Bonsoir, me revoici avec un nouvel os légèrement plus long cette fois.
Disclamer: Rien ne m'appartient sinon Stargate SG-1 et Atlantis seraient toujours au programme.
Bonne lecture. Enjoy ^^
3 mois, 2 jours et 16 heures.
3 mois, 2 jours et 16 heures que nous sommes partis de la planète des Réplicateurs, te laissant là-bas. J'ai toujours l'espoir de te retrouver sur chaque planète que j'explore, je sais que les autres se sont résignés mais pas moi. Tu t'es sacrifiée pour nous sauver, tu n'aurai pas dû.
Ronon, Rodney et les autres me prennent pour un fou mais pas Teyla, elle aussi espère.
Un jour Rodney m'a demandé pourquoi. « Je ne sais pas » fut la seule chose que je pus répondre, je ne m'étais jamais posé la question. Je suis allé sur notre balcon et je me suis rendu compte qu'au fonc de moi j'avais la réponse, je l'ai toujours eue: je t'aimais et je t'aime toujours.
Je ne pourrai t'oublier.
3 mois, 5 jours et 7 heures, l 'équipe de major Lorne est de retour de M1B73. Il passe la porte mais une silhouette supplémentaire est là. Je n'ose pas espérer une fois de plus, pas aujourd'hui, pas le jour de ton anniversaire.
Le colonel Carter descend l'escalier pour aller à la rencontre de Lorne. Et là je t'aperçois enfin.
3 mois, 5 jours et 7 heures passées loin de toi. Une larme coule sur ma joue, une larme de joie. Je sors de mon coin pour te rejoindre.
Tu m'aperçois et me souris. Et là je sais que tu m'es revenue pour de bon.
Je m'approche de toi sans faire attention aux autres, plus rien ne compte sauf toi. J'oublie où nous sommes, tous ceux qui n'y croyaient plus.
Je te prend dans mes bras et je sens enfin ton odeur et poussé par les regrets je t'avoue ce que je n'ais pas eu le courage de te dire: Je t'aime.
Ton visage s'illumine et j'oublie toute cette souffrance.
Je te souris et tu me dis les plus beaux mots que l'on me m'ait jamais dit: Je t'aime aussi.
Fin.
