« Je vais tout renier pour toi, je t'aime tellement. » J'y est tellement cru. Je l'aimais tellement moi aussi. La guerre, elle peut vous enlever tout ce que vous posséder en un seul clin d'œil. Nous avons gagné la guerre il y a 6ans. Nous, les membres de l'ordre, nous avons remporté cette bataille, mais avec des pertes très importante. Mais je le remercie de nous avoir protéger le plus longtemps contre le mage noir.
Il nous aimait tellement.
Je l'aimais tellement.
Ses yeux , bleus lorsqu'il était seul avec moi, et gris avec les étrangers. Je me souviendrai toujours de ses yeux, car lorsqu'il riait, ses yeux rétrécissait et on ne distinguait plus la couleur . alors a mon tour, je riait, car il était beau, trop beau.
Mais il y a eu la guerre… alors il a rejoint son père. Il n'a pas tenu sa promesse de rester avec moi, mais je l'aimais tellement que je l'ai laissé partir.
J'avais peur qu'il m'oublie, qu'il ne tue ma petite fille, notre petite fille, mais il ne l'a pas fait. Vous savez pourquoi? Parce qu'il nous a protéger du mieux qu'il a pu. Aucun mangemort nous a approché et je le remercie du fond du cœur.
Mais lui, il a du se cacher. Personne au monde ne voulait croire qu'il m'aimait, alors il aurait pu être tuer.
Cela fait 6ans de cela. Tous les mangemorts ou presque ont été tué durant cette bataille, sauf lui et peu d'autres. Chaque année, une étoile scintille dans la nuit, ce qui veut dire qu'un auror a tué un mangemort. Alors c'est la fête dans tout Londres.
Mon Draco est bien caché, cela fait 2ans qu'il se cache, il n'a pas pu prouvé son innocence, alors il a fui. L'année dernière, une étoile a scintillé, signe d'une mort de mangemort, c'est la que j'ai appri qu'il ne restait que mon amour à moi de vivant.
Je ne veux pas qu'il meurt. Ma fille ne comprend pas encore que son père est un meurtrier, mais qu'il nous aime quand même. Tous les aurors sont à sa recherche. S'ils savaient que je suis la seule à connaître son repère…
J'ai le sentiment qu'il se passe quelque chose de grave à mon ange. Je ne me sens pas bien tout d'un coup. Je suis sorti à l'extérieur en courant, ma petite Layla sur mes talons, et c'est la que je la vie, cette étoile scintiller…
Ça y est, c'est terminé…Mon ange est partit, et les gens vont fêter, mes amis vont m'appeler en hurlant de joie, moi je vais hurler de peine à l'intérieur de moi…
-Maman! Maman! Regard le ciel, mais que ce passe-t-il de si étrange?
-Je suis désolée ma chérie, tu viens d'assister à la déchéance d'un ange…
