Waïe ! Pitié, ne me tuez pas… ce n'est pas la suite de The rider, mais le prologue d'une autre histoire que j'ai beaucoup aimé et dont je viens de commencer la traduction de retour d'Allemagne…
Venons-en donc aux formalités : les personnages ne sont pas à moi (ils sont à J.K.Rowlings) et l'histoire non plus, puisqu'elle est à Ducky Nay Nay que je tiens à remercier chaleureusement pour m'avoir autorisé la traduction…J'espère que vous apprécierez autant l'histoire que moi. Comme pour The rider, le plus de reviews il y a, le plus rapide paraîtront les chapitres suivants…sachant qu'en janvier, je ne peux dire quand j'updaterai pour cause de partiels durant trois semaines.
Traduction par Madhatter Hi-chan (pour ceux et celles qui ont lu ma première traduction, ils comprendront pourquoi je dis être folle et en même temps sadique)
Entrons enfin dans le vif du sujet et bonne lecture ! (pitié, review… fais les yeux de chien battu)
Ah et j'oubliais : Joyeux Noël à tous et toutes !
Résumé : Draco Malfoy, 16 ans, est le fils fauteur de troubles d'un boss coriace, Lucius Malfoy. L'homme de main de Lucius, Severus Snape, est chargé d'engager un garde du corps pour le jeune Draco. Ils finissent par embaucher un jeune homme de 20 ans, appelé Harry Potter. Ce dernier arrivera-t-il à les garder, Draco et lui, en vie ou finira-t-il par tuer lui-même le jeune blond ?
ATTENTION ! CECI EST UN SLASH YAOI, AU, AVEC DE LA VIOLENCE ! ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR ET QUITTEZ DONC LA PAGE SI VOUS N'AIMEZ PAS CE TYPE D'HISTOIRES ! NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE APRÈS !
Petites indications : AU, avec cependant de la magie. L'auteur a fait Harry plus vieux que Draco de 4 ans par soucis de réalisme : il ne peut être protégé par quelqu'un de 16 ans.
De plus, j'ai gardé les noms anglais et ferais un tableau de correspondance si besoin est. Bonne lecture et venez dire ce que vous en avez pensé ! Merci ! Hi-chan
Le paradis d'un gangster
Prologue
Le soleil venait juste de disparaître derrière l'horizon quand la pluie commença à labourer le sol dur et infertile. Le son de pas pressés sur le sol boueux pouvait être entendu, accompagné d'une respiration lourde et oppressée, dans une forêt toute proche. La femme qui courrait regarda par-dessus son épaule, ses yeux bleu pâle élargis par l'anxiété et la peur. Ses cheveux blonds flottaient autour de son visage blafard, sa robe d'un bleu chaud collant à son corps fin et élégant à cause de la pluie.
Elle regarda devant elle encore une fois et retint un cri de frayeur quand elle vit cinq silhouettes masquées devant elle. Elle s'arrêta brusquement et commençait à reculer lorsqu'elle heurta le torse musclé d'un homme. Rapidement, elle se dégagea, haletante à la vue des démoniaques yeux rouges.
« Voldemort ! » siffla-t-elle, la colère supprimant momentanément la peur. C'était l'ennemi numéro un de la famille Malfoy… Voldemort et ses saloperies de Mangemorts. « Comment osez-vous pénétrer dans cette propriété ! C'est celle de mon mari ! Vous n'avez aucun droit d'être ici ! ». Elle redressa fièrement son fin menton, rétrécissant ses yeux bleu glacier et fixant l'homme qui était plus pâle qu'elle-même.
L'homme effrayant fit un pas en avant pour saisir une mèche de ses fins cheveux, les faisant glisser dans ses doigts crochus. « Tu oses me parler ainssssi, Narcissssa ? ». La femme retira brusquement sa tête et continua à le fixer avant que son regard ne frémisse en le voyant sortir sa baguette. « Pauvre fille… tu aurais dû rejoindre ta sœur… ». Une femme d'approximativement la taille de Narcissa prit place au côté de Voldemort et retira sa capuche, révélant un physique très beau, de longs cheveux noirs et des yeux perçants : Bellatrix Lestrange, la sœur de Narcissa Malfoy.
« Tu n'es qu'une traîtresse, chère sœur. » cracha presque Bellatrix sortant sa propre baguette et la pointant en direction du cœur de sa sœur.
Narcissa eut un sourire arrogant, levant le menton en signe de défi. « Si tu veux me tuer, fais le donc. ». Elle baissa les bras et se tint le plus noblement possible sous la pluie battante. « Cependant, mon mari te poursuivra. Tu peux compter là-dessus, chère sœur et il ne s'arrêtera que lorsqu'il t'aura vue… »
« AVADA KEDAVRA ! »
Un éclair de lumière verte traversa la sombre et calme forêt, un bruit mou suivant l'extinction de la lumière.
Les yeux de Narcissa Malfoy fixaient le ciel, morts.
Voldemort siffla, giflant le visage de Bellatrix et la faisant tomber au sol avec un faible cri. « Pauvre folle ! T'avais-je demandé de tuer la pute de Malfoy ? ». Il agrippa une pleine poignée de cheveux de Bellatrix, la faisant crier une fois de plus de douleur. « Je pourrais t'envoyer la rejoindre…mais je ne le ferais pas. Je te ferais payer ta faute lorsque nous serons rentrés à mon manoir. ». Il la relâcha, la faisant tomber avant de regarder les cinq autres Mangemorts qui l'avaient accompagné. « Venez ! ». Il transplana alors à son manoir dans un POP grave qui fut bientôt suivi de six autres, personne ne regardant le corps à terre.
« NON ! ». Lucius Malfoy, chef de l'un des principaux clans du Monde Magique, fixait furieusement son « conseiller » et meilleur ami, Severus Snape. Severus Snape était un homme grand et pâle aux gras cheveux noirs et yeux couleur charbon. Lequel Severus acquiesça sombrement, aussi choqué par la mauvaise nouvelle que Lucius.
« Je suis désolé… ils ont trouvé le corps dans les bois juste derrière le manoir. Elle a été assassinée par le moyen d'un sortilège de mort. ». Il soupira, faisant courir une main dans ses cheveux, regardant son patron et ami. Lucius retomba lourdement dans son fauteuil en cuir noir, son visage abattu caché dans ses mains pâles. Son physique était proche de celui de Narcissa. Cheveux et visage pâles, les traits pointus. Mais alors que les yeux de Narcissa étaient bleu glacier, le siens étaient d'un gris métallique. Severus soupira lourdement et s'assit dans une chaise pas loin de son vieil ami. « Comment comptes-tu l'apprendre à Draco ? »
Lucius fronça les sourcils, pensant à son fils unique et héritier. Il aimait le garçon comme il avait aimé, et aimait toujours, la mère de celui-ci. Il ne comptait plus le nombre de fois où des sorciers et sorcières avaient dit que Draco était sa réplique exacte… alors qu'en fait, il tenait plus de Narcissa. Il soupira, se frottant les tempes. Parfois il se demandait si cela valait le coup… d'être quelqu'un d'aussi important que lui l'était. il avait tant gagné…mais aussi tant perdu. Comme sa chère femme… « Je lui dirais, en temps voulu. Je veux que tu fasses quelque chose pour moi, Severus.». Il leva le regard.
Encore plus blafard, Severus acquiesça, croisant ses mains sur les genoux alors qu'il regardait son ami.
« Je ferais tout ce que je peux pour toi, Lucius, tu le sais. Et que puis-je donc faire ? »
Lucius se leva, allant regarder par une des nombreuses fenêtres de style gothique de son bureau. « Je veux que tu trouves un garde du corps pour Draco. Quelqu'un avec assez de talent pour que mon fils soit protégé…Quelqu'un qui ne porte pas la Marque des Ténèbres et qui me soit loyal. » Il croisa les mains dans le dos, ne regardant pas Severus alors que son vieil ami se levait après avoir approuvé.
« Je reviendrais aussi… le plus vite possible. ». Le sorcier aux cheveux noirs se retourna et sortit de la pièce dans une envolée de robes noires, donnant ainsi un air dramatique à sa sortie.
Lucius soupira, la tête reposant contre la fenêtre, alors qu'il permettait à deux larmes de rouler le long de son pâle visage. « Narcissa…je te vengerais…et je protégerais Draco de mon mieux…je te le jure ! » Il prit alors une grande respiration, essayant de se préparer, avant de s'essuyer le visage et d'aller à la porte de son bureau pour appeler un elfe de maison. La timide créature apparut devant lui et s'inclina si profondément que son nez touchait le sol. « Allez chercher Draco pour moi. Dites lui que c'est urgent. ». L'elfe répondit d'un faible « Oui, Maître. » avant de disparaître avec un petit POP. Il était temps de révéler à Draco ce qui était arrivé à sa mère.
Alors, verdict ? Pitié, utilisez le petit bouton en bas à gauche… Désolée pour s'il y a des fautes dans la traduction, mais je n'ai pas de dictionnaire là où je suis actuellement, mais je pense avoir fait quelque chose de correct.
Et encore JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES !
Hi-chan
