Salut a tous!!

voilà, j'ai décidé de me lancer pour ma 1ere fic. Ce sera un One-shot, peut-etre suivi par d'autres, si vous êtes réceptifs...

Attention, je préviens d'avance que ces OS seront en général classés M, donc interdits aux mineurs!! (dit la dame qui les lisait à 15 ans... mdrrr)

PS: Quand je note le prénom suivi de phrases en italique, il s'agit des pensées du personnage. Vous verrez par vous-mêmes...

Disclaimer: Les personnages appartiennent a notre chere JK Rowling, seul le scénario m'appartient, et je n'y gagne rien, juste du plaisir...

Sur ce, en espérant que vous apprécierez... Bonne lecture!

Flux et reflux...

Il faisait si froid dans ces couloirs... L'hiver s'était installé depuis quelques jours et déjà, on devait se couvrir de deux pulls et d'une cape pour chaque passage dans les tunnels du château.

La jeune fille, qui courrait presque dans le corridor menant à sa chambre de Préfete-en-chef, se sentait pire encore que d'habitude. Elle revenait tout juste d'une bataille de boules de neige qui avait dégénéré en joute amicale ayant laissé tous les Gryffondors trempés jusqu'aux os. Plus d'un le lendemain devrait faire un tour à l'infirmerie pour y prendre sa dose de Pimentine.

La jeune femme imaginait déjà la tête qu'aurait Ginny, la plus jeune des Weasley, avec ses oreilles fumantes sous ses cheveux de feu.

Mais pour l'instant, le plus important était de passer chercher des vêtement secs pour se rendre à la salle de bain des préfets en chef, et prendre un bon bain bien chaud.

« Allez, Hermione, arrête de claquer des dents, on doit t'entendre à l'autre bout du château, se disait-elle en accélérant le pas. »

Le temps d'attraper un pull, un pantalon et des sous-vêtements, et elle repartait à la même allure.

Arrivant devant le tableau de la nymphe gardant le tableau, elle vit que celle-ci, encore une fois,était partie se promener. D'une main, elle attrapa sa baguette et fit s'ouvrir le passage. C'était un privilège qu'avaient les 2 Prefets, pouvoir passer outre l'absence des gardiens pour certains lieux comme celui-ci et les différentes salles communes.

Jetant un oeil dans la salle,elle vit avec colère que son homologue, Draco Malfoy, avait comme à son habitude oublié de faire couler le bain, encore plein de mousse, er qu'il avait laissé son linge sale en tas dans un coin de la pièce. Soupirant, elle se promit de le lui rappeler, pour la dixième fois au moins.

Décidant qu'elle avait vraiment trop froid pour attendre que le bain se vide et se remplisse à nouveau, elle se déshabilla rapidement et descendit dans la baignoire dont l'eau était encore bien chaude. Elle avait vraiment de la chance d'avoir à sa disposition une piscine aussi grande en guise de baignoire. Elle soupirait d'aise, se détendant tranquillement, quand elle sentit quelque chose lui froler la cheville.

Sursautant, elle se rapprochait du bord quand elle entendit un 'pop' suivi d'un cri de douleur.

« MALFOY!! »

« GRANGER!! Mais qu'est-ce que tu fous là?? »

« A ton avis, je prends un bain!! C'est plutôt a moi de te poser cette question!! »

« Qu'est-ce que tu crois, que je joue au quidditch? »

« Qu'est-ce que tu as mis dans ce bain?? C'est quoi cette chose qui m'a frolé la cheville?? Un serpent de mer? Dit-elle en paniquant, mais n'osant pas pour autant sortir, pour devoir se montrer nue devant Malfoy. Au moins, dans l'eau, elle était cachée par la mousse épaisse. »

« Mais non, idiote, c'est une anguille!! »

« Mais t'es malade!! et elle se balade encore là-dedans?? Beurk!! »

Elle fit mine de sortir, ne sachant comment faire pour ne pas dévoiler sa nudité.

« Non, elle n'est plus dedans!! Aïeeee!! »

« Attends, ne me dis pas que l'anguille, c'était toi? Et pouquoi tu gueules comme ça? »

« Si, c'était moi! Et je gueule parce qu'en me retransformant trop vite, mes muscles se sont raidis, et je ne peux plus bouger!! »

Hermione se radoucit, rassurée qu'aucune bête viqueuse ne vienne l'attaquer. Elle se prit même à avoir de lacompassion pour son homoogue à la transformation ratée.

« Granger, ça me dégoute de te dire ça, mais j'ai besoin d'aide! »

« Euh, oui... bien... d'accord, mais que veux-tu que je fasse?? Je ne sais pas quoi faire pour ce genre de blessure... »

« Miss Je-sais-tout ne sais pas quoi faire!! Si j'étais plus en forme, je m'en réjouirais!! Il faut juste masser la zone du dos, pour détendre les muscles. C'est la zone qui contrôle tout le corps. »

« Ok... »

Hermione s'approcha sans hâte, reconnaissante à la mousse magique de rester si longtemps épaisse. Elle se plaça derrière Malfoy, et posa doucement ses mains sur ses épaules. Lentement, elle massa en cercles réguliers les épaules noueuses, arrachant au jeune homme des plaintes de douleur, qui se transformèrent progressivement en petits soupirs de soulagement.

Draco: Elle a les mains si douces, si légères... Ca fait un bien fou... Et qu'elle soit si génée, c'est presque attendrissant...

Hermione: Mon dieu, mais qu'est-ce que je fais là? J'aurais du partir en courant!! Mais sa peau est si douce... Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un d'aussi froid pourrait avoir une peau de bébé comme celle-ci... Et ca a l'air de lui plaire, ce massage... Ce sont presque des gémissements, là, qu'il pousse... A croire que ca lui apporte vraiment du plaisir...

Les mains d'Hermione descendirent dans le dos de Malfoy, trouvant encore un noeud à défaire. Elle passa sur ses flancs, le sentit frémir.

Draco: Faites qu'elle ne s'arrête jamais... C'est si bon... Mais qu'est-ce qu'il me prend?? C'est une sang-de-bourbe!! Mais elle masse divinement bien...

Hermione: Est-ce c'est moi ou je viens de le sentir frémir?? Est-ce que le fier Serpentard ne serait pas en fin de compte aussi asocial et plein d'arrogance qu'il ne le montre? Si j'osais,je lui demanderais bien un massage, moi aussi... En récompense...

Au bout d'une vingtaine de minutes, le dos de Malfoy était détendu comme jamais. Hermione ne voulait pas s'arrêter mais elle redoutait la réaction du Serpentard si elle lui montrait qu'elle aussi appréciait ce petit interlude dans leurs relations d'ordinaire tendues.

Elle laissa finalement ses mains retomber, regrettant d'avance ce moment de tendresse.

« Voilà, ca va mieux? »

« Oui, oui, merci. »

Malfoy venait de la remercier, elle? Elle hésita à poser la main sur son front pour vérifier sa température. Peut-être qu'il délirait?

La température interne de Malfoy était certes très haute, mais il n'était pas malade, et ne délirait pas (quoique...). Ce fut son tour de remercier la mousse magique qui dissimulait une certaine partie de son anatomie...

Dansant d'un pied sur l'autre, il se décida finalement à se tourner vers la Prefète et à formuler la question qui lui brulait les lèvres.

« Tu dois avoir mal au dos, toi aussi, à force de me masser... Je peux te rendre la pareille? Je n'aimerais pas t'être redevable! »

« D'accord, fit Hermione, toute heureuse qu'on lui propose ce qu'elle n'osait pas demander, mais aussi étonnée que Malfoy soit si aimable. »

Ce fut alors à son tour de se placer derrière la Gryffondor. Les mains enserrant fermement ses épaules, il défit délicatement chaque noeud dans ses muscles si fins,lui extorquant des soupirs de plaisir.

Doucement, il descendit vers le bas du dos de la jeune femme, ses mains devenant plus caressantes. Lorsqu'il atteignit ses hanches, la préfete poussa un râle de plaisir, signifiant au Serpentard qu'elle n'était pas insensible à ses carresses, et qu'elle était même plutôt réceptive.

Quand les doigts se mirent à caresser son ventre, la Gryffondor gémit tout en se cambrant vers l'arrière, ce qui mit son dos au contact du bas-ventre de Draco, qui, surpris, laissa échapper un gémissement.

Draco: Ca y est, je suis cramé, elle va me gifler et partir en courant... Dommage, j'aurais aimé continuer...

Hermione: Oh mon dieu, il est dans le même état que moi... Qu'est-ce que je fais? Il va surement me reprocher mon comportement, m'insulter encore...

La jeune femme tourna la tête vers le blond,leurs yeux se fixèrent, noisette contre bleu glacier. Ce qu'elle vit dans ses yeux la fit frémir. Elle se tourna complètement, exposant aux yeux du Serpentard sa poitrine, la mousse abandonnant peu à peu la surface de l'eau.

Toujours les yeux dans les yeux, chacun vit dans le regard de l'autre cette envie, ce désir profond de ne pas s'arrêter là, de ne faire qu'un avec l'autre. Leurs visages se rapprochèrent sans qu'ils s'en aperçoivent, leurs lèvres se frolèrent. Ce contact réveilla en eux la passion qui les animait à cet instant, et leur bouches se joignirent pour un baiser plus profond. Les mains d'Hermione s'enroulèrent sur la nuque de Draco, qui posa les siennes sur les hanches de la si désirable jeune femme qui se tenait contre lui.

Les seins d'Hermione frottant contre le torse de Draco ravivèrent leurs envies,leurs mains se firent baladeuses, leurs corps se collèrent pour ne pas perdre ce contact qui les unissait. La désir monta dans leurs corps assoiffés, des gémissements se firent entendre.

Draco embrassa de nouveau la jeune fille, plus profondément encore, leurs langues se mélèrent. Lorsque le souffleleur manqua, ils rompirent leur baiser à contrecoeur. Il en profita pour laisser de petits baisers papillonants sur la gorge d'Hermione, puis sur son cou, la faisant gémir d'un plaisir incontrôlable. Sa langue descendit doucement vers la poitrine offerte, dont les pointes étaient dressées comme les proues de deux bateaux jumeaux. Lorqu'il en prit une dans sa bouche, elle cria, son bassin se rapprochant plus encore de lui, en mouvements lascifs et inconscients.

N'y tenant plus, il l'attrapa par les hanches et la porta jusqu'au rebord de la piscine. Attrapant une serviette, il l'étendit juste au bord et y déposa, délicatement, la jeune femme, les pieds encore dans l'eau. Tout en jouant avec ses tétons de sa langue, il l'allongea, lui toujours dans l'eau. Sa bouche descendit alors sur son ventre, joua avec le nombril piercé et descendit encore, ses mains caressant les cuisses entrouvertes, jusqu'à arriver au triangle du pubis, lisse et doux. Ses doigts carressèrent le clitoris enflé de la jeune femme, qui cria d'un plaisir non contenu, bientôt rejoints par sa langue qui dansa fébrilement autour du petit bouton de chair si sensible.

Ses doigts déscendirent peu à peu jusqu'à l'entrée du vagin, passant et repassant sur les lèvres si douces, jusqu'à sentir une humidité révélatrice de l'état dans lequel se trouvait la petite brune. Il enfonça un doigt dans le vagin de la femme, tout en continuant à faire virevolter sa langue autour et sur le bouton de rose. Les hanches bougeant au rythme du va et vient, Hermione ne se tenait plus, et sentait le plaisir monter en elle, former une boule dans le bas de son ventre. Losqu'elle n'y tint plus, que le plaisir la submergea, elle hurla sa jouissance tout en attirant le beau blond vers elle, guidant son sexe durci dans sa caverne, si chaude qu'il en gémit.

Il commenca des va-et-vient langoureux, tout en étreignant les seins dressés de la gryffondor. Quand il sentit qu'il ne tiendrait pas plus longtemps, il accéléra le rythme, faisant gémir la jeune femme de plus en plus fort, jusqu'à ce que tous les deux se libèrent en criant leurs noms dans une explosion de plaisir.

Lui toujours en elle, se reposant sur sa poitrine, ils reprirent leurs souffles et s'embrassèrent. Les yeux dans les yeux, chacun se demandait dans quoi ils s'étaient embarqués. Enfin reposés, ils redescendirent dans le bassin se laver mutuellement, leurs bouches ne se séparant qu'au minimum.

Puis, sortant de l'eau, ils attrapèrent des serviettes propres et se séchèrent du mieux qu'ils purent, avant d'enfiler des peignoirs bien chauds, de vider le bassin et de ramasser leurs vêtements étalés à terre.

En se dirigeant vers la porte, Draco passa sa main sur les fesses rebondies de la jeune femme en lui soufflant: « Dans ma chambre? ». Hermione acquiesca, un grand sourire aux lèvres. Elle n'avait plus du tout froid.

FIN

Voilà, j'espère que ça vous a plu. J'attends vos réactions, vos idées pour un prochain OS (si vous en voulez d'autres!), vos critiques, positives ou négatives, du moment qu'elles sont constructives. Soyez indulgents, c'est ma premiere fic! Allez, Reviews!! C'est le petit bouton, là, en bas, à gauche... Vous le voyez? Alors appuyez!!

Lily