Une petite envie d'hémoglobine

Auteur : moi, CMGC mais en réponse à un défi posté par hamataroo.

Titre : Une petite envie d'hémoglobine.

Défi/Résumé : 1.Hémoglobine :

Draco est un jeune vampire qui a du mal à se concentrer en cours de potion. Pourquoi ? Juste parce que sa partenaire de binôme (Hermione) porte depuis peu les cheveux attachés assez haut, dégageant son cou. Draco a de plus en plus de mal à tenir son envie de sang bien qu'il ait un moyen de substitution (boire son propre sang). Mais que se passe-t-il quand Hermione cherche à comprendre le comportement étrange de Draco ?

Obligatoire :

-le titre doit comprendre le mot Hémoglobine

- Voldy est mort et le père de Draco aussi

-Hermione doit le surprendre dans la salle de bain des préfets et voit ses cicatrices, s'approche mais il la bloque contre le mur (à vous d'inventer pourquoi et s'il lui fait quelque chose)

Couple : Draco Malfoy / Hermione Granger

Rating : Franchement je sais pas trop, je mets T par sécurité mais je pense que K+ suffit …

Genre : Romance/ ?

Chapitres : 9

Statut : en cours

Disclamer : Rien n'est à moi, les perso sont à JKR, l'idée de départ est à Hamataroo. La seule chose qui m'appartienne c'est le déroulement des choses.

Note pour comprendre (mais pas indispensable ;-)) : Dans cette histoire, je différencie deux types de vampires (même si je ne m'y attarde pas) les vampires ancestraux et les goules. Les premiers sont contraints d'observer certaines règles d'honneur (comme ne mordre un humain que s'il est son calice ou avec son autorisation) alors que les goules sont des êtres dénués d'honneur et assoiffés de sang. Ce sont elles qui font la mauvaise réputation des vampires. Les vampires ancestraux, qui font plutôt partie de la haute société, les méprisent. Traiter un vampire de goule est la pire des insultes et la pire des idées que vous puissiez trouver. (Vous risquez fortement de finir en pattée pour chat sans que le moindre morceau puisse être identifié…)