Salut tout le monde!

Je vous présente ma nouvelle fanfiction sur Harry Potter! :D J'espère qu'elle vous plaira! :D Cette fiction est de plus en plus 'sombre' (si je peux vraiment la qualifier comme ça) au fil des chapitres, c'est pour ça que j'ai mis Rating T :)


Résumé: Aaron Prescott est un ancien prisonnier d'Azkaban ayant été engagé comme Auror. Celui-ci travail désormais dans l'équipe de Gary Lynch et il devront protéger Poudlard du retour de Voldemort. En effet, nous sommes en 1996, Fudge croit enfin en le retour du mage noir depuis la bataille du ministère. Il met donc tout en œuvre afin de rassurer le monde des sorciers.

Mais est-ce vraiment une bonne idée d'intégrer un ancien Mangemort à l'intérieur de Poudlard?


Évidemment, j'vais pas résumé toute l'histoire ici, il se passera bien d'autre chose qu'un simple mangemort parmi les Aurors, mais vous verrez bien si vous lisez jusqu'où bout! ;)

Comme d'hab, les personnages ne m'appartiennent pas SAUF (et c'est là où je voulais en venir parce que y'en a deux que j'aime plutôt pas mal dans mes personnages...) Aaron Prescott (fatalement), Gary Lynch (pour la petite histoire, il s'appelle Gary parce que j'ai pas mit Sirius Black dedans et que son interprète est Gary Oldman, voilà voilà...), Noah Riedel, Stan Folley et Joy Winkler (je ne l'aime pas trop celle-là...)

Je vous laisse sur la lecture de ce prologue! :D Je posterais le prochain chapitre mercredi ou bien dimanche prochain ça dépend :):) Bonne lecture!


Prologue

Prison d'Azkaban, 29 Juillet 1996 à 10 h.

« Vous êtes certain que c'est une bonne idée ?

- Évidemment que oui ! Qui refuserait une opportunité pareille ? Il faudrait être fou…

- Justement…

- Igor Karkaroff nous a bien donné des noms de Mangemort en échange de liberté… Pourquoi, lui, ne le ferait pas ?

- Monsieur Fudge, avec tout le respect que je vous dois… Je doute que…

- Taisez-vous… C'est un ordre ! Maintenant que nous sommes certains que le seigneur des ténèbres est de retour, il faudra surveiller les bâtiments les plus importants de notre monde… »

Le Ministre de la magie et un Auror marchaient jusqu'à arriver à une cellule de la prison d'Azkaban. Dedans se trouvait un homme qui n'avait visiblement pas envie de les voir.

« C'est lui ?

- Oui ! Aaron Prescott ! En chair et en os… Plus ou moins…

- Eh bien qu'attendez-vous ! Sortez-le de là !

- Mais… Monsieur le Ministre, il a…

- Je sais ce qu'il a fait ! Il n'est pas le seul à avoir participé à la première guerre, à avoir utilisé les sortilèges impardonnables et à être un ancien Mangemort enfin… Allez… Sortez-le de cette prison et emmenez-le au Ministère. »

L'Auror s'exécuta, ne pouvant désobéir à Cornelius Fudge. Il était malgré tout très étonné de cette demande. Le prisonnier ne disait rien et les suivit sans broncher.

« Je tiens tout de même à dire que nous avons eu un mal fou à l'attraper… » Grogna l'Auror.

Ils arrivèrent enfin au Ministère et s'installèrent dans le bureau de Fudge. Le prisonnier était menotté à sa chaise et jetait un œil à tout ce qu'il y avait dans le bureau. La marque des ténèbres qu'il avait à son bras était très nette à cause du retour de Vous-Savez-Qui.

« Aaron Prescott… Commença le Ministre. Je suppose que vous voulez quitter la prison d'Azkaban ? »

Le concerné hocha la tête.

« Bien… Bien… Alors je vais vous proposer un marché… Vous vous doutez bien que je ne peux pas vous libérer comme ça sans raison. »

Il hocha la tête une nouvelle fois.

« Bon… Que dites-vous de devenir un Auror ? »

L'Auror qui avait accompagné Fudge dans la prison d'Azkaban s'étouffa à l'entente de cette proposition.

« Vous êtes fou ! Dit-il. C'est un Mangemort !

- Taisez-vous Monsieur Lynch, je ne vous ai pas sonné… Et puis, nous en avons déjà discuté. Répondit Fudge. »

Il se retourna vers Aaron.

« Nous avons vu pendant ces dix dernières années que vous avez de grandes capacités. Nous nous sommes donc penché dans nos archives et avons trouvé que votre technique en matière de magie est exceptionnelle ! C'est alors qu'une idée nous est venue, vous intégrerez l'équipe de Monsieur Lynch et serez sous ses ordres en échange de votre sortie de prison ! Qu'en dites-vous ? »

Le silence régnait dans le bureau, le prisonnier avait l'air de réfléchir à la proposition.

« Alors ? Je tiens tout de même à préciser que les membres de votre équipe auront des ordres précis en ce qui vous concerne. Le moindre faux pas et ils vous immobiliseront. Le retour à Azkaban ne sera, bien-sûr, pas qu'une simple option… Néanmoins, c'est un privilège exceptionnel que vous avez là, car aucun autre prisonnier ayant commis les mêmes crimes que vous n'ont eu droit à une sortie de prison, même si votre bonne conduite à jouer en votre faveur.

- Dans ce cas, je ne vois pas de raison de dire non… Répondit le prisonnier très calmement. Par contre… Je veux que ma baguette soit réparée. Je refuse d'en avoir une nouvelle…

- Bien-sûr… Je ne vois pas d'objection… Vous voyez, on s'entend plutôt bien ! Monsieur Lynch, veuillez détacher votre nouveau collègue. »

Il le fit à contrecœur et sortirent ensemble du bureau. Aaron allait découvrir la nouvelle équipe avec qui il allait travailler.

« Fudge avait sans doute des excréments de dragon dans le cerveau pour croire que c'était une bonne idée… Marmonna Lynch. Voilà, on est au bureau. Je suis Gary Lynch, le chef d'équipe, voici Joy Winkler, Noah Riedel et Stan Folley qui détient le record du plus jeune Auror à avoir intégré le Ministère de la Magie à tous justes 19 ans. Dit-il fièrement.»

Noah était quelqu'un de très amusant, mais aussi très timide, elle était la seule assise à une chaise avec un objet moldu en main qui n'était autre qu'une console de jeu. Aaron était plus que dégouté à la vue de cette sang-de-bourbe.

Joy, quant-à-elle, s'intéressait à Aaron et voulait lui poser beaucoup de question. L'ancien prisonnier essayait par tous les moyens de l'éviter pour ne pas lui parler.

Stan discutait avec le patron pour en savoir un peu plus sur la raison de l'arrivée de ce nouveau membre.

Et Aaron, qui avait réussi à échapper des questions de Joy, s'était installé sur un fauteuil, loin du groupe, les bras croisé en attendant sa baguette.

« Bon ! Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous expliquer la mission qui nous a été donnée. Maintenant que les détraqueurs ont déserté Azkaban, il y a de forte chance qu'ils attaquent les villages, les écoles et les banques. L'équipe de Maugrey se charge de la protection de Gringotts et du chemin de traverse. Nous… Nous devrons nous rendre dans la grande école de Sorcellerie qui n'est autre que Poudlard ! »

La rentrée est prévue pour le 1er Septembre ce qui leur donne un peu plus d'un mois pour s'entrainer, se coordonner et accepter ce nouveau membre. Ça ne va pas être simple…


Voilà, il s'agit de la petite mise en place de l'histoire, le rythme s'accélérera rapidement! ^^

A la semaine prochaine pour la suite! ;p