Une jeune femme (c/c) berça doucement son nouveau né, le petit garçon dormait à point fermé, assise sur la chaise à bascule, la mère put entendre des légers bruits de pas suivi par des bruits plus imposant, elle reconnu rapidement les pas de son mari et de ses deux enfants, les pas s'arrêta devant la porte de sa chambre, la jeune femme sourit et regarda son enfant et lui caressa la joue tendrement, « Réveille-toi Armin, il faut que tu rencontre ton frère et ta sœur » le nouveau né obéit à sa mère et ouvrit ses doux yeux bleus.

La porte s'ouvrit plutôt brutalement et l'aîné fut rapidement grondé par son père pour qu'il reste calme, la fille aînée s'approcha doucement de sa mère comme si elle avait peur de l'effrayer, la jeune femme rit doucement et sourit à sa fille, « Approche Mikasa, n'ai pas peur » l'enfant s'exécuta et s'approcha plus proche de sa mère pour voir son petit frère, Eren, lui heureux d'apprendre qu'il allait une nouvelle fois d'être grand frère, s'approcha en courant avec ses petites jambes mais fut rapidement arrêté par son père qui le stoppa avec sa main « Du calme, morveux, ta mère est fatiguée » le jeune garçon répondit par une moue et se calme mais ses yeux brillais d'excitation.

Mikasa et Eren, aidé par leur père pouvait enfin apercevoir leur petit frère, Eren piqua doucement sa joue pour une quelconque réaction alors que Mikasa préféra regarder son frère inquiète pour son jeune frère, Armin fit un petit sourire à Eren qui s'exclama « Tu as vu maman ?! Armin m'a sourit ! Il m'a sourit » la jeune femme rigola à l'enthousiasme de son enfant et hocha ma tête « Aller les gosse, c'est l'heure de vous coucher » la réaction fut toujours la même « On n'ai pas fatigué papa ! » Mikasa et Eren regardèrent leur père d'un air de défi, Levi soupira et prit ses deux enfants par le col de leur chemise, les deux garnements protestèrent mais se laissa faire, (V/n) rit quand elle entendit son mari murmuré « Putain de marmots » la jeune femme regarda de nouveau son enfant et sourit « Bienvenue dans la famille, mon ange… »

Mélanger vie de famille et celle de soldat n'a jamais été facile pour (V/n) Ackerman, surtout quand son mari devait partir en expédition comme aujourd'hui, mais elle ne pouvait pas l'accompagner à cause de ses trois enfants bien que cela ne l'a gênée pas, elle aimait ses enfants plus que tout.

Eren prit la main de sa jumelle et l'emmena sur la place de la ville près de la porte pour voir leur père, « Dépêche-toi Mikasa ! On ne va pas pouvoir voir papa » sa sœur soupira mais sourit doucement à l'empressement de son frère, arrivé à la place, il y avait tellement de monde pour voir le bataillon d'exploration, Eren monta sur la caisse en bois et aperçu son père en début de ligne, son sourire fut tellement grand d'admiration et de bonheur, Mikasa monta a coté de lui et fit un sourire à son père, ce-dernier leur sourit légèrement mais disparut aussitôt bien que son sourire ne fut pas passé inaperçu par ces enfants. La cloche sonna et la porte s'ouvrit, mais les conversations autour d'Eren perturba son attention « Tss… et voilà où tout notre pognon s'en va… c'est pour engraisser ces porcs » son camarade rit à la remarque de son ami, la colère submergea Eren, il prit un bâton de bois le plus proche de lui, et le lança sur l'homme qui a fait la remarque « Hey ! Je t'interdis de parler de mon père comme ça ! » l'homme frappé se retourna et allait mettre une droite à l'enfant quant il vit qu'il n'y avait plus personne.

« Mikasa ! Lâche-moi ! » la jeune fille traîna son frère un peu plus loin, puis le lâcha et se retourna « Tu te conduis comme un idiot » le garçon se releva et lança un regard noir à sa jumelle « Et alors ?! Je devais les laisser parler de papa comme ça ?! » Mikasa regarda durement son jeune frère puis soupira avant de parler « Eren, il ne parlé pas forcément de papa et puis tu n'es pas assez fort pour te battre contre ces idiots » le calme de Mikasa ne surprit pas Eren qui soupira a son tour « C'est stupide ce que tu dis… Tu ressemble vraiment à papa » Mikasa secoua la tête d'exaspération, elle reprit la main de son frère et partit en direction de sa maison, son frère protesta mais ne put rien faire.

Arrivé à leur maison, Mikasa ouvrit la porte d'entrée et aperçu en premier leur mère qui vérifiait son équipement tridimensionnel, la jeune femme se tourna vers ses deux enfants et leur sourit « Vous voilà enfin, vous avez pu voir votre père » Eren sourit à sa mère et s'assoit sur la chaise à côté de sa mère « Ouais ! C'était génial ! Il avait l'air si cool » sa mère rit et regarda son fils « Juste l'air cool ? Eh bien, ton père ne serait pas ravi d'entendre ça » Eren fit la moue puis sourit quand il sentit la main de sa mère lui caresser les cheveux, Mikasa s'assit en face de son frère et regarda sa mère « Dis maman, ou est Armin ? » « Dehors… et si vous pouvez aller me le chercher, c'est bientôt l'heure du repas », Eren sourit à sa mère et acquiesça rapidement puis sorti en courant, Mikasa soupira et se leva et regarda sa mère « Eren veut intégré le bataillon d'exploration » choquée (V/n) se tourna vers sa fille « …Quoi ? » Mikasa se dirigea vers la porte et murmura « Je voulais juste te le dire… » la jeune fille se mit à courir pour rattraper son frère, laissant sa mère choquée « Eren… ».

Mikasa rattrapa rapidement son frère qui voulait se battre contre des voyous qui embattaient son cadet, à la vue de la jeune fille les trois garçons prirent leur jambes à leur cou, Eren sourit et sauta de joie « Tu as vu ça Armin ?! Je l'ais ai fait fuir ! » Armin soupira et serra son livre plus proche de sa poitrine « Non, en faite c'est Mikasa qui les à faits fuir » Eren tendit la main vers son jeune frère et le releva « Est-ce que tu vas bien Armin ? » Le cadet hocha la tête à son aînée, « Il faut rentrer à la maison, Armin, maman nous y attends » Armin suit son frère et sa sœur.

Avant d'arriver chez eux, Armin demanda à ses aînés si il pouvait aller à la petite libraire… Enfin, c'était façon de parler mais la vieille dame s'occupant de l'endroit était très gentille et elle avait une petite fille du nom d'Éléonore, Armin et Eren aimait beaucoup lui parler cette enfant leur faisait penser à leur mère.

En rentrant dans la petite maison, les trois enfants fut accueillit par la jeune enfant « Bonjour ! Oh, c'est vous, cela fait plaisir de vous voir ! » Armin sourit à la jeune fille blonde « Bonjour Éléonore, je voulais savoir si tu avais d'autre livre à me prêter » l'enfant sourit et prit le livre sur sa droite le tendant à son ami, des qu'Armin prit le livre, il fut légèrement bousculer par son frère « Salut Éléo, sa va ? » la jeune fille rit au surnom donné par son ami « Très bien, Eren, mais vois êtes venu juste pour prendre un livre » Mikasa prit son frère par le col de sa veste et le traîna hors de la boutique « Oui, on doit y allez notre mère nous attend » la jeune fille fut perplexe au brutal comportement de la sœur de son ami, « Oh…euh…très bien…au revoir » Armin lui lança un regard d'excuse et Eren lui fit signe de la main.

Mikasa rentra en première à l'intérieur de la maison, et l'odeur délicieuse de la nourriture sentait dans toute la maison, leur mère était en vrai cordon bleu comparait a leur père, sa mère se tourna vers elle, et se mit à rire quand elle vu que sa fille traîné son frère a l'intérieur de la maison, Eren aperçu la nourriture et se précipita vers la table se libèrent de la prise de sa sœur, il fut suivi par Mikasa et Armin, « Dis-moi Eren…. Est-ce que tu veux vraiment aller dans le bataillon d'exploration ? » le garçon fur choqué de la question de sa mère et se tourna vers sa sœur « Traîtresse ! Pourquoi tu lui a dit ?! » Mikasa regarda son assiette, honteuse d'être découverte « Je ne veux pas que tu y aille, c'est tout » l'aîné frappa ses mains sur la table et se leva de sa chaise « Et qu'est-ce que ça peut te faire ?! » Sa mère se leva et se contrôla de gifler son fils pour son insolence « Eren ! Ça suffit !... Je me fiche de ce que tu veux faire plus tard, c'est toi qui décide de ce que tu veux faire mais intégré le bataillon d'exploration, c'est…ah…Eren, tu es sur de ne pas vouloir faire autre chose ? » Eren secoua vigoureusement la tête « Non, je veux être comme toi, comme papa, je veux être un soldat et intégré le bataillon d'exploration ! » « Eren ! Ça suffit, rassis-toi ! » le jeune garçon têtu sauta de sa chaise et s'enfuit de la maison « Eren ! » Mikasa se leva de sa chaise et suivi son frère, « Maman ? », (V/n) regarda son second fils qui se leva et se dirigea vers elle, sa mère le posa sur ses genoux « Qu'y a-t-il, mon chéri ? » Armin leva sa tête pour voir le visage de sa mère qui retint ses larmes « Tu sais, maman, Eren est têtu mais il ne faut pas lui en vouloir, il est comme ça » la femme rit de ma phrase de son fils et embrassa le haut de sa tête « Ne change jamais Armin, tu es parfait comme tu es » le jeune garçon sourit et sortir des bras de sa mère pour tenter de rejoindre son frère et sa sœur, sa mère soupira « Tu me ressemble bien trop Eren… ».

Mikasa rattrapa son frère et lui attrapa la main « Arrête-toi Eren ! » le jeune garçon se retourna et tira sa main de la poigne de sa sœur « Tais-toi… Pourquoi tu lui as dit, hein ?! Tu pouvais le garder pour toi au moins ! » Mikasa baissa la tête et quand elle allait répondre un grand vacarme venu de la porte, curieux Eren se dirigea vers la source du bruit suivi de près par Mikasa.

Eren s'arrêta quand il aperçu l'énorme titan rouge, Mikasa fonça dans son dos et quand elle aperçu le titan, par instinct elle prit la main de son frère et parti dans la direction opposé du mur en direction des bateaux quand son frère l'arrêta « Attends ! La maison est par là-bas, maman y est encore ! » Mikasa secoua la tête et tire la main de son frère « Maman est un soldat, elle est capable de s'occuper de plusieurs titans sans broncher » mais têtu comme sa mère, Eren secoua la tête, lâcha la main de sa sœur, et se dirigea vers sa maison sa sœur suivant ses pas.

Arrivé chez lui, il ne trouva aucun signe de sa mère ou de son frère, Eren leva les pierres des décombres de sa maison quand il entendit une faible voix derrière lui « …Er…en… » se retournant, le garçon trouva la jeune fille blonde coincé sous les décombres de la librairie « Éléonore ! » le jeune garçon tira la main de son ami pour l'aider à sortir des décombres, Mikasa prit la main de son frère et tenta de lui faire abandonné l'idée de la sortir d'ici « Eren, elle est complètement coincé arrête » Eren tira plus férocement sur la main de son amie puis tenta de soulever l'énorme morceau de bois qui coince son amie « On ne va pas l'abandonner ici, soit tu m'aide, soit tu t'en va » Mikasa soupira mais s'empressa d'aider son frère, malheureusement elle aperçu un titan de 10 mètre qui se dirigèrent dans leur direction, la jeune fille tenta de soulever plus rapidement l'énorme morceau de bois, quand le titan tomba, un morceau de la nuque enlevé, l'enfant entendit une voix familière

« Enfin… vous voilà… »