KUKU =)
Ca fait longtemps, hein ? Et je reviens, mais je poste même pas la suite de R,L&T. Je suis pitoyable. Mais même si ça fait des mois, j'ai toujours pas fini. Alors j'ai décidé de quand même posté un petit quelque chose, qui trainait sur mon ordi. Pour la fic, comme je l'ai dit sur mon profil, elle arrive bientôt. Et après je pourrai enfin commenter toutes les fics que j'ai en retard l'esprit tranquille.
Mais bref, j'ai écrit ces p'tites histoires, plus longues que des drabbles, mais trop courtes pour être des ones-shot, donc j'ai décidé de les regrouper, et je pense que j'en posterai encore ici ( pas avant d'avoir posté mon prochain chapitre d'R,L&T, je vous rassure X3 ), vu qu'elles seront toutes dans le même genre ( soit sous POV et écrites à la deuxième personne du singulier, parce que ça fait classe ) et aborderont toutes à peu près les mêmes thèmes, à savoir la drogue, la cigarette, la déchéance amoureuse, la mort, etc. Enfin rien de très mielleux, bisounours ou quoi que ce soit, mais vu que c'est de moi, on s'y attendait.
Il y aura de tous les couples, d'ailleurs j'ai déjà commencé dans la diversité en écrivant sur trois couples différents, même si j'ai choisi deux fois d'écrire sous POV de Riku. Y'aura peut-être même des couples hétéro d'ailleurs. Et des trucs sans couple. J'en ai écrit quelques uns en plus de ceux-là, et j'ai encore des idées ( en plus vu que c'est pas très long je me fatigue pas beaucoup \o/ ), donc je verrai.
Ah, petite précision, le premier est un UA. Les deux autres, pas vraiment. Et les noms après les " ~ " sont les fameux " il " dans le texte ( vous aviez tous deviné, je sais ) .
J'espère que ça vous plaira, en attendant la suite de ma fic :) même si je sais que ça ne suffira pas à me faire pardonner, en plus ça se lit super vite, mais bon, je fais de mon mieux X)
Disclaimer ( parce que ça me manquait ) : Les personnages de Kingdom Hearts ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de Square Enix, et blablabla.
-
-
-
-
In Riku's side
Drugs are sweet, you are poison ~ Axel
Tu halètes dans cette chambre noire. Quelques seringues gisent à tes pieds. Dans un râle de souffrance, tu tombes à genoux.
Tes cheveux d'argent caressent ton visage. Tu sens leur odeur citronnée, mais il y en a une autre, plus forte, qui accapare tous tes sens.
L'odeur de ta douleur, de ton sacrifice, de tes conneries. Celle de la poudre, sur ta table de chambre. Celle des pilules d'Ecstasy que tu tiens fermement dans ton poing serré.
Tu ne sais plus quand tout cela à commencé. Tu te souviens juste de la peur, de la détresse, de l'amertume.
Et de la cigarette, de l'alcool, qui ne suffisaient pas à tarir tes larmes.
Tu voulais plus. Tu y as gouté. Tu as sombré.
Tu te souviens de lui, de son sourire, de sa chaleur. Et de tes promesses, de tes mensonges.
Pardon. Je ne recommencerai plus. Je t'aime.
Encore et encore.
Il t'observait. Il savait. Il se taisait.
Son regard est devenu presque aussi morne que le tien à force, terni de jour en jour par la pitié que tu lui inspirais.
Son amour et son désir pour toi se sont fait la malle, chaque fois un peu plus dès lors qu'il posait les yeux sur tes bras meurtris.
Tu as voulu le quitter.
Tu l'as cent fois supplié de te laisser t'en aller. Il refuse.
Il ne veux pas, il s'accroche. T'abandonner est impensable. Alors il jure qu'il te protégera.
C'est stupide. Celui qui a besoin d'être protégé, ce n'est pas toi.
Tu refuses de le salir d'avantage. Tu peux déjà le sentir, l'étau suffocant de votre amour meurtrier se refermant lentement sur vous. C'est douloureux, plus que tu ne peux en supporter.
Tu hurles. Tu pleures.
Il est là, il te couve du regard, il te jure que tout ira bien. Il te murmure qu'il t'aime encore, alors que tu vomis à ses pieds.
Il n'a pas réalisé que c'était lui, plus encore que la drogue, qui était en train de te tuer.
In Riku's side
Smoke for kill my sorrow ~ Sora
Smoke.
L'odeur âcre de la cigarette titillant tes narines. Son arôme se répandant lentement dans ta gorge sèche.
Smoke.
Et tu parviens à oublier. Ses yeux bleus océan, son sourire innocent, son visage enfantin. Ce lui omniprésent en toi qui s'en va dans un nuage de fumée.
Smoke.
Tu l'as souillé, blessé, trahi. Tu l'as mené à sa perte, tu l'as assassiné. Et tu as replanté la lame. Tu l'as abandonné, il t'a retrouvé. Il t'a pardonné.
Smoke.
Tu es un salaud. Tu aimes le détruire. Tu jubiles à l'idée le voir se damner en ton nom. Tu sais que c'est mal. Et tu souffres aussi, au fond.
Smoke.
Il est parfait. Il est tout ce que tu n'es pas et que tu voudrais être. Charmant, valeureux, aimant. Et toi, à côté, qui es-tu ? Un étranger qui ne mérite même pas pas son amitié.
Smoke.
Amitié. Il y croit dur comme fer. Alors que tes yeux brûlant de désir vrillent les siens. Il ne comprend pas qu'il joue avec le feu. Il n'a jamais rien compris, de toute façon.
Smoke.
Et ça te tue. Tu sais que tu ne pourras pas résister encore bien longtemps.
Alors tu fumes. Tu t'envoles quelques instants. Et puis tu tombes. Tu te brises les ailes. Et tu recommences.
Smoke.
Comme avec lui. Tu joues un peu, et puis tu le brises.
Et tu t'accables de reproches. Mais tu continues, toujours.
Smoke.
Et tu l'aimes pour mieux le haïr.
In Axel's side
Just a game of love ~ Roxas
Je ne manquerai à personne.
Une phrase qui résonne en toi, aussi clairement que l'orage transperçant le ciel nuageux.
Son corps, ses yeux, sa bouche, son odeur. Ils ont disparus. Aussi facilement que cette simple phrase.
Ses paroles tranchantes qui comblaient tous tes silences. Sa froideur. Et son sourire, rare, précieux. Envolés.
Mais tu n'as pas oublié.
Il ne parlait pas beaucoup de lui. Que pouvait-il bien dire, de toute façon ? Il ne se souvenait de rien. Tout comme toi.
Il était beau. Simplement beau. Vous étiez coéquipiers, vous êtes devenus amis. Tu l'aimais. Tu savais que votre relation ne pouvait pas se résumer à une banale amitié. Cette chose battant dans ta poitrine était sans cesse là pour te le rappeler.
Mais il ne voulait pas de ton amour.
Les mots "Je t'aime" ne signifiaient absolument rien pour lui.
Il ne voulait pas s'attacher, il ne comprenait pas ce sentiment, il était effrayé. Il avait peur de la souffrance.
Pourtant, c'est lui qui te faisait souffrir. Il te rendait fou. Ses lèvres malgré lui gonflées par le plaisir. Tu peux encore les sentir sur les tiennes. Si douces et attirantes.
" Arrête. Peut importe les efforts que tu feras, je ne peux pas t'aimer. "
" C'est juste un jeu. "
Et tous ces odieux mensonges que tu inventais pour qu'il t'appartienne. Tu savais pertinemment qu'il ne t'aimait pas, pas comme ça du moins. Alors tu prétendais la même chose. Tu prétendais que ce n'était pas sérieux. Pour ne pas perdre ta dignité face à lui. Le peu de dignité qui s'envolait instantanément dès que tu te noyais dans ses grands yeux bleus.
Et puis, il est parti. Pas entièrement à cause de toi, mais tu es intimement persuadé que tes actes l'ont conforté dans sa décision.
Alors tu as camouflé ta peine et tes remords derrière des sourires hautains. Comme toujours.
Pour toi, il n'y avait que cette phrase cruelle et fausse, et ses lèvres rosées qui se sont posées une dernière fois sur les tiennes. Avant qu'il ne disparaisse. Comme s'il n'était que le vieux songe d'une nuit d'été.
Un songe qui est en train de te hanter, alors que tu t'acharnes à fuir les miroirs, de peur d'apercevoir ce que tu voudrais cacher.
Bien sûr, tu iras le chercher. Tu sais qu'il ne sera plus le même, tu sais que tout cela finira mal. Mais tu le ramèneras quand même.
Le jeu n'est pas terminé. Tu n'as pas l'intention de perdre.
