Salut tout le monde !

On se retrouve pour ma première fiction !

Imaginez si les joueurs de la GdM avaient des sœurs qui rentraient d'Angleterre pour vivre avec eux !?

J'ai pris quelques libertés, par exemple par rapport au caractère d'Aomine après le collège mais c'est pour la bonne cause

On se retrouve à la fin !


Aomine Daiki était à l'aéroport à 8h00 du matin. Bordel on avait pas idée de se lever aussi tôt mais bon c'était pour la bonne cause, aujourd'hui sa sœur revenait après 3 ans passé en Angleterre. Il ne l'aurait jamais avoué, mais il adorait sa petite soeur. Il vit les premiers passagers arriver et chercha aussitôt sa sœur. Il la trouva facilement au milieu de la foule, en même temps une touffe de cheveux bleus ça ne passait pas inaperçu.

"-Dai-chhaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !"

Apparemment elle aussi l'avait remarquée. Elle se jetais sur son frère.

"-Kassie ! Bordel ça fait une éternité !"

Il détailla sa sœur. Ses cheveux bleus foncés mi-long et sa mèche rouge sang ne pasait définitivement pas inaperçu. Elle avait également grandi, d'au moins 10 centimètres c'est 3 dernières années.

"-T'as changé Kass !
-Toi aussi putain !
-Ton langage !
-La ferme
-Tsss"

Elle lui tira la langue avant de sourire. Il attrapa sa valise et se dirigea vers la sortie en lançant, au passage, des regards noirs au quelques gars qui reluquaient sa sœur. C'est vrai qu'elle était belle mais c'était SA sœur, pas question qu'il laisse n'importe qui l'approcher. Il marchèrent jusqu'à 'sa' maison et ouvrit la porte. Ils entrèrent et Kassie hoqueta de surprise. La maison était grande, très grande. Il y avait un salon et une cuisine spacieuse, quatre grande chambres, une salle de bain et un jardin où son frère avit déjà installé un panier de basket.

"-Putain c'est grand ! C'est toi qui paye ?
-Nan c'est les vieux. Et puis on est en coloc.
-En coloc ?
-Ouais
-Avec qui ?
-Tetsu, un mec de mon collège et sa soeur
-Bonjour
-Ho putain d'où tu sort Tetsu ?
-J'étais là depuis le début"

Kassie rigolais, il lui rappelais vaguement quelqu'un.

"-T'as pas eu peur toi Kassie ?
-L'habitude
-L'habitude ? De quoi ?
-T'occupe. Enchanté Testu-kun, je sui Aomine Kassie
-Kuroko Tetsuya.
-Bordel je le savais !
-Qu'est-ce que tu savais Kassie-san ?
-Rien rien"

Un sourire diabolique se formait sur ses lèvres. Alors comme ça elle allait être la coloc d'Akemy. Elle riait déjà en imaginant la tête de sa meilleure amie quand elle se rendrait compte de ça. Elle arrivait le lendemain, elle avait hâte. Elle rangea ses affaires avant d'aller manger avec son frère et Tetsuya au Maji Burger. L'après-midi se passa normalement même si son frère lui posait une tonne de question sur sa vie en Angleterre. Elle mis son réveil et se couchait, tôt. L'avion d'Akemy arrivait à 7 heure 30 et elle voulait être réveillée quand elle arriverais.


Akemy était assise dans son avion. Elle était entrain d'attérir. En sortant de l'avion elle chercha son frère du regard avant de se rappeler que chercher un Kuroko dans une foule était encore plus difficile que de chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle soupira et sortit son téléphone.

"-Akemy ?
-Tetsuya ! T'es où ?
-Devant l'aéroport
-Ok. J'arrive 'tit frère"

Elle entendit son frère soupirer avant de raccrocher et se dirigea vers la sortie. Elle remarqua son frère adossé à la porte vitrée et le rejoint.

"-Yo !
-Bonjour. Comment tu vas depuis le temps ?
-Ça va et toi ?
-Bien.
-On y va ?
-Oui. Suis moi."

Elle le suit en étant replongé dans ses pensées. Elle se revoyais trois jour avant entourée d'Hayama, de Lei et de Kassie. Elle s'était données rendez-vous dans un parc près de leur ancien collège pour passer une dernière journée toutes ensemble à Londre. Vers 20 heures elles étaient toutes rentrées chez elles sauf Kassie, sa meilleure amis qui était venu chez elle. Les deux filles avaient continués à parler de leurs retour au Japon avant qu'elle ne reparte, 2 heures après. Plongée dans ses pensée elle n'avait pas vu le trajet jusqu'à son nouveau "chez elle" passer. Elle admira la façade de la maison.

"-C'est grand putain !
-Ton langage s'il te plait Akemy-chan
-Ho c'est bon"

Elle entra et resta figée. Sur le canapé du salon se trouvait une Kassie souriant jusqu'aux oreilles.

"-Bienvenue chère coloc
-Qu'est-ce que... ?"

Elle mit quelques seconde avant de sortir de sa transe pour afficher un immense sourire et sauta dans les bras de l'autre adolescente. Aomine, qui venait juste de se réveiller, et Kuroko observèrent la scène sans rien comprendre.

"-Kassie c'était quoi ça ?, demanda le frère de celle-ci
-Bah quoi ? Je suis juste contente de revoir voir ma meilleure amie !
-Akemy-chan tu connais Aomine-san ?, s'étonna le bleu clair
-Bien sûr !"

Les deux garçons étaient encore en état de "choc" et elles leurs expliquèrent alors qu'elle s'étaient rencontrées au collège et qu'après un peu moins de trois ans passées ensemble elles étaient devenues meilleures amies. Une fois les explications terminées ils allèrent, de nouveau, manger au Maji Burger. Akemy fit la grimace quand son frère commanda un milk-shake à la vanille ce qui arracha un petit rire à Kassie qui se transforma en soupir en voyant sa meilleure amie et son frère se livrer à un "concours de bouffe". Une fois rentrés Akemy rengea ses affaires, avec l'aide de l'autre fille avant de se diriger vers le terrain de street-basket qui se trouvait juste à côté de chez elles, suivies par leurs frères. Une lutte "fille VS garçons" s'était engagée. et la match se termina sur une égalité parfaite, 62 partout. Une fois rentrés il passèrent à la douche avant de se coucher.


Hayama soupira. Elle était épuisée par son voyage. Il était 18 heure quand elle sortit enfin de l'avion. Elle ne mit pas longtemps à retrouver son frère. Malheureusement pour elle, il était entouré d'une foule de fille immense. Elle soupira de nouveau.

"-Bougez de là ! Laissez passez !, cria-t-elle."

Elle arriva non sans peine à côté de son frère qui sourit en l'apercevant. Elle se plaça à ses côté.

"-Que celles qui veulent perdre la vie restent ici, les autres, oust, laissez le tranquille !
-T'es qui toi ?, lui répondit une fille"

Hayama lui lança un regard noir.

"-Sa sœur ? T'as un problème ? Dégage si tu tiens un minimum à la vie !"

La foule s'en alla en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et elle soupira, encore.

"-Elles sont chiante tes fans Ryo-chan
-Je sais, désolé soeurette"

Le blond sourit et entraina sa sœur vers une voiture. Ils entrèrent dedans et s'installèrent l'un à côté de l'autre. Le jeune homme passa sa main dans les cheveux de l'adolescente avant d'en enrouler une mèche autours de son doigt tandis que la voiture démarrait. Il n'y avait pas à dire, il adorait jouer avec ses cheveux. L'adolescente lui ressemblait beaucoup, les mêmes cheveux, le même air constamment joyeux. Il continua de jouer avec la mèche de cheveux.

"-Papa ne sera pas là ce soir, on sera seuls avec maman, ça va aller ?
-Ce n'est pas ma mère !
-Calme toi.. Je vais lui dire que tu es fatiguée et que tu veux te reposer sans être dérangée, ça te va ?
-Oui, merci"

En même temps ce n'était pas forcément faux. À peine arriver Hayama fila dans sa chambre. Son frère la rejoint peu de temps après. Il s'assit sur le lit, à côté d'elle, et elle vint se caler dans ses bras.

"-Ma mère me manque Ryo-chan..
-Je sais, je sais."

Ils restèrent comme ça une heure, durant laquelle Hayama se replongea dans ses souvenirs. Elle avait 10 ans quand un certain Kise Ryota commençait à se faire connaitre. Pourquoi cet homme portait le même nom de famille qu'elle ? Elle avait demandé à son père. Il avait été honnête, Ryota était son fils, mais avec une autre femme. Sa mère compris peu de temps après et elle et son père décidèrent de divorcer. Hayama en avait toujours voulu à cette femme, encore aujourd'hui, parce que, selon elle, c'était à cause d'elle que ses parents s'étaient séparés. Elle était allé voir son demi-frère quelques jours après et lui avait expliqué le situation. Ce dernier avait aidé la jeune fille à se remettre du divorce et était en peu de temps devenu son confident. Elle ne le considérait pas comme son demi-frère mais plutôt comme son frère. Malheureusement, un an après sa mère partait en Angleterre et ils ne purent plus se voir autrement que par Skype. Sa mère était morte il y a peu et Hayama était donc revenue vivre au Japon. Elle sentit des larmes couler le long de ses joues.

"-Ne pleure pas Hayamacchi
-Je suis désolée.."

Ça faisait à peine un jour qu'elle était rentrée et elle avait déjà une crise de larme, elle se sentait faible. Elle sécha ses pleurs et retrouva son éternel sourire.

"-Merci Ryo-chan
-Toujours là."

Elle s'endormit peu de temps après.


Lei soupira en sortant de l'aéroport. Son frère n'avait même pas pris la peine de venir, il avait simplement envoyé une voiture la récupérer. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'ils allaient se voir mais presque. Elle s'assit sur le siège arrière et lus le mot qu'on lui avait laissé.

"-Je n'ai pas pu venir à cause d'une affaire personnelle. Je t'attendrais à la maison."

Génial. Même pas un désolé. Au bout d'un quart d'heure elle se retrouva devant une maison immense. Elle descendit de la voiture et remercia le chauffeur avant de rentrer. Elle vit que son frère attendait assis sur un fauteuil. Elle se dirigeais vers lui.

"-Bonjour Seijuro-kun
-Lei."

Toujours aussi poli à ce que je vois.

"-Assied toi.
-Non merci"

Elle vit son frère lever les yeux au ciel. En même temps il aurait dû s'en douter, sa "chère" petite sœur détestait les ordres et elle savait très bien que c'en était un.

"-Ta chambre est au premier étage, troisième porte à droite, la salle de bain se trouve en face. Le reste tu trouveras par toi même. Ton uniforme t'attends dans ta chambre
-Okay frérot"

Akashi soupira, elle avait le don de l'énerver avec son insolence mais, à part ça, il l'aimait bien. Lei quant à elle regardais son frère avec un sourire moqueur. Elle ramassa ses affaires et monta dans sa chambre avant de ranger ses affaires, enfin, ranger est un bien grand mot, elle se contenta de jeter ses affaires dans l'armoire et de mettre ses livres, ainsi que quelques CD, en vrac dans la bibliothèque. Elle entreprit ensuite de décorer sa chambre, la jugeant trop impersonnelle. Elle s'y était attendu et avait donc imprimé une tonne de photo et emporté ses posters. En quelques secondes les murs se retrouvèrent remplis de poster de basket ainsi que de photos de ses joueurs préférés, de Londres, la ville où elle avait grandi, de sa famille, de ses amies et de son équipe de basket de collège. Elle fit ensuite le tour de l'immense maison. Elle mangea seule, vers 23 heures, avant d'aller se coucher. La rentrée était dans moins d'une semaine et elle devait se remettre du décalage horaire. Oui oui, en se couchant à 23 heures et en se levant à 9 heures. En même temps Lei n'avait jamais eu besoin de dormir beaucoup.


Heeeey ! J'espère que ça vous a plu !

J'aime beaucoup l'idée de mettre Akemy/Kassie/Tetsuya/Aomine en coloc, ça peut être interréssant pour la suite (enfin ce n'est que mon avis)

C'est un peu galère avec les noms puisque étant frères et sœurs, ils ont les mêmes mais bon.

Review ?