Bonjour mes lapins! Je sais "il" n'est pas finit pour cause de manque d'inspiration mais pour vous faire patienter je vous propose un petit OS en 2 ou 3 partie celui ci est terminé (ouffff) je vous laisse découvrir, j'ai essayé de la rendre intéressante malgré le fait qu'il n'y ai pas de magie. Je vous explique pourquoi, Je l'ai écrite il y a longtemps avec d'autres personnages issue d'un tout autre univers, la fiction était au départ destinée à YouTube.
Ne soyez pas choqué(e)s par les relations entre les personnages j'ai un peu fais des mixes amicaux assez étranges mais déjà vu.
Juste une petite précision, Le surnom de Draco est Dray et il à une meilleure amie (OC) s'appelant Dray; Quoi? N'importe quoi? Oui bon... Allez vous plaindre à ses parents !
Bonne lecture on se retrouve en bas.
Dimanche 2 mars 15h38
"On ne peut pas continuer comme ça Harry." Commença Draco, le visage résolument vers la fenêtre.
"Je ne vois pas pourquoi Dray..." La voix d'Harry était plaintive, effrayée de l'inévitable.
Draco resta silencieux, et le brun sembla comprendre quelque chose. Il se leva du lit où il s'était assis en rentrant, et sorti en courant de la maison. La fenêtre de la chambre de Draco donnait sur la rue, Harry se posta en dessous, reculant de plus en plus afin de le voir. Le blond, quant à lui, était à la fenêtre, le regardait, les larmes aux yeux.
Harry était arrivé sur la route, le regard fixé sur Draco. Le ronronnement d'une voiture ce fit entendre, mais il n'y fit pas attention, submergé par la tristesse qu'il ressentait, c'était même du désespoir, il allait sombrer, si seulement je pouvais vivre sans toi.. Ce fut sa dernière pensée avant qu'un véhicule ne déboule du virage. Le conducteur freina brutalement mais ayant aperçue le brun trop tard il le renversa. Harry fut propulsé en l'air et atterrit durement au sol.
Les yeux gris étaient écarquillés d'horreur, il se mit a courir. Quand il déboula par la porte d'entrée restée entre ouverte, la peur le submergea, sa gorge refusait d'émettre le moindre son. La peur le paralysait, mais il réussit à se remettre à courir. Après un temps qui lui parut effroyablement long il s'agenouilla enfin près d'Harry et le prit dans ses bras.
"Harry non... Je suis désolé... Non ne me fais pas ça, s'il te plait.. Reviens... REVIENS!" L'automobiliste avait appelé les secours, il revint près de Draco et posa une main sur son épaule. L'homme voulu placer le brun en position latérale de sécurité mais Draco lui répondit vertement qu'il en avait déjà assez fait. Sans s'en rendre compte, il s'était adressé cette phrase a lui même.
Enfin les secours arrivèrent. Draco refusait de lâcher Harry qu'il berçait convulsivement, les larmes coulaient sur son visage...
Dimanche 2 mars 18h09
Draco tournait en rond dans la salle d'attente. Depuis qu'il avait emmené Harry au bloc opératoire, il ne tenait plus en place, vérifiant toutes les deux minutes le couloir. Il avait prévenu, Ronald, Blaise, Neville et Théodore. Seul Neville était déjà arrivé, -en plus de Nicole, la tutrice d'Harry, qui fumait à l'extérieur- celui ci regardait le blond marcher dans la pièce, comme un animal en cage, le visage assombrit par l'inquiétude. Londubat se rongeait les ongles avec nervosité. Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit en entendant un cri.
"Donnez moi de ses nouvelles! J'exige d'en avoir!" Draco s'époumonait en face de l'infirmière réceptionniste qui ne savait que faire, Neville arriva au galop et passa un bras autour de ceux du blond qui s'énerva encore plus en sentant sa présence. Soudain une voix forte résonna dans le hall.
"Draco Malfoy?"
Le concerné se retourna avec violence mais se calma légèrement lorsqu'il aperçu la blouse blanche que portait l'homme qui l'interpellait.
"J'ai quelque chose à vous dire, suivez moi." Le docteur Slone intima au blond de le suivre. Ce dernier lui obéit en lançant un dernier regard a Neville qui lui fit un petit sourire qu'il voulait encourageant mais qui ressemblait plus à une grimace.
Le docteur le guida jusqu'au bout du couloir.
"Alors tout d'abord Harry va s'en sortir, Draco se détendit considérablement, mais il a subit un très grave traumatisme, il est donc très probable qu'il ai de nombreuses séquelles à son réveil."
"Quelles peuvent elles être?"
Draco retint sa respiration, redoutant le verdict qui ne tarda pas a tomber.
"Elles seront plus d'ordre neurologique que motrice, c'est son crane qui a prit le plus gros du choc, il est possible qu'il ai des pertes de mémoire ou dans le pire des cas, qu'il ne se souvienne pas d'une partie de sa vie. Nous ne savons pas quand il pourra se réveiller. "
S'en fut trop pour Draco, tout son corps se mit à trembler, il sentit ses jambes fléchir et tomba a genoux aux pieds du médecin, enfouissant son visage dans ses mains. Neville arriva en courant en le voyant s'effondrer, il s'agenouilla à ses cotés et le prit dans ses bras.
Slone leur lança un regard compatissant. "Je suis désolé.Vous pouvez aller le voir, il vient d'être transféré dans sa chambre." Il s'éloigna rapidement, pressé sans doute de finir ses consultations et de pouvoir rentrer chez lui.
"Putain Neville!" Draco avait adopté une attitude totalement différente de ses habitudes, il ressemblait à un petit garçon blottit contre lui, s'agrippant a son pull, Neville ne savait pas comment le réconforter. Draco et lui n'était pas très proche, lui il était surtout l'ami d'Harry.
Blaise, Ron et Théo arrivèrent a ce moment là, tout trois essoufflés. Ils furent un instant surpris de l'apparente vulnérabilité de Draco mais demandèrent bien vite des nouvelles d'Harry.
"Comment va t-il" Ronald s'adressait au blond mais comme il ne répondait pas, il interrogea Neville.
"Je ne sais pas... Il n'a pas dit un mot. Si vous trouvez le docteur Slone il vous expliquera surement, ou alors cherchez Nicole je suis sur qu'elle est informé. "
Blaise jura merde, tandis que Ron semblait perdu. Théo était fidèle à lui même, extrêmement calme.
Draco entreprit de se lever, lança un regard d'excuse à Neville avant de se diriger vers la chambre d'Harry. Il regarda par la vitre, le brun dormait, reliés par des fils a une quantité impressionnante de machines.
Le blond s'assit a coté du lit et lui prit la main.
"Harry, je suis tellement désolé... Si seulement tu savais ce qu'il s'est passé... Je t'aime tant... Il faut que tu te réveilles."
Draco essuya d'un revers de manche une larme qui roulait sur sa joue.
Mercredi 5 mars , 14h.
Trois jour étaient passés, et Harry ne se réveillait pas. Draco restait auprès de lui tous les jours, jusqu'à ce que les infirmières le mettent dehors a la fin des heures de visites, il n'allait plus en cours depuis l'accident. Il passait son temps la main dans celle du brun a lui parler, a lui raconter ce qu'il manquait.
Aujourd'hui encore il était assis à ses cotés. Les garçons devaient arriver d'une minute a l'autre.
"Ry'... Tu ne peux pas me laisser, tu n'as pas le droit, je t'en supplie reviens..." Des larmes traîtres perlèrent au coin de ses yeux.
Le blond regardait tristement le visage figé d'Harry quand il sursauta. Les doigts dans les siens, remuaient faiblement. Draco sentit une bouffée de bonheur l'envahir quand les yeux vert papillonnèrent et se posèrent sur lui.
Harry Potter ouvrit les yeux, sa vision était floue mais il distingua tout de même un jeune homme près de lui qui lui tenait la main. Ne comprenant pas où il se trouvait, il tenta d'articuler.
"Qui... Qui es tu? Où est ce que je suis?"
En entendant sa voix l'autre sembla sauter de joie force avant de lui répondre d'une voix difficilement contrôlée. En effet Draco se retint de crier de joie.
"Harry! Il se pencha et l'enlaça avec force avant de réaliser ce que le brun venait de dire. C'est moi, Draco... Tu te souviens n'est ce pas? S'il te plait dit moi que tu te souviens!"
"Ton visage et ton nom me disent quelque chose, mais je n'arrive pas a me rappeler où je t'ai vu, je suis désolé. Où est ce que je suis?"
Draco sentit les larmes de tristesse balayer sans ménagement les larmes de joie qui perlaient dans ses yeux.
"Tu es à l'hôpital, tu as eu un accident, mais tout vas bien maintenant... Je vais revenir. " La voix chevrotante, le blond se leva et se dirigea vers la porte.
"Attends... Draco tu dis,"
Quand Harry le rappela, l'espoir lui gonfla la poitrine, il acquiesça mais en voyant le jeune homme secouer la tête d'un air désolé, il détourna les yeux et sortit de la chambre.
Le brun se torturait, il essayait de faire revenir sa mémoire mais impossible, quelque chose l'en empêchait. Ce nom était important, il le savait, mais même si il tentait de toute ses forces de se souvenir il échouait.
En sortant Draco rencontra ses amis, qui venaient d'arriver.
"Toujours pareil?" Demanda Ronald.
"Non, il s'est réveille." Répondit Draco, tentant de garder le contrôle.
Ils s'exclamèrent, et lui demandèrent si tout allait bien.
"Physiquement oui tout a l'air d'aller, mais... Il ne se rappelle pas de moi..."
Le blond renifla brusquement essayant de garder ses larmes peine perdue.
En voyant cela, Blaise se précipita vers lui, et le prit dans ses bras. Ronald lui tapota maladroitement l'épaule et Théodore ne savait pas où se mettre, peu habitué a ce genre de démonstration de "tendresse".
"Venez, allons le voir..." Proposa t-il alors comme pour cacher sa gène.
Les autres consultèrent Draco du regard qui acquiesça bravement. Ils entrèrent dans la chambre du brun.
"Salut vieux! Comment tu vas ?" Demanda gaiement Ron en entrant.
"Ron!"
Le visage d"Harry s'illumina et le cœur de Draco se brisa, il se laissa tomber sur la chaise au fond de la salle. Théo lui lança un regard désolé et resta près de lui.
"Salut Harry, tu vas bien?" S'enquit Blaise à son tour.
"Ca va, merci Blaise..., Il sourit et regarda Théodore resté près de Draco, Théo, viens!"
Les trois garçon formaient un cercle autour du brun, cercle duquel Draco était exclu, reclus sur sa chaise, il regardait amèrement ce qu'il se passait, sans comprendre.
"Je suis tellement content que vous soyez là! Il leur sourit puis se rembrunit un peu en jetant un regard au jeune homme blond au fond de la salle. Dites les gars, j'ai une question... Qui est ce? Je connais son nom, et son visage. Mais je ne peux pas me rappeler autre chose..."
Les trois garçons se regardèrent, ne sachant pas comment aborder le sujet.
Théodore prit la parole au grand étonnement des deux autres.
"Vous vous connaissez depuis très longtemps bien avant qu'on se connaisse tous les six, c'est ton meilleur ami Harry."
Le regard d'Harry s'alluma un peu comme si un souvenir arrivait puis il secoua la tête.
"Mais pourquoi, si nous sommes si proches et depuis si longtemps, pourquoi je ne me rappelle pas de lui?" La voix légèrement tremblante, Harry posa la question que tout le monde se posait intérieurement mais n'osait prononcer.
Les trois amis se regardèrent ne sachant que répondre, leur regards se portèrent sur Draco qui semblait se ratatiner sur sa chaise. D'un commun d'accord et en promettant au brun qu'ils reviendraient bientôt, ils s'en allèrent.
Prenant son courage a deux mains le blond s'approcha de Harry. Ils se jaugèrent un instant, hésitant sur la marche à suivre. Draco parla enfin.
"Tu ne te rappelle vraiment rien? On a vécut tellement de choses tous les deux..." En disant cette dernière phrase il ne put s'empêcher de prendre la main du brun dans la sienne.
Harry voulu répondre mais quelque chose se passa en lui. Comme un flash.
Draco est assis dans l'herbe, dans un parc, Harry est à ses cotés et essaye vainement de faire des ricochets mais n'y arrive décidément pas. Il entend le rire de Draco qui se place derrière lui avant de lui prendre la main et de poser la sienne sur son épaule. Il lui fait faire un ricochet parfait. Harry lève les yeux vers le blond et lui sourit.
Harry sursauta.
"Woh! C'était bizarre!" Murmura t-il en baissant les yeux sur leur mains réunies.
"Qu'est ce qu'il y a ?" S'inquiéta immédiatement Draco.
Harry remonta son regard vers lui, et le dévisagea.
"Rien d'important... Je te promet que je vais essayer de me souvenir."
"Merci Harry. Bon... Je vais aller voir le Docteur Slone... Hm, a plus.."
Maladroit comme cela ne lui ressemblait pas, Draco s'en alla, laissant un garçon perdu dans ses morceaux de souvenir.
Le blond croisa le médecin dans le couloir alors que celui ci se rendait en salle d'examen.
"Bonjour Mr Malfoy. Comment va Harry?" Demanda aimablement -mais sans grand intérêt- le docteur.
"Vous me l'aviez dis... Il ne se souvient pas de moi."
"Sa mémoire peut revenir, vous devez juste être patient." Concilia Slone, près a reprendre sa route.
"Je ne peux pas supporter qu'il ne se souvienne pas.. C'est tellement dur." Murmura Draco, ce qui eut pour effet de faire pivoter le médecin qui semblait beaucoup plus intéressé à présent.
"Que s'est il passé, juste avant l'accident?" Demanda t-il.
Draco tiqua, il ne s'attendait pas du tout à cette question.
"Alors?" Insista la blouse blanche.
"C'est compliqué... Nous venions de.. De nous disputer. Le blond butait sur les mots, il tenta une issue. Je vais retourner le voir, bonne journée."
"Nous reparlerons de tout cela plus longuement Mr Malfoy" L'interpella Slone.
Cette phrase sonnait comme une promesse, et Draco se jura de plus jamais remettre les pieds dans cet hôpital. Il fila tête basse à travers les couloirs blancs et sortit a l'air frai.
Vendredi 7 mars, 17h.
Harry sortit de l'hôpital en compagnie de Ronald qui s'était proposé de le ramener chez lui, sa tutrice étant occupée ce jour là. Le brun n'avait plus vu Draco depuis leur dernier échange.
Le trajet en voiture se passa silencieusement, Harry sentit quelques fois le regard de Ron sur lui mais fit comme si de rien était.
"Merci de m'avoir raccompagné." Dit Harry alors qu'ils passaient la porte de sa chambre, le roux lui portait son sac, qu'il posa sur le lit avant de s'y asseoir.
"C'est rien vieux."
Si Ron était chaleureux, il paraissait soucieux, Harry le remarqua grâce à son silence, le roux était un moulin à parole en temps normal.
"Qu'est ce qu'il y a? "
"Rien, je pensais juste à Draco... C'est vraiment étrange que tu ne te souviennes que de nous."
"Pourquoi?" La voix d'Harry sortit, sèche tant sa gorge lui faisait mal d'avoir manqué de s'étouffer.
"Parce que tu n'as jamais été aussi proche de nous que tu ne l'es de lui.."
Harry hocha la tête, il réfléchissait, puis finit pas se décider.
"Tu as raison je devrais peut-être l'appeler."
Ronald sourit et se leva pour partir, il lui tapota l'épaule avant de passer la porte.
Harry prit son téléphone et chercha a Draco. Aucun résultat ne lui parvint. Quoi alors, meilleur? Il réfléchit et se dit finalement que "meilleur" étant trop gnangnan. Il fit alors défiler son répertoire avant de tomber sur Dray. Le brun se souvint avoir entendu les garçons l'appeler ainsi.
Draco, je pense que ce serait bien qu'on se voit, dis moi quand tu peux.
Il hésita à mettre bisous mais ce dit que cela ferait trop. La réponse ne tarda pas.
Harry, je ne suis pas Draco, c'est Dray, sa meilleure amie tu te rappelle? Je ne pensais pas être si facile a oublier! :p
Ah... Désolé...
Si tu cherches Draco dans ton répertoire essaie à Bébé ou amour.
En voyant "amour", Harry sursauta.
Pourquoi amour?
C'est comme ca que vous vous appelez parfois. T'as pris un sacrés bon coup sur la tête hein Ry'... Remets toi bien! bisous.
Merci.
Harry? Tu ne m'en veux pas?
De quoi?
Non rien... Ne t'inquiète pas, bisous.
Le brun ne chercha pas plus loin. Une fille c'est bizarre(*). Il regarda donc à amour, et trouva un contact.
Draco?
Oui?
Je pense que se serait bien qu'on se voit. Dis moi quand tu peux.
Je peux maintenant. Tu veux que je vienne chez toi?
Oui, tu arrives dans combien de temps?
D'ici 10-15 minutes.
Harry souffla, afin de defaire une tension dans ses muscles qu'il ne comprenait pas. Il se décida a aller prendre une douche.
En revenant dans sa chambre, il constata que Draco était déjà là.
Celui ci se retourna en l'entendant arriver. Il se leva et sembla se figer un peu en voyant qu'il n'avait qu'une serviette autour de la taille.
"Qu'est ce que tu fais là? Enfin.. Je veux dire, tu es arrivé rapidement..." Balbutia Harry, gêné.
Le brun attrapa un caleçon et Draco du se retenir pour ne pas suivre son mouvement des yeux.
"J'étais simplement pressé de te voir..." Souffla t-il en réponse.
La tutrice d'Harry entra dans la chambre rompant le malaise qui s'était installé.
"Oh bonjour Draco! Je suis désolée Harry mais vous allez devoir partir, les ouvriers viennent repeindre la salle de bain. J'ai pensais que vous préféreriez être tranquille."
"Oh d'accord, acquiesça Harry, qu'est que tu veux faire Draco?"
"Il pleut donc on peut aller chez moi si tu veux."
"Je vous dépose si vous voulez!" Proposa Nicole.
"Merci." Répondirent les deux garçons en cœur.
Le trajet se fit en musique, Nicole ancienne chanteuse, poussait la chansonnette chaque fois qu'elle le pouvait. Au moins cela leur évita de parler, ce dont Harry était incapable, paralysé par un malaise qu'il ne saisissait pas.
Draco ouvrit la porte et conduisit Harry au salon. Ils s'assirent en silence sur le canapé et le brun eut un autre flash.
Le rire de Draco résonne à ses oreilles et devant lui se trouve un écran de télévision, ses doigts bouge avec frénésie sur une manette de wii bien décidé a gagner cette partie de Mario Kart. Le rire d'Harry se joint a celui de Draco.
Le blond remarqua son air perturbé et s'en inquiéta aussitôt.
"Qu'est ce que tu as?"
"Rien ça va... On peut aller autre part que dans ton salon?"
Draco étouffa un petit rire.
"Qu'est ce qu'il a mon salon?"
"Rien du tout, mais j'aimerai voir si je me rappelle d'autre pièce..."
Il se rappelle d'une pièce, mais pas de la personne qui l'habite... Malgré cette funeste pensée, Draco acquiesça et le guida vers la salle de bain.
Arrivés en haut des escaliers, Draco lui ouvrit la porte et Harry pénétra dans la pièce. Il explore les yeux du regard, cela lui semble familier mais rien ne lui vient. Alors que le brun s'apprêtait a ressortir, il frôla le blond qui était resté dans l'encadrement de la porte. Sa vue se brouilla.
Harry glisse sur le sol de la salle de bain, prévenant Draco lui attrape la main pour l'empêcher de tomber mais, étant d'humeur taquine Harry le tira avec lui. Ils s'effondrèrent tous deux en riant sur le sol. Malicieux le blond commence a chatouiller son ami, celui ci se tordait de rire, puis soudain tout devint calme. Seul le souffle entrecoupé d'Harry qui essaye de reprendre sa respiration venait troubler le silence. Leur regard se mélangèrent, l'émeraude et l'acier se soudèrent. Le brun passe une de ses mains sur la taille de Draco, tandis que l'autre se place sur sa nuque pour l'attirer vers lui. Harry ferme les yeux, et leurs lèvres se touchent. Les deux étouffe un soupir dans la bouche de l'autre.
En reprenant ses esprits Harry tituba et alla s'effondrer dans les escaliers. Draco vint s'asseoir a ses cotés et pose sa main sur son épaule.
"Tu ne veux vraiment pas me dire ce qu'il se passe...?"
Je ne peux pas être gay, c'est impossible! se lamentait Harry. Tout à coup il sentit la min de Draco sur son épaule. Il se dégagea violement et dévala les escaliers et s'enfuit de la maison, ignorant le blond qui lui criait de revenir.
A suivre...
Voilaaa la première partie s'achève ici! Je posterai la suite mercredi soir ou jeudi. N'oubliez pas ma petite review... *Tu quémande là!* Eh oui je sais...
Bisous!
