Juste un petit texte écrit vite fait (tellement vite que pour une fois je l'ai directement tapé à l'ordi et pas écrit sur papier préalablement^^) ... parce que j'avais envie d'écrire :)
Ce n'est rien de très recherché, c'était juste pour m'amuser :)
Disclaimer: Inutile de mentir donc non, malheureusement, mon nom n'est pas Joanne Kathleen Rowling... (oui oui, moi aussi je suis désolée de vous décevoir )
Pairing: Mes petits chériiiis :D
Rating: K
Avertissement: Slash... mais très léger :)
Tout était calme en cette belle matinée de printemps au 12 Square Grimmaurd. C'était les vacances de Pâques et, pour l'occasion, Harry, Ron, Hermione et Ginny étaient venus les passer chez Sirius avec le reste de la famille Weasley - enfin, juste Molly et Arthur en fait – et Remus. Seuls quelques lèves-tôt, à savoir Molly qui s'affairait déjà à la cuisine et Hermione encore et toujours plongée dans un gros livre poussièreux, étaient déjà debout. Bref, tout était calme et paisible dans cette grande et vieille demeu…
- Remus ! Ouvre cette porte, je t'en prie !
Enfin… tout était calme et paisible. Sirius venait en effet de s'adresser, en criant quelque peu, c'est vrai, à la porte de sa propre chambre au dernier étage de la maison. Et voila qu'il remettait ça, en tambourinant à la porte maintenant.
- Allez, Remus, laisse-moi entrer !
Alertées par le soudain tumulte qui se passait quelques étages au-dessus de leurs têtes, Molly et Hermione montèrent les escaliers 4 à 4 en croisant au premier étage un Harry et un Ron à l'air encore très fatigué, ne comprenant absolument pas ce qu'il se passait. A l'étage suivant, Ginny leur emboita le pas, elle aussi brusquement réveillée et elles arrivèrent enfin toutes les 3 au dernier étage, pour découvrir… un Sirius totalement, absolument (merci-Merlin-ment ?) nu ! Bien qu'il ne soit vraiment pas pudique, il préféra quand même tenter de cacher tout ce qu'il pouvait… il y a des jeunes filles voyons !
- Heeu salut Molly. Hermione, Ginny… Remus, s'il te plait, je… je ne suis plus tout seul là.
- Sirius, que… qu'est-ce…
- Hum, ben… Remus m'a mis dehors…
Rien n'avait jamais été clair entre Sirius et Remus. Du moins les habitants occasionnels du 12 Square Grimmaurd ne s'étaient jamais permis de leur demander ce qu'il y avait entre eux mais ils avaient toujours soupçonné quelque chose. Après tout ils pouvaient bien se permettre quelques plaisirs après tout ce qu'il leur était arrivé… et tout ce qu'il leur arrive encore… Bref, Sirius était là, nu comme un ver à tambouriner à la porte de sa chambre… qui s'ouvrit légèrement.
- Aaaah
Mais le soulagement du beau brun fut de courte durée car, à part lui balancer un boxer à la figure, Remus ne fit rien d'autre que de lui fermer la porte au nez. Sirius se hâta de l'enfiler et recommença à taper sur la porte.
- Remus, je t'en supplie… Je m'excuse… là, c'est bon, je peux rentrer ?
- Heeu qu'est ce que tu as fait, en fait ? , demanda Harry qui venait de les rejoindre, accompagné de Ron.
- Hum et bien, Remus a voulu me faire un confidence… et je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
- Sirius !
- Je sais Hermione, mais je n'en peux rien moi si je trouve ça drôle d'avoir peur des ours en peluche.
Et voila ^^
J'espère que vous avez quand même appréciez :)
Sur ce coup là j'avoue que j'aimerais bien être à la place d'Hermione, ou de Ginny ou des autres ... même si je préfèrerais encore plus être dans la chambre pour consoler Moony de cet affront que lui a fait Sirius :D
(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe vu que quand je tape j'en fais toujours plus qu'en écrivant :s ^^)
Bisous à toutes (tous?) :)
Elo
