Hello !

Voici donc ma 2e fanfiction, qui concerne (encore et toujours) Kakashi. J'aime bien le torturer en fait héhé.

C'est un gentil YAOI mais la relation amoureuse ne sera pas le centre de cette histoire (n'espérez donc pas de lemon pour cette fois ^^ Enfin, sait-on jamais…).

Bonne lecture.

Chapitre 1 : Mission très spéciale.

Le ninja copieur n'en croyait pas ses oreilles.

« Vous me demandez…quoi ? »

Tsunade poussa un soupir et posa son menton sur ses mains croisées.

« Kakashi, répondit-elle sur un ton qu'elle voulait maternel, ce n'est pas si terrible que ça, si ? »

« J'espère que vous plaisantez là ! répliqua le ninja au sharingan en haussant le ton. Il n'est pas question que je fasse ça ! »

« Ecoute, je crois que tu n'as pas vraiment le choix. Le conseil l'a exigé, et moi je te l'ordonne. Prends-le comme une mission spéciale… »

« Une mission spéciale ? Vous appelez ça une mission ? Vous ne pouvez pas m'obliger à faire ça » reprit Kakashi en croisant les bras, buté.

« Mais t'en as pas marre de jouer les gosses ingrats ? C'est pas bien compliqué ce qu'on te demande non ? Tu n'auras aucune responsabilité, aucun devoir. Tu as plutôt le beau rôle dans cette histoire je trouve. »

« Et je peux savoir qui est l'heureuse élue ? » répliqua Kakashi sarcastique. Tsunade s'apprêtait à répondre mais Kakashi l'interrompit :

« Non, en fait je m'en contrefous. Ce n'est pas mon problème. Je vous donnerai ce que vous demandez, rien de plus. »

Et le ninja disparut, laissant l'Hokage perplexe.

« Je ne pensais pas qu'il pouvait être si égoïste » dit Shizune qui avait entendu l'échange houleux.

« Il n'est pas égoïste Shizune. Il est simplement terrorisé. »

...

Et voilà comment il s'était retrouvé dans cette pièce étriquée, tapissée de poster de femmes nues et lascives, à devoir remplir un petit pot de sa semence si convoitée.

Il voulait en finir au plus vite. Mais c'était toujours dans ces moments là que la machine s'enrayait. Enfermé depuis vingt minutes, il n'était toujours pas fichu de bander. Il se sentait vraiment misérable, et les quelques magazines laissés à disposition rendaient les choses encore plus compliquées. Une voix se fit entendre à travers la porte.

« Hatake-san, tout va bien ? Avez-vous besoin de quelque chose ? »

Il se voyait mal lui répondre « Si vous avez un shinobi bien gaulé sous la main, je suis preneur. »

Mais la séance de torture avait bien assez duré. Il forma quelques signes avec ses mains, faisant apparaître un clone qui prit l'apparence d'un personnage de son icha icha préféré. Tout s'activa et il réussit tant bien que mal à fournir ce qu'on lui avait demandé. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il posa le gobelet sur le comptoir et quitta le centre de PMA.

En descendant les escaliers qui menaient au centre, il croisa une jeune kunoichi du clan Honji. Elle était entrée aux services secrets une année avant qu'il ne les quitte. Il ne se rappelait d'ailleurs plus son nom. Il se souvenait juste qu'elle avait des aptitudes particulières pour l'espionnage grâce à des techniques de camouflage héréditaires. Il la salua distraitement et rentra chez lui, bien décidé à se saouler pour oublier cette journée cauchemardesque.

Les mois passèrent et il n'entendit plus parler de cette histoire. Il espérait secrètement que leur tentative avait échoué, mais il ne se faisait pas d'illusion. Ils l'auraient sans aucun doute recontacté pour un nouveau « don » si cela avait été le cas. Il s'était même surpris à observer toutes les femmes enceintes qu'il croisait dans la rue. Il savait qu'il n'était pas fait pour être père. Il avait grandi sans famille, sa progéniture imposée ferait de même. Mais au fond, tout au fond, une petite voix ne cessait de le tirailler. Egoïsme, lâcheté, peur. Lui-même ne savait plus vraiment ce qui le poussait à rejeter cet enfant qu'il n'avait pas désiré, mais qui était pourtant bel et bien en train de grandir au creux d'une femme qu'il ne connaissait pas. Pouvait-il décemment faire subir à cet être innocent, la chair de sa chair, les conséquences d'un choix qu'on lui avait imposé à lui aussi ? Le conflit intérieur qui le rongeait était en train de tourner à l'obsession. Et puis cette femme qui portait son enfant, comment envisageait-elle l'avenir ? Lui avait-on imposé cette grossesse à elle aussi ? Aurait-elle la force, l'envie d'élever cet enfant seule ? Ou finirait-il purement et simplement à l'orphelinat en attendant que ses dons se révèlent ?

Kakashi se rendait compte peu à peu qu'il ne voulait pas être exclu de la vie de cet enfant. Mais paradoxalement, il ne se sentait pas prêt à assumer son rôle de père. Il avait besoin de rencontrer cette femme avant que l'enfant naisse. Elle seule était capable de comprendre ce qu'il ressentait vis-à-vis de ce bébé imposé. Peut être était-elle dans la même détresse que lui ? Il fallait qu'il la rencontre.

Et l'occasion ne se fit pas attendre. A croire que Kami-sama l'avait entendu. Il venait juste de rejoindre ses amis dans leur bar préféré. Genma commençait d'ailleurs à s'impatienter.

« Bon elles arrivent à quelle heure les filles ? Même Kakashi est arrivé avant elles ! »

« Hé ho ! répondit l'intéressé. Tu pourrais éviter d'être désobligeant d'entrée de jeu. »

Tout le monde se mit à rire.

« En même temps t'es pas un modèle de ponctualité » répliqua Kotetsu.

Kakashi allait répondre mais Gai le coupa.

« Ah, les voilà. Houhou les filles, on est là ! »

Tous les gars s'enfoncèrent dans leurs sièges alors que les clients du bar regardaient qui était cet énergumène qui hurlait en agitant les bras de manière ridicule. Kurenai et Anko leur avait promis de leur présenter des copines célibataires, et avec Gai aux commandes, le désastre était annoncé. Kakashi, peu concerné par la soirée, commença à rire en voyant les têtes dépitées de ses amis.

« Je sens que j'ai bien fait de venir moi ! »

Les deux kunoichis firent rapidement les présentations. Les filles s'installèrent et la soirée passa tranquillement. Au cours de la conversation, Anko lâcha :

« Je pensais qu'Hana devait venir ce soir. J'espère qu'elle n'a pas de souci avec le bébé. »

« Hana ? » demanda Genma.

« Hana Honji, elle faisait partie des services spéciaux avant de tomber enceinte. »

« Ha. » répliqua le shinobi au senbon visiblement déçu.

« Non mais te fais pas de film Gen, elle est bien célibataire. C'est une grossesse imposée. »

Le cœur de Kakashi fit un bond.

« Une grossesse imposée ? C'est quoi encore ce truc ? » Reprit Iruka.

« Et bien parfois, on oblige certains ninjas à procréer pour sauvegarder le patrimoine génétique des meilleurs lignées de shinobis. Mais t'inquiètes pas, Iruka, on ne risque pas de te l'imposer à toi. »

« Pêtasse » répliqua le sensei à l'intention d'Anko.

« Et elle a accepté de mettre sa carrière entre parenthèse pour ça ? »

« Et bien elle n'a pas vraiment eu le choix, expliqua Kurenai. Et elle va devoir élever cet enfant seule parce que le père ne désire pas participer à son éducation. »

« Ouais c'est chaud quand même. En même temps, j'aimerais pas trop qu'on m'impose de faire un môme avec une nana que j'ai pas choisie» répondit Izumo.

« Tout à fait. Mais au final, ça retombe toujours sur les filles. Vous avez systématiquement le beau rôle en fait» répliqua Tomoe, l'une des amies d'Anko.

« Oula, si on part dans le girl power, je sens que ça va vite déraper ! »

« Fermez vos gueules les gars, elle arrive justement ! Alors les félicitations d'usage pour la future maman, et aucune allusion foireuse ok ? »

Les autres acquiescèrent en silence. Personne ne fit attention à Kakashi, qui était devenu blême dès qu'Hana était entrée dans la pièce. Il l'avait senti, ce minuscule chakra qui palpitait dans son ventre.

Ce minuscule chakra qui a n'en pas douter ressemblait étrangement au sien. Il comprit qu'elle savait lorsque leurs regards se croisèrent. Elle lui offrit un sourire franc et chaleureux, comme une main tendue. Il lui rendit son sourire, conscient qu'ils partageaient à présent quelque chose de précieux.

Tous s'extasiaient devant le ventre déjà rebondi de la kunoichi.

« Tu en es à combien maintenant Hana ? »

« sept mois, le bébé arrivera à l'automne. »

« Je sais pas comment vous faites pour supporter ça pendant neuf mois. Ca m'a l'air bien galère si vous voulez mon avis. »

Tout le groupe éclata de rire à l'intervention de Genma.

« Tu sais, ça reste un bonheur immense de pouvoir donner la vie » lui répondit gentiment Hana.

« Dis, Hana. Je peux… toucher ton ventre ? » demanda timidement Izumo.

Les autres mâles commencèrent à ricaner, mais quand Izumo sentit le bébé bouger, ils voulurent tous essayer, sauf Kakashi. Personne ne comprit vraiment son refus et Gai commença à le chambrer. Mais Hana mit un terme à la moquerie immédiatement.

Finalement Hana et Kurenai décidèrent de rentrer car il commençait à être tard. Gai et Kakashi les suivirent, laissant leurs camarades en bonne compagnie pour finir la soirée.

Kakashi se débarrassa rapidement de Gai et entreprit de suivre les filles. Il se posta sur une branche, en face de la fenêtre d'Hana, et attendit que Kurenai la laisse seule. Il ne pouvait détacher les yeux de cette silhouette arrondie. La vie qu'il avait donnée était là, tapie au creux de cette magnifique jeune femme. Il se sentait rassuré de savoir qu'elle allait devenir la mère de cet enfant. Il faillit tomber lorsqu'elle ouvrit la fenêtre en grand et l'appela :

« Kakashi, tu veux bien entrer ? Il faut qu'on parle.»

Le shinobi se sentit ridicule. Il était là en train de l'espionner sur sa branche, et n'avait même pas pu anticiper son action. Bravo ! Il entra timidement dans l'appartement et resta debout, sans oser bouger un orteil.

« Je fais du thé, tu en veux ? »

Il acquiesça et elle lui montra le canapé tout en s'affairant dans la petite cuisine attenante.

Kakashi frissonna lorsqu'elle s'assit à côté de lui, en déposant un plateau sur la table basse. Il n'osait pas la regarder.

« Kakashi, murmura-t-elle, je comprends que ce soit dur pour toi. Je ne te demanderai jamais plus que ce que tu voudras bien donner à cet enfant. »

« Je… je ne sais plus vraiment ce que je veux Hana. Je suis perdu. Je ne me sens pas capable d'élever un enfant. Je serai un mauvais père et… »

« C'est ce que disent tous les futurs parents ça, répondit la kunoichi. Etre parent, ce n'est pas inné, crois-moi. Moi aussi j'ai peur de mal faire, mais je sais que je ferai de mon mieux en tout cas. Je te le répète Kakashi, je ne te forcerai pas à faire partie de la vie de cet enfant. Mais si tu es là ce soir, c'est que tu n'es pas si indifférent que ça, non ? »

Il leva les yeux vers elle.

«Disons que je crois que je pourrais l'aimer. »

Hana sourit et prit sa main. Elle la posa délicatement sur son ventre. Quand il sentit l'enfant réagir, Kakashi ôta sa main par réflexe.

Hana lui chuchota :

« N'aie pas peur, ton bébé t'a reconnu, c'est tout. »

Kakashi reposa sa main sur le ventre d'Hana et sentit la force du bébé pousser contre la paroi sur sa paume. Hana posa sa main sur celle de Kakashi, et dit :

« Bébé, je te présente ton papa. »

Le ninja copieur rentra bouleversé chez lui. Il avait convenu avec Hana qu'il pourrait lui rendre visite de temps en temps, pour voir comment ils allaient, elle et le bébé et il participerait à tous les frais. Il lui laissait le soin de choisir le prénom et refusait catégoriquement d'assister à l'accouchement. Il pourrait venir voir le bébé quand il voulait, mais c'est Hana qui aurait l'autorité parentale exclusive.

Cela convenait parfaitement à Kakashi.

Lors d'une de leurs soirées en tête à tête, Hana lui avait demandé pourquoi il n'était pas en couple. D'abord décontenancé, Kakashi avait répondu avec honnêteté qu'il était plus attiré par les garçons. Hana lui avait rétorqué que ça, elle l'avait deviné, et elle réitéra sa question. Kakashi se mit à rire et lui répliqua qu'il avait eu pas mal de choses à gérer ces temps ci et qu'il n'avait pas spécialement la tête à se trouver un copain en ce moment. Et il ajouta que le fait d'avoir bientôt un bébé n'était pas forcément très vendeur. Hana s'était mise à rire aux éclats entrainant une réaction du bébé, qui commença à lui faire mal. Kakashi avait alors posé sa main sur le ventre d'Hana et avait laissé diffuser un peu de son chakra pour apaiser le petit être. Hana n'avait rien dit, mais cet acte touchant, d'un futur père pour son enfant resta gravé dans sa mémoire jusqu'à l'accouchement.

Les amis de Kakashi finirent par apprendre la vérité eux aussi. Izumo avait surpris Hana et Kakashi en train d'acheter un berceau. Il avait trouvé étrange que le ninja copieur accompagne Hana, mais c'est surtout en voyant que Kakashi payait qu'il avait percuté. Bien sûr cette information était restée dans le cadre privé de leur cercle d'amis. Et ils n'avaient pas dit au ninja copieur qu'ils savaient, à la demande d'Hana. Elle voulait préserver au maximum la petite flamme de paternité qui était née en Kakashi. Et elle le connaissait maintenant assez pour savoir qu'il se refermerait comme une huitre à la première allusion taquine.

Hana avait également fait part à Tsunade du désir de Kakashi d'être finalement présent dans la vie de son enfant. L'Hokage s'en était réjouie et lui avait assuré de tout son soutien.

Lorsque le moment de l'accouchement arriva, Kakashi était à l'extérieur en mission. Hana regrettait qu'il ne puisse pas être le premier à voir son bébé, mais les contractions de plus en plus douloureuses lui firent vite oublier le ninja copieur.

Sans se douter de rien, Kakashi franchissait la grande porte de Konoha quand Hana entra en salle d'accouchement, hurlant qu'elle maudissait les épouvantails.

Et le calvaire commença.

Alors, garçon ou fille ? Moi je sais, mais je ne vous le dirai que dans le prochain chapitre ^^

Cependant tout n'est malheureusement pas toujours rose dans l'univers des shinobis, alors attendez vous au pire.