Résumé
Makenna Call, dix-sept ans et toujours célibataire. Mais après mon aménagement chez mon cousin, Embry Call, ma vie a basculé. Je connais maintenant la vérité. Mon père n'est pas celui que j'ai pleuré parce qu'il est mort dans un accident de voiture. Mon père biologique s'appelle Emmett Cullen et il s'avère être un vampire. Ensuite je rencontre Jacob Black, un garçon qui s'avère être un loup-garou! Mais dans quel monde je vie? Peu importe, maintenant, le processus ne peu pas être arrêté. Il est trop tard.
Alors c'est avec nervosité, que je m'apprêterai, à faire fasse à la vraie vie.
1. Réveil
BELLA SWAN
Je croyais que je mourrais, mais je soufrais. Je croyais que je n'allais plus jamais revoir Jacob Black, mais je me trompais. Quand j'ouvris les yeux, une lumière aveuglante était accrochée au plafond. J'entendais une machine qui faisait un bruit très agaçant. Bip bip bip. C'était sûrement la machine qui mesurait les battements de mon cœur. J'avais oublier son nom, mais sa m'était égale. J'essayai de me relever à l'aide de mes coudes, puis une douleur me déchira presque le poignet. Je retins un hurlement de douleur puis renonçai à me redresser. Je remarquai aussi que la pièce ou j'était étais bleu clair, donc se n'était pas ma chambre. Une chambre d'hôpital. J'étais dans une chambre d'hôpital.
Ensuite j'entendis une voix. Jacob. Il était là. Je fus si contente que j'en souris. Se qui déclencha une autre douleur en provenance de ma joue. Je la touchai et remarquai que par-dessus un bandage avait été placé. La voix de Jake était lointaine et il discutait avec quelqu'un. Jacob avait l'aire de protester à propos de se que son interlocuteur avait dit. L'interlocuteur dit quelque chose que je n'entendis pas. Par exemple sa voix je la connaissais très bien. Je l'avais entendus prononcer mon nom avec un tel dégoût, que j'en avais pleuré. Edward. Edward Cullen.
Je fus si surprise, que mon cœur s'affola et mon pouls s'accéléra. La machine aussi s'affola et accéléra le rythme. Mon cœur allait si vite, que j'en avais mal aux côtes. Les voix cessèrent de s'interrompre mutuellement et j'entendis des pas. Ils se rapprochaient rapidement, jusqu'à ce que Jacob apparue. Il avait des rides sur le front. C'est rides, apparaissaient à chaque fois qu'il était soucieux. Jake fus suivit par Edward qui arborait un air soulagé sur le visage. Comme s'il venait de découvrir pour la première fois le soleil. J'avais oublié à quel point sa peau était blanche et à quel point son visage était magnifique. Ensuite me vins la penser qu'il me détestait. À se moment précis mon cœur eut un rater et il s'affola tellement que mes côte me brûlèrent de nouveaux. Cette fois je ne put retenir mon crie. Jacob se précipitai sur moi, tendis qu'Edward restait à l'écart.
Bella, me héla Jake. Tu es réveillé. Désolé de t'avoir laisser il y a eut des complications.
Quand il prononça c'est paroles, il s'était tourné vers Edward qui me dévisageait toujours.
Bella?
Sa voix était douce et quand je l'entendis ça me rappela des souvenir douloureux. Très douloureux.
Je ne répondis pas et me détournai de son regard pour regarder Jake dans les yeux. Des qu'il rencontra mon regard, il me sourit et je fis de même avec un élan de douleur.
Bella, je sais que tu ne veut peut-être pas me voir, me dit Edward en se rapprochant, mais je voulais juste savoir si tu allais bien.
Je le regardais ébahi. Il voulait des nouvelles de moi? C'était impossible! Il ne voulait plus rien savoir de moi, il a dit que je ne lui apportais rien de bon et maintenant il voulait des nouvelles de moi? Je ne comprenais plus rien.
Comment ça Edward, dis-je sur un ton que je voulais ferme mais qui ressemblais plus a un murmure. Je ne t'apporte rien de bon.
En entendent ma voix, il frissonnât. Il ne répondit pas tout de suite se contentant de me fixer. Puis quand il allait prendre la parole je le coupai frustrer.
À moins que tu sois revenue pour voir à quel point j'ai mauvaise mine? L'accusais-je en le rivant d'un regard noir. Oh non, c'est sûrement parce que tu voulais retourner le couteau dans la plaît, peut-être?
Je m'étais mise à crier et la douleur de mes côtes, mon visage, et de tout les membres de mon corps se réveilla.
Bella, me dit Jacob en posant une main sur ma joue. Calme toi.
Ne me dit pas de me taire, hurlais-je, et toi, dis-je en pointant Edward du doigt, sort de ma chambre avant que j'appelle la police pour qu'il te poursuive pour harcèlement.
Il fut si surpris qu'il se figea sur place et continua de me dévisageai encore plus surpris.
Bella, me dit-il, je ne comprends pas…
Dégage, hurlais-je en m'irritant les bronchite. Je ne veux rien entendre.
Es-ce que je pourrai te revoir? Me demanda-t-il quand même sur un ton indécis avec un air d'excuse.
Pourquoi? Le coupais-je, tu voudrais pouvoir me torturer encore plus? Tu trouve que tu ne l'as pas assez fais?
Il ne répondit pas et me regardai perdue. Il déglutit et se tournai vers Jake.
Jacob, le salua-t-il avant de se retourner vers la porte et sortir avec un air de torture sur le visage.
2. Mise au point
Il y eut un moment de silence avant que Jake ne le rompre.
Bella, chérie, ça va?
J'ai mal partout, Edward Cullen à l'audace de revenir sous le prétexte de je ne sais trop quelle raison et je ne me souviens de rien. À par ça, ça va.
Nous rîmes un peu puis soupirai.
Aurais-tu la gentillesse de me dire se qui c'est passé? Lui demandais-je.
Eh bien…, hésita-t-il.
S'il te plaît.
Bon eh bien, il y avait un camion, commença-t-il, il allait tellement vite qu'il a brûler son feu rouge, mais toi tu conduisait, et puis je ne sais pas exactement se qui t'as pris mais, tu t'es arrêté net et le camion a freiné. Pas asse rapidement, on dirait, puis il a fonçai dans ta camionnette. Elle a revolé à plus de dix mètres de là puis la vitre à exploser et je me suis précipité vers toi. J'étais revenue pour te faire des excuse, avoua-t-il mal à l'aise.
Je lui serrai les doigts pour l'incitai à parler.
je me suis approchai et ta tête était fracassé par la vitre, dit-il sur un ton de dégoût, ton poignet était presque fendus en deux, ta jambe étais coincé sous la pédale et tu criais à tut tête « je vais mourir», puis aussi « Jake je t'aime s'il te plaît aide moi!». Tu étais effrayant à voir plus que maintenant, ajouta-t-il en riant.
J'étais si affreuse que ça, demandais-je avec une grimace.
Oui vraiment affreuse, mais ça va s'arranger. Tu vas voir.
Il me caressa les cheveux tendrement. Puis j'entendis quelqu'un qui parlait nerveusement. Une voix féminine que je reconnue. René. Charlie avait du l'appeler pour la prévenir.
René apparue dans le cadre de la porte. Elle avait ses rides habituelle qui apparaissaient seulement quand elle était soucieuse. Elle avait bronzé. Elle s'emblait en très bonne santé, mais ça ne l'empêcha pas d'être folle d'inquiétude pour moi.
Bella, crie-t-elle. Ma belle tout va bien? J'étais morte d'inquiétude. Dès que j'ai appris ce qui c'est passé, j'ai monté dans le premier avion.
Tout va bien, maman, la rassurais-je. Je ne serais pas là sans l'aide de Jake.
Je me tournai vers l'intéresser qui c'était reculer plus loin pour nous donner de l'intimité.
c'est vrai, demanda René en ce tournant vers Jake.
En fait j'ai vue sa camionnette revolée, puis je me suis précipité sur elle en appelant au secours.
Oh, merci, dit René en se précipitant sur Jacob pour lui donner un câlin. Je te serai reconnaissante tout le reste de ma vie.
Euh, ok, dit Jake un peu sonner.
Je vais aller rejoindre Charlie à la cafétéria je reviens tout de suite.
Elle sortit de la chambre et j'entendis ses pas s'éloigner. Jacob vint s'assoire sur le bas de mon lit. Je lui fit signe, avec l'index, de venir s'assoire plus près. Il s'exécuta et je le pris par l'encolure de son chandail, pour l'embrasser. Ce geste me fit un tel mal que ça m'arrachait un hoquet.
Oups, Bella, dit Jake en reculant. J'avais oublié que tu étais bandée partout.
Je boudai à cause de ce commentaire. Jacob sourit devant ma bouderie.
Jake, dis-je en hésitant.
Oui Bella, me répondit-il.
J'aurais une question.
Vas-y je t'écoute.
Bon, me lançais-je, je me demandais quand je pourrais partir?
Eh bien, dit-il en réfléchissant, aujourd'hui, je crois.
Aussi tôt? Demandais-je surprise. Je croyais que ça prendrait plus de temps.
En fait, dit Jacob en baissant la tête, j'ai oublié de te dire que… tu as dormis pendant trois jours.
Je retins un hoquet d'étonnement, me bornant à acquiescer.
oh, ça expliquerait pourquoi je peux partir si tôt.
Il opinai et vint s'asseoir au pied de mon lit. Il y eut un moment de silence puis j'entendis des pas presser s'approcher. Charlie apparut dans le cadre de la porte.
Bella, dit-il en se précipitant sur moi. Oh mon dieu, ça va, tu n'as rien?
Es ce que j'ai l'aire d'aller bien? Demandais-je en riant. Je suis bandé de la tête au pied.
C'est vrai, admis Charlie en riant lui aussi.
Il eut un bref regard sur Jacob et il passa de joyeux à énerver.
Jacob, dit-il sur un ton ferme, j'aimerais te parler en priver si ça ne te dérange pas.
Je reviens dans quelque minute, me dit Jake en se levant et en me donnant un baiser sur le front.
Je crois que tu devrais lui dire au revoir maintenant, répliqua Charlie, ça t'évitera de faire un aller retour.
Nous l'inspectâmes du regard et il fit signe à Jacob de venir le rejoindre hors de la chambre. Jacob le suivit un peu soucieux. Je tendis l'oreille pour écouter leurs conversations.
Je ne suis pas très fière de toi, Jake, dit Charlie mécontent.
Quoi? Demanda Jake sur un ton insolant.
Tu as presque causé la mort de mon unique fille! Hurla Charlie en dérapant, vers les aigus, sur le dernier mot.
Pardon? Hurla Jacob à son tour. Je vous rappelle que c'est vous qui l'avez forcé à partir de chez vous. Si vous ne l'auriez pas jugé ainsi elle serait en très bonne santé.
Comment oses-tu me conseiller sur l'éducation de ma fille? Toi-même tu n'as aucune éducation.
Oh, dit Jake et je remarquai que sa voix était plus rauque, et comment pouvez vous le savoir, monsieur?
Tu as couché avec ma fille!
Ce fut trop. Mes larmes partirent et mon cœur accéléra. La machine s'affola aussi et mon corps se fit aussi douloureux. Les deux idiots continuaient à ce lancer des injures. J'avais tellement mal que j'haletais et la machine accéléra encore plus. Une infirmière apparut et vint vers moi.
qui a-t-il? me demanda la jeune fille. Tu as mal quelque part?
Je hochai la tête pour dire que oui, j'avais très mal. Je ne tenais pas à ouvrir la bouche parce que je savais que si je faisais ça, j'allais crier. Jacob apparue dans la chambre inquiet suivit de Charlie qui le poussa pour venir me voir.
C'est quoi votre problème, grand-père? Demanda Jake en tremblant des mains. Le fait que l'idée de fuguer pour venir me voir lui ai passai par la tête, ou, le fait qu'elle passe plus de temps avec moi qu'avec toi?
Charlie vira au rouge, et moi je continuais à haleter.
sort d'ici tout de suite, saleté d'adolescent mal élever, sinon je t'arrête pour harcèlement.
Ça suffit! Hurlais-je tout en portant ma main sur mon estomac. Je sentais que la plait allait revenir si Charlie m'interdisait de revoir Jacob.
J'avais tellement hurlé fort, que je m'étouffai. Mon cœur tressaillit et se fut le néant.
