PROLOGUE (PARTIE 1 : INAZUMA JAPON)

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Inazuma Japon venait de remporter le tournoi du Football Frontier International et venait, par la même occasion, de faire exploser la popularité de ce sport merveilleux qu'était le football, au Japon.

Alors qu'une fête battait son plein dans l'auberge du quartier japonnais, les joueurs, les manageuses et les adultes étaient loin de s'imaginer quels allaient être les épreuves qu'ils allaient une fois de plus devoir affronter. Mais en attendant, allons les voire, nos petits joueurs d'amour.

À l'occasion de leur victoire, Inazuma Japon avait eu la permission d'inviter certains autres joueurs à venir sur Liocotts. De ce fait, Jordan Greenway, Mark Krueger et Dylan Keith, Paolo Bianchi, Bryce Withingale, Claude Beacons et Byron Love faisaient-ils également partie de la fête. Jordan, ex-membre de l'équipe qu'il avait quitté juste avant que celle-ci ne parte pour l'île, se faisait une joie de discuter avec ses meilleurs amis, Ruby Bloom et Xavier Foster, deux joueurs de l'Inazuma Japon.

Dans l'équipe, il y avait deux filles, privilégiée puisque logiquement, les filles ne pouvaient participer au Football Frontier International. Ruby, mais aussi Chloé Graze. Toute deux étaient fort proche, car lorsque vous n'êtes que deux représentantes de la gente féminine parmi seize garçons, forcément, ça créé des liens.

Tandis que Caleb, bourré, dansait la Macarena sur la table au milieu de la cantine, Camélia servait à Nathan un verre d'eau. Mark, en pleine discussion avec Axel, Jude et Shawn, serrait son ballon de football fétiche très fort contre lui-même. Seuls dans leurs coins, Archer et Kévin évitaient de prendre part à la fête... festive, trop ennuyés ou n'ayant pas un goût prononcé pour les fêtes.

Chacun vaguait à ses petites occupations quand soudain, une lumière éblouissante apparu au beau milieu de la pièce. De cette lumière émanait une onde chaleureuse, puissante, intimidante. Tout se mit à tourner autour des personnes présentent. Au bout de moins d'une demi minute, Kévin, Jack, Krueger, Dylan et Paolo se retrouvèrent seuls dans la cantine, des yeux ronds et pleins de questions.