Hello !
Je vous retrouve avec une nouvelle histoire, qui est terminée, donc rassurez-vous, parce que vous aurez la suite ;)
J'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)
Résumé :
On est en sixième année, et Poudlard est victime d'un très grand réseau de trafique. En effet, Malfoy, Potter et Granger se sont associés et ont constitué un vaste réseau de trafic de potions à Poudlard. Les clients affluent, et les filtres d'amour coulent à flot.
Cependant, Harry s'est lancé un défi : celui de séduire la sœur de son pire ennemi sans utiliser de filtres d'amour.
Quant à Hermione et Drago, malgré leur association dans cette petite entreprise, ils se détestent toujours autant. Mais à trop jouer avec le feu, et les filtres d'amour, ne finiront-ils pas par se brûler ?
Harry frappa trois fois rapidement à la porte et chuchota :
- Mione, c'est bientôt prêt ? Il va arriver ...
- Oui, t'inquiète pas, je sais ce que je fais ...
La jeune femme ajouta une feuille dans sa potion qui émit un nuage rose et frappa quatre fois à la porte. Elle remplit deux petites fioles qu'elle glissa dans un coffret qu'elle referma. Elle entre-ouvrit la porte et fit glisser le coffret hors des toilettes des filles. Harry prit la boite et se couvrit de sa cape. Il monta au septième étage et déposa la boite derrière une tapisserie à côté de la salle sur demande. Il retira sa cape et descendit dans le foyer. Il s'installa sur un canapé libre. Quelques minutes plus tard, Hermione se laissa tomber à côté de lui :
"- Le paquet a bien été livré ?
- On va le savoir dans quelques minutes ..."
Drago entra dans le foyer et se laissa tomber à côté d'Harry. Il sortit de sa poche quelques mornilles et les tendit aux deux autres :
"- La livraison a bien été effectuée. Bien joué les gars !"
Hermione se leva et tendit un morceau de parchemin à Drago :
"- J'ai besoin de ces ingrédients là pour la prochaine fois. Mais on prend plus rien pendant deux semaines, j'ai trop de boulot en ce moment !"
Se plaignit-elle avant de sortir du foyer pour aller la bibliothèque travailler. Harry attrapa le journal sur la table basse et demanda :
"- C'était qui cette fois ?
- Suzan Bones et Ernie MacMillan ... C'est la troisième fois ce mois-ci.
- Et ils ont toujours besoin de potions ? Elle est pas si mal roulé Suzan ...
- T'as vu la tête d'Ernie ? C'est pas lui qui a besoin de la potion, c'est Suzan !"
Plaisanta Drago, ce qui arracha un sourire à Harry. Ron entra à ce moment-là, et leur lança un regard noir. Drago se leva et le toisa du regard, alors qu'Harry reposait son journal. Le rouquin les ignora et s'installa devant le jeu d'échec. Harry se moqua de lui :
"- Alors Weasley, t'as tellement pas d'amis que tu joues tout seul ?
- Et toi Potter, toujours en train de faire un plan à trois avec Malfoy et Miss-je-sais-tout ?
Harry retint Drago qui voulait sortir sa baguette :
- Sale belette, tu crois vraiment qu'un sang pur tolérerait une sang-de-b ...
Drago se retint de finir sa phrase suite au regard noir d'Harry. Harry avait beau être ami avec lui et Hermione depuis leur première année, Drago et Hermione ne se supportaient pas et se contentaient de se supporter depuis deux ans, sans pour autant avoir dépassé le stade du mépris. Ron leur lança un regard méprisant :
- On sait jamais, avec tout ce que vous trafiquez ..."
Le deux jeunes hommes laissèrent tomber et quittèrent le foyer.
Drago râla jusqu'à la Grande Salle. Après tout, c'était grâce à eux que le foyer existait. Harry et lui était ami depuis le premier jour de Poudlard, et ce, malgré leur maison opposée. Harry était très vite devenu ami avec Hermione, mais Drago ne l'avait jamais accepté. Jusqu'à il y a deux ans, quand Harry avait plaisanté sur la mise en place de leur projet. Drago avait facilement accès aux ingrédients de potions, et savoir les secrets des élèves de Poudlard lui plaisait. Harry avait la carte des Maraudeurs et sa cape, parfait pour ne jamais se faire prendre. Et Hermione avait une intelligence hors norme que Drago ne pouvait pas nier. À eux trois, ils formaient une équipe. Les garçons se séparèrent et retrouvèrent leur table. Ils étaient les élèves les plus populaires de tout Poudlard, et ce, depuis leur première année. Ensemble, ils faisaient les quatre cent coups. D'ailleurs, comme James Potter et Sirius Black, ils vivaient en colocations depuis leur quatrième année. Harry avait quitté sa famille moldue, et Drago avait été partiellement renié de sa famille. Heureusement, Remus Lupin avait accepté de devenir leur tuteur légal, même s'il était plutôt occupé depuis qu'il s'était marié.
Hermione rangea ses bouquins et ramassa son sac. Leur trafic avait explosé ces derniers mois, elle passait presque tout son temps à préparer des potions. Elle avait prit du retard dans ses devoirs, heureusement qu'elle connaissait déjà tout le programme de cette année. Il n'y avait plus personne dans la bibliothèque à cette heure-ci, mais elle avait l'habitude de profiter du calme et du silence de cet endroit. Lorsqu'elle sortit de la bibliothèque, elle sursauta quand on l'élança et laissa même tomber son sac sous l'effet de la surprise :
« - Espèce d'idiot, tu m'as fait peur ! »
Elle sourit et laissa Ron l'embrasser tendrement. Il lui ramassa son sac et lui prit la main :
« - Je savais que tu serai là, Malfoy et Potter sont dans la Grande Salle …
- Tu sais qu'on ne devrait pas se voir …
Ron fit mine de bouder :
- Mais tu es ma copine ! On se cache déjà à cause de tes deux abrutis d'amis …
- Malfoy n'est pas mon ami, tu le sais bien ... »
Protesta Hermione. Ils arrivèrent devant les grands escaliers :
« - On ferait mieux de ne pas rentrer ensemble dans la salle commune ... »
Ron marmonna et l'embrassa rapidement avant de faire demi-tour. Hermione soupira et monta les escaliers. Ron lui en voulait encore de cacher leur relation. Mais ils n'avaient pas le choix. Si Harry l'apprenait, ce serait une catastrophe, et Malfoy s'en donnerait à cœur joie. Elle savait que sa situation était difficile. Ça ne faisait que quelques mois qu'elle était avec Ron, mais elle était très attachée à lui. Tout dans leur relation était risqué : elle n'était pas sûre que Ron ne se servait pas d'elle pour atteindre Harry, s'ils rompaient il pourrait toujours se venger en dénonçant leur trafic, et dans le meilleur des cas, si les garçons apprenaient leur relation Ron passerai un mauvais moment. Sans parler de l'ambiance quand Hermione passerai un peu plus de temps avec Ron qu'avec Harry, lors des repas ou encore pendant les cours. Elle finit par rentrer dans son dortoir.
Drago glissa dans sa bourse les ingrédients que Granger lui avait demandé. Il avait de la chance que son parrain le laisse se servir librement dans sa réserve personnelle. Il rajouta quelques ingrédients en plus, on ne savait jamais, ils pouvaient toujours en avoir besoin plus tard. Il retourna dans sa salle commune et rangea les ingrédients dans sa malle ensorcelée. C'était Hermione qui avait mis en place cette protection sur les affaires de Drago. Depuis leur toute première année, les Serpentards se déchiraient, formant et déformant des alliances tous les ans, sans fin. Se battre entre eux semblait être leur principale activité. Et Drago n'était pas mauvais à ce jeu-là. Mais depuis le lancement de ce petit trafic, il avait acquéri un statut puissant et surtout indispensable pour les petites magouilles de ses camarades. Surtout qu'il en avait bavé à cause de son amitié avec Potter. Sans parler de son association avec Granger. Mais il devait bien avouer qu'ils formaient un bon trio. Malfoy finit par se mettre à rédiger son devoir de métamorphose avec les notes que Granger lui avait prêtées.
Le trio se réunit dans le foyer. Hermione sortit son parchemin et sa plume, alors qu'Harry fronça les sourcils :
« - Tu te maquilles souvent en ce moment …
- Je suis une grande fille Harry, j'ai le droit de me maquiller si je veux.
Répondit paisiblement Hermione, s'en s'offusquer. Malfoy sortit ses affaires à son tour et rajouta en plaisantant :
- Harry a raison Granger, fais attention qu'on utilise pas tes propres potions contre toi !
Hermione leur tira la langue :
- Et si on s'y mettait ?
- Oui. Alors cette semaine, on a trois potions contre les furoncles, cinq surprises maléfiques, quatre filtres d'amour de premier degré, et attention, record, trois amortencia !
- Trois ? Qui ça ?
Demanda Harry, toujours intéressé par les acheteurs de ces potions. Drago fronça les sourcils :
- Hum … Une Marie de troisième année, un Jane en cinquième année, et, ho ! Un Weasley !
- Lequel ?
Demande brusquement Hermione dans un hoquet. Aucun des garçons ne tiqua, et Malfoy répondit :
- Je sais pas, c'est écrit que c'est Brown qui récupérera les fioles. Ça peut être aussi bien pour la fille que la belette.
Hermione finit de tout noter et se leva :
- Tu as ce que je t'avais demandé ?
Drago sorti sa bourse à ingrédients et lui donna. Hermione vérifia le contenu, comme à chaque fois, et conclu :
- Bon, comme d'habitude, lundi pour les filtres maléfiques, jeudi pour les soins, et samedi pour les filtres d'amour. Oublie pas que le prix des filtres a augmenté ! »
Drago acquiesça, il le savait bien. Harry et lui n'avaient pas besoin d'argent, Granger non plus, mais c'était ce qui lui permettait de se payer des livres de potions rares, et donc de faire prospérer leur trafic.
Harry retourna dans sa salle commune. Il n'y avait personne à cette heure-ci, alors il sortit sa carte des Maraudeurs. Elle était pas loin, toute seule. Elle venait par là. Parfait, il n'aurait qu'à l'attendre. Il s'installa sur le fauteuil et attendit. Quelques minutes plus tard, elle franchit le tableau, et soupira en le voyant :
« - Par la barbe de Merlin, t'en as pas mare de me suivre partout Potter ?
- Je te suis pas, c'est plutôt toi, Ginny Jolie. Je sais que tu es folle de moi !
La rouquine leva les yeux au ciel. Elle se dirigea vers les escaliers, mais Harry a retint :
- Alors comme ça, tu as besoin d'un filtre d'amour ?
La rouquine le regarda :
- Si c'était le cas, ça ne te regarderai pas, Potter …
- Tu sais, pour me séduire, tu n'as pas besoin d'Amortancia … Je connais une salle très bien pour toi et moi …
La rouquine soupira :
- Arrête ton numéro de charme, tu sais bien que ça prend pas avec moi !
- Alors Ginny Jolie, accepte au moins un rencard ! Je me tiendrai bien, et personne n'en saura rien …
- Tentant, mais non Potter. »
La rouquine monta les escaliers, se rendant inaccessible au jeune homme. Harry maugréa. Il y arriverai, parole de Potter !
Hermione se concentra et ignora la feuille de papier de Ron. Celui-ci avait remarqué qu'elle se tenait à distance de lui depuis quelques jours, qu'elle était plutôt froide même. Lorsque le cours d'histoire de la magie se termina, la jeune femme fila à la bibliothèque pour faire ses devoirs. Ron s'assura que Potter et Malfoy n'étaient pas dans les parages, et suivit la jeune femme. Celle-ci ne le vit pas avant qu'il se laisse tomber à côté d'elle, et immédiatement elle le réprima :
« - Qu'est-ce que tu fais, on pourrait nous voir !
- Justement. Tu m'évites. Alors soit tu viens, on va parler ailleurs, soit on reste ici et on attend tes amis … »
Hermione grogna et finit par ranger ses affaires. Ils se trouvèrent une salle de classe libre, et s'installèrent.
« - Pourquoi tu m'évites ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- Pourquoi tu as commandé de l'Amortancia ? Et pourquoi Lavande se charge de la récupérer pour toi ?
Demanda-t-elle sur la défensive. Ron fit la moue :
- Comment tu sais ça ?
- N'évite pas la question ! C'est pour toi et Lavande ?
S'énerva Hermione, connaissant bien les techniques de diversion de son petit-ami. Ce dernier soupira :
- C'est pas pour Lavande, c'est pour nous. Je sais que tu doutes de mes sentiments. Je voulais qu'on utilise ta potion pour te prouver que j'étais sincère avec toi …
La brunette ouvrit grand les yeux, étonnée :
- C'est vrai ?
- Bien sûr que c'est vrai ! J'ai demandé à Ginny de demander à Lavande de passer la commande, pour pas que tu fasses le liens. Je voulais te faire la surprise. Tu aurais vu que la potion ne me fait aucun effet, parce que je suis vraiment amoureux de toi …
Le rouquin embrassa tendrement sa petite-amie pour confirmer ses dires. Hermione lui adressa un sourire radieux et déclara :
- Tu aurai dû me le dire, Malfoy va te faire payer un prix majoré …
- Ça fait rien, tu veux bien plus que quelques mornilles ... »
La jeune femme fondit face au sourire ravageur de son petit-ami. Celui-ci l'attira sur lui et commença à la bécoter en passant sa main sous son pull. Hermione n'appréciait pas mais le laissait faire de temps en temps. Après une bonne heure de pelotage, elle mit fin à leur rencard improvisé et retourna à la bibliothèque travailler.
Drago se laissa tomber sur le canapé du foyer, à côté d'Harry. Il lança un regard à son ami et demanda :
« - C'est Weasley qui t'a encore remballée ?
- Je comprends pas pourquoi cette fille ne s'intéresse pas à moi … J'ai tout fait, je lui ai fait des cadeaux, je l'ai harcelé, supplié à genoux, je l'ai même aidé quand Seamus l'a faite chanter … Ya un truc qui cloche avec cette fille …
Drago regarda le journal posé sur la table basse et demanda :
- Et elle montre vraiment aucun signes que tu l'intéresse ? Elle est si méchante que ça avec toi ?
- Elle est pas méchante, elle est juste indifférente à toutes mes avances …
- T'as essayé de juste l'ignorer ?
Harry se redressa :
- Comment ça l'ignorer ?
- Ben, tu fais comme si elle t'intéressait plus du tout. Ça va la rendre folle, donc elle va tout faire pour attirer ton attention. Tu peux même la rendre jalouse quand elle aura bien mordu à l'hameçon et faisant semblant de sortir avec d'autres filles … Tu verras, elle va tomber dans tes bras ! »
Harry remercia son ami et se sauva. Malfoy était vraiment un pro de la drague, il devait l'avouer. Il aurait dû y penser lui-même, c'était exactement ce qu'avait fait son père pour séduire sa mère.
Alors, qu'avez vous pensé de ce premier chapitre ? Comment pensez-vous que la suite va se passer ? :)
