PROLOGUE

Au Canada, des centaines de mangemorts les attaquas, tuant, détruisant tous, pour enfin trouver la perle rare, celle qui doit aider le survivant, ils veulent empêcher cela, donc le ministère de la magie prévient donc le ministre Canadiens qui la protégea et l'amena en Angleterre, près de Poudlard, L'école de sorcellerie, qui allait bientôt l'accueillir.

Harry admira encore une fois la photo de Cho Chang. Pour oublier la mort de Sirius, il s'était replier sur lui-même, ce que les Dursley, eux, en profita pour le dénigrer. Harry, n'aillant plus de défense, commença à croire tous ce qu'ils lui dirent. Il ne savait plus si il avait encore des amis, tant de fois ont lui avait traité de monstre, qu'il commença lui aussi, à croire. Hermione et Ron lui envoya des lettres, toujours aussi inquiets car il ne les répondaient pas.

La porte s'ouvrit brutalement, Harry se redressa, dans toute la crasse de sa chambre, les stores baissés. Ron pénétra et alla à sa rencontre. Harry le regarda faire, sans bouger.

-écoute Harry, papa m'a donné la permission que tu puisse venir chez nous! Alors, qu'est-ce que tu en dit? Demanda Ron.

-Si tu veux répondit simplement Harry.

Ron le regarda, il avait vraiment changer depuis la fin de l'école. Il avait encore maigris, le teint pâle par le manque de soleil, sale, comme si sa faisait une éternité qu'il ne s'était pas doucher. SE n'était pas le Harry qui avait connus, celui qui avait toujours une flamme dans les yeux, le rieurs, celui qui était toujours là pour eux. CE n'était qu'à présent q'un corps. Il ne savait qu'une partis qui l'avais mis dans cette états était causé par la mort de Sirius, mais il n'était pas aussi abolit, aussi triste a voir, ont dirait un mort.

-Harry, mon père tit attend en bas, je vais faire tes valises.

-Ok continua celui-ci en descendant les escaliers.

Quand il mis le pied sur la dernière marche, Hermione arriva et lui sauta dessus. Harry se laissa faire, comme une poupée. Elle le serra si fort, qu'il émit une ptit grognement. Elle le lâcha enfin.

-oups désolée! S'exclama la jeune fille, cheveux en bataille, ses yeux brun pétillant, son sourire accrocher sur les lèvres.

-Non, ce n'est rien! Ajouta Harry avant de partir, laissant Hermione seule.

Ron descendit les escaliers, et arriva a la hauteur de Hermione. Il remarqua qu'aussitôt, elle avait l'air triste. Ron comprenait tous à fait, Harry, n'était plus le même. Dumbledore les avaient prévenus, mais, ils n'avaient pas fait attention, il voulait simplement revoir leurs amis qui ne leurs a pas envoyer de nouvelle de lui pendant le mois qui avaient passer. Hermione prit la cage de la chouette, qui réclama de l'attention que son maître lui n'avait pas donné. Elle le caressa longuement. Celle-ci lui pinça le doigt, preuve d'affection. Elle le rangea dans les sièges arrières, sur ses genoux. Harry, regarda la fenêtre. Oui, il n'était plus qui il était, et Ron et elle allait tous faire pour qu'il se remettre de la mort de son parrain, pour qu'il soit de nouveau heureux. Sirius ne voudrait pas que Harry soit comme sa pour lui, elle en était sur.

La voiture démarra et ils partirent, quittant ainsi les Dursley et toutes les mauvais souvenir et méchancetés qu'il lui avait fait gobé. Maintenant, l'histoire continus.

Harry voulait retrouver Lord voldemort, de tuer, comme il l'a fait avec ses parents, les vengés de se qu'il lui avait fait subir. Ce qu'Harry ignorait, c'était que quelqu'un d'autre planifiait aussi son plan contre Voldemort.

Bon voici mon prologue, j'espère que vous aller aimer. Dites moi de vous commentaire!! Laisser moi des reviews!!

-mysSymel-