Bonsoir ! Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle petite fanfiction à chapitres, qui, je suis sûr, vous intéressera, puisqu'elle est entièrement consacrée à notre trèèèèèèès cher Mahyar. Quôôôôa ? Une fanfiction entière avec Mahyar Shaki... Shakeri en personnage principal ? C'est possible ça ?! Oui, c'est possible, et ça commence... Maintenant ! Ne vous inquiétez pas, j'alternerai un chapitre de cette fanfiction avec un chapitre de Royaume en Perdition.

Disclaimer : Mahyar Shakeri est sa propre propriété. Bob Lennon, Fred, Seb et Krayn appartiennent à eux-mêmes. Balthazard Octavius Barnabé, Théo de Silverberg, Shinddha Kory et Grunlek sont la propriétés de leurs Youtubeurs respectifs, de Mahyar et d'Aventures. Aventures est la propriété de Mahyar et Bazar du Grenier. Je ne touche pas d'argent pour mes écrits, écrire c'est un plaisir qui ne s'achète pas :D

Note de l'auteur : Cette fanfiction est l'adaptation, en chapitres, en plus sérieux et en plus précis de mon petit univers que vous commencez à connaître. Il va falloir vous accrocher, j'ai tellement d'idées que ça risque de vous faire mal à la tête mouhahahahahaha.

LE SURVIVANT DE L'ENFER

Prologue : La Prophétie

"Il y a de cela mille années maintenant, dans un royaume ancien, perdu et aujourd'hui disparu, un enfant naquit, de l'alliance amoureuse d'un puissant pyromage, qui maîtrisait mieux que personne l'élément feu, l'utilisant à la fois comme un outil et une arme, et d'une mage des ténèbres, nécromancienne et invocatrice, dont les noms se sont perdus avec le temps. Certains diront qu'ils sont à l'origine de la naissance du Cratère, et les considèreront donc comme les Dieux Créateurs. D'autres affirmeront qu'ils ont créé un monstre, que personne ne serait capable de contrôler, ni d'arrêter, et qu'il sera à l'origine de notre perte. La vérité ? Ils étaient les premiers à avoir donner naissance à un enfant capable de transformer le monde qui l'entourait à la seule force des mots.

En effet, en grandissant, le jeune enfant développa un don très spécial, offert, disait-on par les Dieux. Il lui permettait de remodeler le monde, en écrivant le mot, lui donnant une forme, une vie. Ses parents virent immédiatement en lui un moyen de se faire de l'argent, eux qui avaient alors toujours vécut dans la misère. Ils utilisèrent le don de l'enfant à des fins misérables, révélant l'enfant non seulement au monde, mais aussi à ceux qui voyaient en lui le Mal lui-même. Il est dit qu'un jour, le puissant pyromage demanda à l'enfant un royaume à la taille de son ambition. Et ainsi naquit le Cratère, cette terre aride que le jeune garçon peupla de vie, d'arbres et de créatures toutes plus étranges les unes que les autres. Sa mère demanda elle le pouvoir. Elle devint la première "Maîtresse des éléments", capable de contrôler les enfants de la Terre, de l'eau, du feu et du ciel. Elle est actuellement la seule connue. On dit qu'elle serait à l'origine des drames naturels de notre monde, les tornades, les orages, les tsunamis.

Mais l'enfant n'était pas naïf, il savait parfaitement que ses parents n'étaient pas fait pour diriger, encore moins pour contrôler. Alors qu'il se promenait un matin dans les bois, la légende dit qu'il invoqua, dans un cri de désespoir, un sauveteur, une personne capable de le sortir de cet enfer, tout en lui permettant de subsister, loin de la jalousie et de la folie des hommes qui peuplaient la Terre.

On dit alors qu'un prophète apparut devant lui, qui, d'après les témoignages, serait le Dieu de la Lumière en personne, celui-là même que servent aujourd'hui les fiers paladins touché par sa foi divine. Il lui livra alors des paroles, désormais sacrées et connues de tout disciple de la Lumière, mot pour mot.

"Toi, enfant des quatre sources et maître des mots, dans mille ans jour pour jour, tu sauveras cette terre. Mais tu ne peux point rester ici pendant ce laps de temps, la folie des hommes, la source des ténèbres, tenteront de pervertir ton âme. Crois en mes mots, garde ta foi, et tes pas un jour te ramèneront sur ta terre natale, pour que ta destinée s'accomplisse."

L'enfant, impressionné, ne répondit pas. Il ne comprenait pas l'enjeu de sa vie sur cette terre, il ne comprenait pas la scène qui se jouait devant ses yeux. Doucement, le Dieu de la Lumière posa sa main sur le front de l'enfant, qui tomba immédiatement dans un sommeil profond. Ses souvenirs furent remplacés par d'autres, plus adaptés à la nouvelle vie qui l'attendait. Son don lui-même s'effaça de sa mémoire, pour sa propre sécurité. Le Dieu plongea ensuite l'enfant dans un puits magique, qui, dit-on, envoya l'enfant dans un autre monde, où il vivrait pendant mille ans, avec la promesse de revenir ensuite sur sa terre pour la sauver du plus grand cataclysme des hommes.

De cet enfant aujourd'hui, seul le prénom subsiste : Mahyar, le Dieu Créateur."

"Foutaises !"

Théo de Silverberg jeta son livre saint dans le petit étang qu'il longeait, sous les regards curieux de ses trois autres amis, Bob, Shin et Grunlek. Ce n'était qu'une histoire pour faire croire aux jeunes paladins qu'ils étaient en sécurité. Il était simplement devenu trop âgé pour y croire.

Et pourtant, la prophétie ne venait que de débuter.


C'est assez court, et j'en suis désolée ^^' C'est que le prologue, et il n'avait pas besoin d'être long de toute manière :D Mais le premier chapitre sera beaucoup beaucoup plus long, ne vous inquiétez pas :D A très bientôt pour le premier chapitre !