Confession troublante d'une Serpentarde.
Genre : journal intime, drama
Résumé : Et si les gens n'étaient ce que l'on pense?? Et si les "gentils" pouvaient être les plus méchants?? Confession d'une Serpentarde qui nous montre l'envers du décors, rien bien sur ne vous oblige a y croire. Ne prend pas en compte les deux derniers tomes.
Fanfic en trois partie.
Personnages : tous les personnages sont la propriété de J. K. Rowling. Sauf Angélique.
Bonne lecture.
Chapitre 1 : Présentation.
Samedi 14/02 : Bonjour ! Je me présente, je suis Angélique Judacus, surnommée Angel. Je suis une sorcière dit pure et j'étudie dans la plus grande école du monde : Poudlard. Vu mon rang social et mes origines, je me retrouve à Serpentard, la maison des adeptes de la magie noire et des gens sans cœur. C'est ce que tout le monde pense et croie, mais moi je sais la vérité.
Si j'écris ses mots, ces que mon existence change, ma meilleure amie, Pansy Parkiston à disparu dans le train. Elle est montée avec moi, mais jamais personne ne la vu redescendre. Sa disparition fait partie de la première vague par la suite Voldemord qui était censé être mort, est revenue encore plus fort, plus terrible. Il a causé plus de perte en deux mois qu'en toute sa vie, personne ne sait quoi faire. C'est la deuxième vague, la troisième c'est quand la maison Serpentard c'est vidé. Tout le monde est parti rejoindre le Lord noir avec plus ou moins de réticence, sauf moi. Certain comme Millicent, Blaize et Drago sont partis pour retrouver Pansy.
Moi, j'attends de leur retour, voila maintenant six mois que j'attends de leur nouvelle. Seule dans notre salle commune. Poudlard est devenu un vrai enfer pour moi, personne ne me parle, tout le monde me fuit. Ils pensent que je suis une espionne, je ne peux pas leur en vouloir. Nous les Serpentards avons un rôle à jouer. Celui d'une personne sans cœur, arrogante, ne connaissant ni l'amour, ni l'amitié, insultant les autres, aimant la magie noire et voulant devenir un mouton pour le Lord. Mais dès que nous passons la porte de notre salle, tout s'écroule. Plusieurs ont essayé de changer mais ils ont peur de leurs parents et surtout de la réaction des autres.
Je dois m'arrêter d'écrire, on me demande chez le directeur. Avant de continuer, je veux que vous qui lisiez mon journal, vous me promettiez de ne rien dire. Il y va de la réputation de Serpentards.
PS : Joyeux St Valentin Blaize !!
