuke monta sur son lit et prit son oreiller dans ses bras attendant Itachi qui arriva rapidement. Il s'assit à côté de son frère qui lui raconta toute l'histoire.
« Tu as bien dis Kyûbi ? » Répéta Itachi.
« Oui, pourquoi ?
-J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Je ferais une recherche demain matin au poste. »
Car Itachi avait tout juste été engagé au poste de police de Konoha en tant qu'inspecteur sortit majeur de sa promotion.
« En attendant, je ne veux pas que tu t'approche de lui si tu le revois c'est compris ?
-Hum.
-Bon, allez change toi, on va manger. Demain c'est moi qui te dépose à l'Université. »
Itachi ébouriffa les cheveux de son cadet et redescendit à la cuisine. Sasuke poussa un faible soupir avant d'enfiler un bas de jogging et un des vieux T-shirt de son frère. Il rejoignit sa mère et son frère en bas. Son père, Fugaku Uchiha était absent. Il devait se rendre à un dîner d'affaire avec ses associés pour parler d'une fusion envisageable avec une autre société prometteuse. Mikoto, sa mère était entrain de mettre la table. Sasuke la trouvait très belle mais n'est-ce pas le cas de tous les enfants vis-à-vis de celle qui les avait mis au monde ? Les gens lui disaient souvent qu'il avait hérité de ses traits fins.
« Merci mon chéri ! » Lui dit-elle en lui embrassa la joue. « Il faudra vraiment que j'aille faire les courses demain. » Ajouta-t-elle l'air pensive.
Il s'installa à table et elle posa différents bols contenant de la viande et des légumes. Au centre, elle avait installé le grill pour qu'ils puissent manger un Yakiniku.
« Voilà, tout est là. Itadakimasu ! »
Ils dînèrent dans la bonne humeur. Puis Sasuke aida sa mère à débarrasser.
« Sasuke tu as tout ce qu'il te faut pour demain ?
-Oui Maman, tu t'inquiète trop.
-Mais enfin, c'est normal ! Mon petit bébé rentre en première année d'économie à l'Université ! » S'exclama-t-elle en le serrant (l'étouffant) contre elle.
« Maman ! »
Elle finit par le relâcher.
« Bien, allez monte te coucher, tu te lèves tôt.
-Oyasumi.
-Oyasumi Sasuke. »
Il fila prendre un petite douche. Il vérifia ensuite qu'il avait tout dans son sac. Il enclencha son réveil et se glissa sous ses draps pour rejoindre les bras de Morphée.
.
.ஐ..ஐ..ஐ.
.
L'horrible sonnerie de son sommeil le réveilla en sursaut. Sasuke l'arrêta brusquement alors qu'il passait une main tremblant sur sa nuque humide. Sa nuit avait été hanté par ce blond et ses yeux changeant de couleurs. Il secoua la tête et se leva pour aller faire sa toilette matinale. Le jeune homme revêtit ensuite ses vêtements : Une chemise par dessus laquelle il passa un pull noir, un jean noir auquel était accroché une chaine et des converses noirs. Il attrapa son sac à dos, sa veste et son écharpe avant de descendre à la cuisine. Itachi était appuyé contre le comptoir, sirotant tranquillement un café.
« Ohayo Sasuke.
-Ohayo Nii-san. »
Sur la table, il y avait une tasse de chocolat chaud et deux tartines de confitures.
« Maman t'a fait ton petit déjeuner avant d'aller faire un tour en ville.
-Si tôt ?
-Tu la connais, elle veut faire la connaissance d'un maximum de gens. »
N'ajoutant rien de plus, Sasuke enfourna ses tartines et bu rapidement son chocolat.
« On peut y aller. » Annonça-t-il.
Itachi acquiesça et attrapa ses clés de voiture. Ils enfilèrent leurs chaussures et sortirent de la maison pour se rendre à la berline noire de l'aîné. Sasuke monta du coté passager et attacha sa ceinture. Son frère se glissa derrière le volant et démarra en faisant ronronner le moteur de sa voiture. Le trajet ce fit en silence. Machinalement, Sasuke porta la main à son cou pour tripoter son collier avant de se rappeler qu'il ne l'avait plus…Il soupira et regarda par la fenêtre pour se rendre compte qu'ils étaient arrivés.
« Te voilà arriver à destination Crevette !
-Ne m'appelle pas comme ça baka ! »
Itachi rigola et ébouriffa ses cheveux avant de le pousser hors de la voiture.
« Allez, je viens te chercher ce soir. »
Sasuke claqua la portière et regarda son frère partir avant de souffler un coup et de passer les grilles de l'Université. Le jeune homme se dirigea vers l'attroupement devant les panneaux et chercha sa classe dans les listes.
Uchiha Sasuke – Classe Eco-Sup Bâtiment D salle 102
Le bâtiment D se trouvait au fond du campus. Il traversa rapidement la cour et monta au premier étage. Presque tous les élèves étaient présents mais le professeur n'était pas encore arrivé. Sasuke, le visage sans expression et alla s'asseoir à une place libre près de la fenêtre, posant son sac sur la table. Il s'appuya, dos au mur et observa ses camarades. Il sentit un regard sur lui et tourna la tête rencontrant deux yeux violets. Il appartenait un garçon aux cheveux blanc. Il se leva et s'avança vers le jeune Uchiha.
« Salut, je t'avais jamais vu, t'es nouveau ?
-Hum.
-Moi c'est Suigestu Hôzuki ! » Sourit-il, dévoilant ses dents pareils à celles d'un requin.
-Sasuke Uchiha.
-Uchiha ? Le fils de Fugaku Uchiha, le boss de Sharigan Corp. ?
-Oui mais si il n'y à que mon nom qui t'intéresse tu peux dégager. »
Suigestu éclata alors de rire et Sasuke haussa un sourcil.
« Je me fout complètement de ton nom mec ! Ah, je sens qu'on va bien s'entendre ! »
Des bruits de courses retentirent et une furie rousse débarqua dans la classe. Elle braqua ses yeux rouges sur Suigestu.
« TOI ! » Cria-t-elle.
Elle se jeta sur lui, l'attrapa par le col et le secoua de toutes ses forces.
« Pourquoi il a fallu que je me retrouve dans la même classe que toi ! » Continua-t-elle.
« Lâche-moi Feu follet ! » Grogna Suigestu en se dégageant d'un geste brusque.
« Karin, ça ne sert à rien de t'énerver. » Intervint une voix derrière eux.
Un autre roux s'avançait tranquillement vers eux.
« Sasuke, je te présente Juugo Tenbin et la folle là c'est Karin Kusa. » Dit Suigestu.
« Qui est-ce que tu traite de folle face de requin ! » Braya Karin en remontant ses lunettes avant de reporter son attention sur Sasuke.
Elle resta figer et Sasuke eut instinctivement un mouvement recul.
« Oh, c'est pas bon. » Souffla Juugo.
« Sasuke-kun ! » S'exclama-t-elle les yeux brillants. « Sors avec moi ! »
Il la regarda de haut en bas.
« Non. »
Elle se décomposa.
« Mais…Pourquoi ?
-Je ne te connais même pas.
-Ce n'est pas un problème ! D'ici la fin de la journée, tu connaîtras tout de moi ! »
Elle s'assit à côté de lui, papillonnant des yeux. Suigestu leva les yeux au ciel avant de la virer de là et de prendre sa place. Avant qu'elle ne fasse un autre scandale, Juugo la prit par le bras et l'entraîna de l'autre côté de la salle. Sasuke regarda sa montre et vit avec étonnement qu'une demi heure était passée et le professeur n'était toujours par là. Alors qu'il allait en faire part à Suigestu, un homme à la chevelure argenté et la moitié du visage caché par un masque chirurgical entra dans la salle. Il jeta sa mallette sur la table en soupirant.
« Salut les gosses, désolé d'être en retard, j'ai aidé une vieille dame à traverser la route. »
Les élèves le regardèrent septiques.
« Bon, je suis votre professeur d'économie. Mon nom, Kakashi Hatake. Vu qu'il ne reste qu'un quart d'heure, on ne va rien commencer aujourd'hui. Faites ce que vous voulez mais ne sortez qu'à la sonnerie. »
Sur ce, il sortit un livre orange à l'aspect louche et s'assit sur sa chaise, les pieds sur son bureau.
.
.ஐ..ஐ..ஐ.
.
Le reste de la matinée, Sasuke et les autres firent la connaissance de leur professeur d'histoire Iruka Umino et de leur professeur de mathématiques sadique, Orochimaru. Suigestu posa son bras sur les épaules du brun.
« Tu mange avec nous ?
-Ouais, pourquoi pas. »
Ils se dirigèrent vers le self sous la dispute entre Karin et le blanc. Une fois servit, ils s'installèrent à une table. Sasuke entama son plat sous les minauderies exaspérantes de Karin. Soudain un rire rauque retentit et Sasuke redressa brutalement la tête, le cœur battant. Juste en face de lui, le blond de la nuit dernière se marrait en compagnie d'un brun avec des triangles rouges dessinés sur ses joues. Juugo suivit son regard.
« C'est Naruto Uzumaki, 21 ans, la caïd du campus. Tout le monde à peur de lui. On dit qu'il est possédé par Kyûbi, le démon renard. Ses parents son morts dans un incendie dont il est le seul survivant et suite à ça, il a été recueille par la maire de la ville. Il règne carrément sur l'Université avec ses potes. Le brun à l'air blasé c'est Shikamaru Nara. Celui avec les triangles sur les joues c'est Kiba Inuzuka. Lui avec les yeux presque blancs c'est Neji Hyûga. Et le roux c'est Gaara Sabaku. Ils sont tous en dernière année d'arts appliqués.» Lui expliqua-t-il à voix basse.
Sasuke serra son poing sur son jean en fixant le blond, les yeux plissés. Il était vêtu d'un jean noir, d'un sweat blanc par-dessus lequel il avait enfilé une veste orange et noir. L'adrénaline envahit son corps et il se leva d'un bond, se dirigeant vers leur table.
« Hey ! Mais qu'est ce que tu fais ! » S'exclama Suigestu.
Il ne l'écouta pas et se planta devant le blond.
« Je veux que tu me rende mon collier. » Dit-il d'une voix impérieuse.
Le temps sembla se figer dans le self. Naruto se tourna lentement, le fixant de ses yeux bleu incandescent. Sasuke découvrit que le blond portait un anneau à l'arcade sourcilière ainsi qu'un piercing lingual orné d'une boule orange à la langue, ce qu'il n'avait pas vu la nuit dernière.
« Pour qui tu te prends, sal mioche ! » Menaça Kiba.
Le blond leva la main, le faisant se taire. Il se pencha ensuite sur Sasuke, son visage à quelques centimètres du sien.
« Et bien, et bien, je suis agréablement surpris de te voir ici Chaton. »
Le brun réprima un tremblement en sentant le souffle brûlant sur son visage.
« Rends-moi mon collier. » Répéta-t-il.
Naruto glissa une main sous son T-shirt et en sortit le collier qu'il avait mis à son cou.
« C'est de ça que tu parles ? »
Il eut un sourire en coin et se mit à tourner autour de l'Uchiha, comme un fauve autour de sa proie.
« Je te le rendrai à une seule condition. »
Un bras bronzé l'enlaça avant de le plaquer brutalement contre le large torse derrière lui. Une bouche chaude lui effleura l'oreille.
« Sois à moi. » Murmura sensuellement le blond.
Sasuke sentit avec horreur ses joues s'enflammer alors que tout son corps se mettait à frissonner. Les quatre autres eurent un sourire narquois en regardant la scène. Le jeune Uchiha se mit à se débattre.
« Oh, un Chaton sauvage, j'adore ! »
Naruto le souleva aisément du sol et le jeta sur son épaule.
« Kiba, va récupérer ses affaires, on y va.
-OK.»
Le brun se dirigea vers la table ou se trouvait Suigestu, Juugo et Karin. Sous leurs yeux écarquillés, ils regardèrent leur nouvel ami se faire embarquer par les cinq gars les plus craints du campus.
« Lâche-moi ! » Cria Sasuke en frappant le dos du blond de ses poings et sa poitrine de ses jambes.
« He mec, ou tu l'as trouvé celui là ? » Demanda Neji, les mains dans les poches.
« Ce petit curieux était là quand je me suis battu avec les larbins de l'autre hier soir.
-Galère ! » Baya Shikamaru en tripotant sa tablette électronique.
« Qu'est ce qu'on va en faire ? » Questionna froidement Gaara.
« On ? Ah, non tu fais erreur ! » Rigola Naruto en assenant une claque sur le postérieur du pauvre Sasuke qui couina d'indignation. « Lui, je ne le partage pas ! » Ajouta-t-il très sérieusement.
« Toi et ta possessivité alors ! » Soupira Kiba en les rattrapant.
« Mais tu vas me lâcher Usuratonkachi !
-Du calme Chaton, alors Shika, tu as trouvé ? » Demanda le blond.
La tête d'ananas acquiesça.
« Sasuke Uchiha, 17 ans en première année d'économie supérieur. Fils de Fugaku Uchiha PDG de Sharigan Corp.et de Mikoto Uchiha. Son frère, Itachi Uchiha, 22 ans est flic. » Dit-il d'une voix morne, en lisant le dossier qu'il avait piraté dans les fichiers de l'Université.
« Hum…Bon on va au Refuge.
Le Refuge était le local de la bande. Une immense salle aménagée par leur soin tout en haut du bâtiment A. Des grands poufs étaient disposé autour d'une table basse ou reposait les cadavres de cannettes et bouteilles de bière. Derrière, il y avait un babyfoot et un billard. Accroché au mur, il y avait un grand écran plasma relié à une console de jeu près de laquelle étaient empilés des dizaines de jeux et devant la télé il y avait un grand canapé d'angle. Dans un coin de la salle, était accroché un sac de boxe.
Naruto finit par faire descendre Sasuke de son épaule et le posa sur le canapé. Si le brun avait des revolvers à la place des yeux, ce sale blond au sourire narquois serait mort sur le champ. Alors que l'Uzumaki ouvrait la bouche dans l'intention de parler, un cri l'interrompit.
« NARUTO ! » Hurla une voix féminine.
Une jeune femme ressemblant trait pour trait à Neji entra. Ses yeux pâles s'illuminèrent quand elle vit le blond.
« Hinata ! » S'exclama-t-il en grimaçant.
«Je suis si heureuse de…Qui c'est lui ? » Demanda-t-elle en pointant Sasuke du doigt.
Un grand sourire illumina le visage du blond. Il s'assit rapidement à côté du brun et le souleva pour l'asseoir sur ses genoux, serrant le petit Uchiha contre lui.
« Lui, c'est Chaton, il est à croquer hein ? » Argua-t-il en posant son menton sur l'épaule du jeune homme qui enfonçait rageusement ses ongles dans son avant bras.
Hinata plissa les yeux, le regard mauvais.
« Naruto, tu vas le dégager de là tout de suite ! J'en ai plus que mare de te voir ramener ces gars qui écartent les cuisses à chaque fois que tu ouvres la bouche ! »
Sasuke réussit à se libérer des bras du blond et se leva d'un bond pour faire face à cette fille.
« Insulte moi encore une fois et je te ferai regretter d'avoir eu l'audace de m'adresser la parole. Est-ce que c'est clair dans ta petite tête de dinde ou il faut que je me répète ? » Cracha-t-il d'une voix tellement glaciale qu'elle recula d'un pas.
Elle leva la main dans le but le gifler mais Naruto lui attrapa fermement le poignet.
« Ça suffit Hinata ! On en à déjà parler, tu es mon amie, rien d'autre ! » Sa voix claqua alors que ses yeux bleu étaient parcouru de lueur rougeoyante.
« Mais…Neji dis quelque chose ! » Cria-t-elle dans l'espoir de trouver du soutient auprès de son cousin.
« Hina, il faut que tu arrête tout ça, tu vas trop loin. » Soupira le Hyûga.
« Comment est-ce que tu peux prendre son parti ! Ce qu'il fait n'est pas normal, il devrait…
-Sors d'ici ! » Ordonna Naruto.
Les yeux de la jeune femme se brouillèrent de larmes et elle s'enfuit en courant. Naruto serra sa mâchoire et alla passer sa colère sur le sac de boxe, donnant des coups de plus en plus violents. Sasuke le regarda faire, des interrogations ainsi qu'une lueur inquiète dans les yeux. Shikamaru attrapa le sac de brun et le lui rendit.
« Tiens, tu ferais mieux de retourner en cours. »
Sasuke récupéra son sac et partit rapidement sans dire un mot.
Sasuke: Vu comme c'est parti, je vais être l'Uke ! ( pleure de rage )
Naruto: Yeah ! Je suis Seme ! Seme ! ( dance de la joie )
Blanche de Nuit : Ma...Ma...mon petit brun, ne pleure pas ! Ainsi va la vie ! ( en dansant avec Naruto )
Sasuke: Je vais la tuer !
A la place de l'auteur, on distingue une silhouette en fumée.
...
Blanche de Nuit est malheureusement indisponible pour le moment. Veuillez laisser un review après le Bip !
