HELLO à tous

Les personnages de Teen Wolf ne m'appartiennent toujours pas dommage

NDA : De retour avec une nouvelle fic qui j'espère vous plaira à tous. je rappelle a tout le monde que je fait une fanfiction (il y a bien le mot fiction donc je peux faire ce que je veux, si je veux que stiles tombe enceint ou qu'il ait des ailes je le ferais) je n'écris pas un documentaire si vous décidez de lire ma fiction, je vous préviens tout de suite "laissez tomber votre esprit logique et scientifique dès maintenant" car ce n'est pas la réalité mais mon imagination.

Je remercie Millimoon pour son aide en plus sa photo de profil et la même que celle de mon bureau lol, je viens de le remarquer

Bonne lecture


chapitre un

Dans un supermarché du centre de Beacon Hills, quatre étudiants avaient chacun un caddie et une longue liste de choses à trouver. Stiles avait réquisitionné quelques membres de la meute pour l'aider à faire quelques courses, mais quand ses amis avaient vu la liste de ce qu'ils devaient acheter, ils n'avaient pas pu s'empêcher d'éclater de rire face à la bêtise de leur amis, tellement il y avait de choses.

Aujourd'hui Stiles allait avoir dix-neuf ans, pour l'occasion, il avait voulu organiser une grande fête ou serait invité tous ses amis et ceux de Derek puisque il avait accepté que Stiles utilise son manoir. Pas par pure gentillesse mais juste parce qu'il s'agissait de lui aussi et il était directement concerné, car ce que la meute ne savait pas c'est que les deux amants avaient prévus de rendre officielle leur couple aux yeux de tout le tout le monde.

Stiles s'était donné la mission d'acheter tout ce qui est chips, sucrerie et grignotage d'autant plus que c'était son rayon favori. Derek, quant à lui, s'était vu chargé des boissons, dont l'alcool. Il avait grogné un peu mais, finalement, il s'exécuta à cause d'un regard noir que lui lança son petit ami.

Il y aurait une cinquantaine de personnes environ, sans compter les personnes qui accompagneraient les invités, donc imaginez un caddie remplie à ras bord de bouteilles l'alcool en tous genres. Heureusement qu'il était majeur depuis longtemps.

Scott et Isaac avaient pris tout ce qui avait un rapport avec les assiettes et gobelets en plastique. Leur caddie était dans le même état que celui de Derek. Quant à Danny, son chariot contenait deux énormes cadeaux dont un entièrement au chocolat. Stiles saliva rien qu'en le voyant.

Lorsqu'ils se retrouvèrent tous en caisse, l'alpha eu pitié de sa pauvre carte bleu qui allait chauffer avec tous ce qu'ils avaient pris et il avait la certitude que son amant n'avait pas de quoi tout payer. Ce dernier semblait s'en rendre compte car il blanchit d'un coup en sortant son porte-monnaie car en plus Stiles ne payait jamais avec sa carte, il avait peur qu'elle ne passe pas et qu'il se foute donc la honte devant autant de monde.

L'alpha sortit discrètement son téléphone et pianota quelques secondes dessus. Instantanément, celui du jeune homme se mit à sonner.

Message de Der à 13h50 :

« J'ai l'impression que tu as vu plus que prévu, je règle la note si ça t'arranges. »

Stiles le regarda et articula un merci soulagé, mais il avait prévu de payer au moins ce qui se trouvait dans son caddie. Les autres se demandaient comment Stiles allait faire et s'il avait les moyens de tout acheter, donc ils furent tous étonné de voir Derek sortir sa carte. Cependant, personne n'osa demander quoi que ce soit.

Une demi-heure plus tard, ils déchargeaient les voitures pendant que Stiles rangeait les provisions dans la cuisine de l'alpha. Il en profita en même temps pour préparer un petit en-cas pour tout le monde. L'après-midi se déroula a une vitesse hallucinante et bientôt, les deux amoureux se retrouvèrent enfin seul. Stiles s'installa automatiquement sur les genoux de Derek pour un petit moment câlin.

- Tu es prêt pour demain ? Questionna le loup

- Je ne sais pas trop, j'appréhende un peu la réaction de tout le monde surtout celle de Scott, imagine qu'ils ne m'acceptent pas comme étant ton compagnon, comment nous allons faire? Ta meute passe avant tout, tu me l'as déjà dit donc je n'aurais plus qu'à partir et rester seul comme d'habitude. Je ne t'en voudrais pas si tu préfères me quitter, je ne te demanderai même pas de choisir, je sais que ta meute c'est comme ta famille…

- Stiles… Stiles, s'il existe une personne pour laquelle j'abandonnerai ma meute c'est toi, alors arrête ta paranoïa.

- D'accord je voulais juste être sûr, c'est tout.

- Il se fait tard, tu devrais aller dormir. J'arrive dans pas longtemps.

- Tu vas faire quoi ? demanda curieusement le jeune humain

- Juste quelques trucs de dernière minute, je veux que tout soit parfait pour toi demain.

- Fait vite alors je t'attends il faut qu'on parle de ce que tu dois faire demain.

Derek lui lança un regard inquiet, alors son compagnon n'avait pas changé d'avis. Il voulait toujours le faire et ça le rendait triste parce que lui n'en avait pas très envie. Mais Stiles lui avait un peu forcé la main. L'alpha espérait que tout se passerait bien, c'était le plus important.

Après avoir vérifié que tout était fin prêt et que son cadeau était bien caché dans un endroit où son curieux d'amant ne le trouverait jamais, il monta le rejoindre dans sa chambre. L'hyperactif était déjà sous la couette, en train de pianoter sur son téléphone portable. Il se déshabilla et s'allongea à ses côtés.

- Tu fais quoi ?

- Je répondais à un message de Scott. Répondit-il en éteignant son téléphone pour le poser sur la table de chevet.

- Tu es sur que tu veux le faire demain? Il n'y aura pas de retour en arrière possible.

- Je sais mais je veux le faire, je suis prêt et je veux que tu me promettes de ne pas te rétracter à la dernière minute. C'est très important pour moi, ça me permettra d'être encore plus proche de toi, j'ai déjà mis mon père au courant il a un peu râlé au début, tu sais comment il est mais finalement il m'a donné sa bénédiction donc tout dépend de toi maintenant.

- J'ai peur de te faire du mal, imagine que ça se passe mal. On peut attendre encore un peu non ?

- Non je veux que ce soit demain! S'il te plaît... TU M'AVAIS PROMIS, DEREK HALE. Hurla presque Stiles

- D'accord comme tu veux..! Se résigna l'alpha

Comment avait-il pu penser une seconde faire changer d'avis son têtu de petit ami? Stiles se blotti dans les bras du chef de la meute, il se sentait en sécurité auprès de lui, à sa place, et demain tous leurs amis et proches seront au courant de la nature de leur relation. Sur cette dernière pensée, ils s'endormirent tranquillement. Demain allait être une journée bien remplie, il fallait prendre des forces. C'était la première fois que Stiles passait la nuit dans le manoir Hale, car même si Derek et lui étaient en couple, ils avaient pris la décision de ne pas mettre la meute au courant pour le moment.

Au petit matin, un grand plateau de petit déjeuner l'attendait à son réveil avec, en prime, un Derek à moitié nu à ses côtés. Il fut réveillé par de petits bisous papillons sur son visage. Il gémit de mécontentement, il n'était pas du tout du matin!

- Bon anniversaire, petit lapin...

- Mmm….. Derek, je n'aime pas que tu m'appelles comme ça, j'ai l'impression que le grand méchant loup va me croquer ce soir... Sourit ledit petit lapin.

- C'est ce qui va se passer justement... A moins que tu ne le veuille plus, ce qui serait normal.

- Oh Si! Je le veux, et n'essaie pas de me faire changer d'avis My Sweet Big Wolf.

- Tu devrais manger pendant que c'est encore chaud. On a une longue journée qui nous attend. Ce n'est pas tous les jours qu'on fête ses dix-neuf ans.

- On a tout fait hier. Il ne reste absolument rien à faire à part un peu de décoration, on le fera cet après-midi. J'ai envie d'autre chose ce matin si tu vois ce que je veux dire...

Stiles se plaça à califourchon sur Derek et commença à se tortiller tout en embrassant passionnément l'autre homme, faisant augmenter d'un cran la température de la pièce. L'humain se frottait outrageusement contre l'alpha, il avait envie que son petit ami s'occupe de lui. Il attendait ce moment depuis longtemps. Derek le repoussa doucement pour reprendre son souffle.

- Stiles attend un peu...

- Pourquoi ? S'impatienta ce dernier

- Il faut patienter jusqu'à ce soir, c'est toi qui l'as décidé en plus.

- J'ai finalement changé d'avis on peut le faire maintenant... S'il te plait... C'est l'histoire de quelques minutes.

- Non je préfère que l'on attende ce soir pour faire ça, j'entends des voitures qui arrivent, c'est la meute. Je te signale qu'il est déjà midi, file prendre douche. Mon odeur est partout sur toi, tout le monde va deviner qu'on est ensemble avant ce soir.

- Aller, tu ne peux pas me laisser comme ça Derek! protesta-il

- Oh que si! La preuve…

L'alpha quitta la chambre sans se retourner une seule fois.

- Espèce de loup démoniaque, tu vas me le payer un de ces jours! Sache que Stiles Stilinski n'oublie jamais rien et qu'il est très rancunier. Tu vas voir de quel bois je me chauffe non mais oh ! Cria l'hyperactif

- Prépare-toi au lieu de raconter des inepties plus grosses que le manoir.

- Connard… murmura-t-il

- Je t'ai entendu.

- Je m'en fous, tu le mérites!

Étant donné qu'il ne reçu aucune réponse, Stiles partit se préparer pour la plus importante journée de sa vie.

Une demi-heure plus tard, il descendit pour rejoindre ses amis afin de peaufiner les derniers détails de la fête.

Au coucher du soleil, Stiles jugea que tout était parfait. Heureusement car quelques invités commençaient déjà à arriver alors qu'il était encore relativement tôt. Mais ce n'était pas très grave, la fête allait commencer plus tôt. Apparemment il y avait des impatients...

Quelques heures plus tard, le manoir Hale avait pris l'apparence d'une discothèque. Les gens dansaient, buvaient, insouciant de tout le reste. Ils y en avaient qui dormaient à même le sol! Malgré l'alcool à volonté, Derek veillait à ce qu'aucune personne n'en abuse au point de faire un coma. Il n'était pas le seul à surveiller les fêtards, tous les loups présents de la meute se mettaient à la tache puisque l'alcool n'avait pas d'effet sur eux.

Stiles, quant à lui, se déhanchait sur la piste de danse comme un petit fou. Inutile de dire qu'il ne savait pas du tout danser et qu'il ne possédait aucun sens du rythme. A la fin de la chanson, il se dirigea droit sur Derek pour lui donner un baiser exigeant et sauvage, à la vue de tout le monde, bien que la plupart des personnes présentes ne s'en rappelleraient sûrement pas le lendemain. Ce qui était dommage d'ailleurs parce qu'il voulait montrer à tout le monde que Derek lui appartenait, à lui et à lui seul. Cependant, la réaction de la meute fût pour le moins étrange... C'était comme si ils étaient déjà au courant, d'où leur petit sourire à tous. Ils s'approchèrent autour du couple enfin officiel.

- Vous étiez au courant ? Vous saviez pour nous ? demanda Stiles

- Bien sûr! Depuis le début en fait. Mais nous voulions que vous preniez l'initiative de nous l'annoncer vous-même. Répondit Scott

- Vous en pensez quoi alors? Parce que je stresse à mort depuis quelques jours... Je ne veux pas que Derek ait l'obligation de choisir entre sa meute et moi...

- On est tous heureux pour vous deux. Bon Jackson a râlé un peu mais Jackson ne serait pas Jackson s'il ne râlait pas! On s'en fous de lui et de son avis! Après tout il n'est que le bébé de la meute... Rétorqua Isaac

Le concerné grogna plus pour la forme que de colère, il n'aimait pas qu'on parle de lui comme si il n'était pas là.

- Ce n'est pas parce que je suis le dernier à être rentré dans la meute que je suis le bébé!

- Ferme la Jackson, et viens danser. ordonna Lydia

- Je me demande qui est l'homme dans votre couple... demanda Ethan avec un air joueur.

- Connard. Murmura l'ex Kanima.

Toute la meute éclata de rire, à part bien sur l'alpha qui esquissa un mince sourire à peine visible. Quand ils cessèrent enfin leur fou rire, chacun retourna à son poste.

Derek pris la main de Stiles et le guida au premier, dans la chambre où l'humain avait si bien dormi la veille. Dès que la porte fût close, leurs lèvres se soudèrent brutalement, comme s'ils attendaient cet instant depuis une éternité.

- Tu es sûr de toi...? Tu ne risques pas de regretter après ?

- Non, je t'en prie, fais-le s'il te plait... Supplia l'hyperactif

Le loup retira la chemise de son petit ami et l'abandonna par terre. Le baiser était langoureux, profond et d'une intensité inimaginable. Stiles frissonna longuement quand les doigts de l'alpha entrèrent en contact avec la peau bouillante de son dos. Du plaisir liquide coulait dans ses veines.

Les deux hommes n'étaient plus conscient de ce qui se passait autour d'eux, alors que Stiles se retrouvait allongé sur le lit avec Derek entre ses cuisses, nu. Il ne lui restait que son boxer alors que l'alpha, lui, avait encore tous ses vêtements.

Le loup se mit à genoux entre les cuisses écartées de l'autre homme pour retirer sa chemise. L'humain tremblait d'impatience à la vue du torse nu de son petit ami et il commença à caresser doucement avec ses mains tremblantes la peau bronzé à sa disposition, faisant frissonner son compagnon de désir. Il plongea sa tête dans le cou de l'hyperactif, léchant et mordillant de tout son saoul la peau blanche afin de marquer sa propriété. Que tous sachent que Stiles lui appartenait corps et âme.

Aucun des deux ne remarqua que Derek était en train de se métamorphoser. Ses ongles poussèrent, ainsi que des poils qui recouvrirent bientôt toute la surface de son dos. Son visage se transforma soudainement, ses canines s'allongèrent et une envie irrésistible de mordre le coup offert devant lui plus fort que jamais s'insinua en lui.

Le jeune homme sous lui écarquilla les yeux en sentant les dents aiguisées de l'alpha sur sa nuque. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour parler à son petit ami, la porte d'entrée du manoir explosa, faisant sursauter les deux hommes dans la chambre. A peine une seconde passa puis un hurlement de douleur s'éleva dans le manoir Hale, figeant toutes les personnes encore conscientes et présentes...

A suivre...


donnez moi votre avis si je dois m'arrêter la ou continuer.