World Travelers

Disclaimer: Les monde et ainsi que les personnes y vivant ne sont pas à moi et appartiennent a leur créateur. Les héros principal sont formés d'élèves de ma classe qui ont accepter de participer et de moi même.

Résumé: Les monde sont en danger et leur seuls espoir sont des simples collégien français.

Prologue: La fin des vacances, le début des emmerdes.

Notre histoire commence en France, ou plutôt devrais-je dire notre monde, ou plus précisément dans un collège du nord de la France. Le jour de la rentrer après ces deux semaines de vacances est toujours un moment que l'on préfère éviter mais pour sept collégien cette rentrée va changer leurs vie pour toujours.

Pour que nous l'on puisse comprendre cela allons dans un autre endroit ou plutôt une autre dimension ou une personne regarde dans une espèce de boule de cristal mais que au lieu de la forme habituellement ronde, l'objet possédais une forme de Triangle ou on voyait une masse noire remplirent l'intérieur du triangle petit à petit. L'homme était vêtu d'une Tunique entièrement recouverts de blancs dont le visage était cacher par une sorte de masque qui faisait tout le tour de la tête et dont la particularité était qu'il avait aucun design particulier. Il ne montrait rien d'humain chez la personne. La seul chose que l'on pouvais voire était sa bouche qui était anormalement grande pour un être humain. Les choses qui était dans le triangle parut avoir un sens pour lui car il hocha et dit d'une voix métallique.

« Cela vas très mal. Pire que je ne l'imaginais. Le temps est venu pour moi d'appeler les héros qui vont sauver les monde d'une ère de chaos sans précédent. »

Il se rapprocha de ce qui pouvais se rassembler a un ordinateur et tapota plusieurs touche.

« Tiens donc. IDA trouve Huit personnes et ils viennent du monde « Terre ». .... Mais oui j'aurais du y penser avant. Le monde des observateurs, excellent choix, Bon il faudra que je leur donne leur pouvoirs mais c'est un mal pour un bien. Alors Ida montre moi donc ces fameuses personnes. Alors nous avons Jeremy Prieur, Fabrice Ishimwe, Erwan baba, Gaspard chapelet, Anthony maucourt, Alexandre Marx, Simon et Samy Oural. Parfait je n'ais plus qu'a attendre que IDA se charge du reste. » dit-il en souriant tout en pressant un levier.

Quelque minutes plus tard, un trou s'ouvrit et l'homme s'en rapprocha. Les personnes que Ida était partis chercher arrivèrent enfin. L'homme les accueillis avec un sourire amusé.

La téléportation de IDA étant brutal. Les adolescent se retrouvèrent dans le vaisseau de Whitey. Il reprirent leurs esprit tout en regardant avec étonnement l'endroit ou il était actuellement et dirent tous ensemble.

« PUTAIN ! C'est quoi ce merdier ! On est ou ? »

« On était en train de se faire chier en plein cours de math et nous voilà dans cet endroit bizarre ! » Cria Fabrice.

« Il doit y avoir une explications a tout cela. Je sais. Ce n'est qu'un rêve... » lança Jeremy comme pour rassurer les autres mais fit couper

« Bah, alors le Grizzli on doit tous faire le même rêve »

Pendant ce temps, Whitey observai la situation avec un certain amusement et se demanda combien il faudrait pour qu'il le remarque.

« Cela fait un gros pour être une coïncidence quand même » lança Samy qui observa les alentours.

« Peut-être que nous avons été enlevé par des aliens? » demanda Alexandre encore un peu groggy suite a la téléportation.

« Comme si, c'était possible ça. Je pense que pour ma part on est victime du caméra cachée. »Ajouta Gaspard qui était en train de relever Erwan dont la téléportation l'avais assommé.

« Aie, ma tête... J'ai l'impression que on m'a frappée avec une batte. » dit Erwan.

« Le plus important est de savoir ce qu'on fout ici » clama Simon,

Whitey se rapprocha d'eux et son sourire s'élargit jusqu'à faire tout le contour de son visage. C'est alors que les adolescents le remarqua enfin et reculèrent lorsqu'ils le virent. Whitey leva les bras pour dire qu'ils n'avaient rien a craindre de lui et ajouta de sa voix métalique

« Bienvenue dans mon humble demeure. Héros, mon nom est Whitey. Cela peut paraître un peut étrange pour vous. Mais je vais mettre les points sur les i. Vous n'avez pas été enlevé par des aliens comme le supposait M. Marx. Ah si vous trouvez bizarre que je connais vos noms c'est que je me suis permis de faire des recherches sur vous. Pendant que IDA, L'ordinateur que vous voyez derrière moi , vous faisiez parvenir jusqu'à moi. J'ai aussi arrêter l'écoulement du temps dans votre monde donc personne ne saura que vous aviez disparu. Bon, maintenant parlons sérieusement. Si je vous ai convoquer ici est que vous êtes le seuls espoir de sauver les mondes de la destruction. Ne soyez pas étonnés de croiser des personnages de vos manga, animes ou jeux vidéo. Car ce que vous voyer dans ces choses ne sont enfaites que le journal des événement de ces monde. C'est pourquoi votre monde est appelée « le monde des observateurs mais suivez moi, je vais vous donnez vos pouvoir. »

Whitey ouvrit la porte qui se trouvait sur sa gauche et y entra. Les adolescent y entrèrent car cela était la seule chose a faire possible. Il arrivèrent dans une salle ou se trouvèrent une sorte de table ou était posée Huit cartes. Whitey les prit dans ses mains et les lancèrent sur sur les adolescent.

« Jeremy. Je te donne le pouvoir du geek. Tu possède désormais toutes les connaissance sur ton pouvoir. Au faite,ton ordinateur portable seras ton arme de prédilection et je l'ai rendus incassable. Le voilà. » d'un claquement de doigt il fit apparaître le sac ou contenait le portable de Jeremy et le pose a coter de Jeremy.

Il se tourna alors vers les sept autres.

« Toi Gaspard, je te donne le pouvoir de la lumière, toi Alexandre celui des portail et de la téléportation, toi Simon celui du feu,. toi Erwan celui de l'eau, toi Fabrice celui du copycat, toi Anthony celui de l'acier et Toi Samy celui de la vitesse et je te donne aussi ces deux dagues. »

Whitey d'un claquement de doigt fit sortir un levier du sol et le poussa. Ce qui fit s'ouvrir la trappe sous les pieds des adolescents. Ils tombèrent jusqu'à atteindre une sorte de trou noirs qui les amena au monde voulus par Whitey.

« J'espère qu'il m'apporteront un souvenir... enfin je pense pas vu l'accueil que je leur ai donné. Bon je les contacterai une fois qu'il sont arrivés.

Ainsi commence leur aventure.

A la prochaine !