Petite précision avant de commencer !

Désolé pour les quelques lacunes. Il y aura sans doute aussi quelques fautes survivantes et je m'en excuse mais je fais de mon mieux pour les corriger.

Disclamer : Tous les personnages appartiennent à Charles Lutwidge Doddson, ou Lewis Carroll. J'ai juste transformé quelques… personnages ?

Couple : Threesome Drink me x Alice x Eat me

Warning : J'accepte tous les commentaires même désobligeant mais pas d'insultes ! Merci de développer afin que je puisse m'améliorer.

Le rating n'est pas là pour rien, attention !

Cette fanfiction est une débilité profonde. Enfin non, c'est plutôt une inspiration à ne pas prendre au sérieux. Bref en gros ne soyez pas choqué.

Alice a 17-18 ans.

Bonne lecture !

Prologue

Alice était arrivée dans cette pièce. Les seules issues ? La porte d'où elle était arrivé et une autre minuscule visiblement fermée. Dans cette pièce, deux personnes : un homme aux yeux azur, mystiques, un croisement entre du fluo et de la transparence de l'eau, et une jeune femme à peine plus âgée qu'elle aux yeux chocolat. Ecorchée de toutes parts et avec ses vêtements déchirés la blonde paraissait pitoyable face à l'élégance de ces inconnus, entre l'homme avec son pantalon en léger tissu clair digne d'Aladain et la femme avec sa nuisette trop courte, trop serrée, d'un beau violet.

« - Que fais-tu ici Alice ? »

La femme repoussa une de ses mèches noires en arrière en vain car quelques cheveux blanchis retombèrent à la même place, c'est-à-dire sur son épaule caramel.

« - Comment connaissez-vous mon nom ?

- C'est évident.

- Tous te connaissent ici Alice. »

L'homme s'approcha pour frôler le visage de l'arrivante.

« - Chut… Il est encore trop tôt. »

Le pays des merveilles ferma ses portes en même temps que les yeux de l'adolescente.

A suivre…

Merci d'avoir lu et n'hésiter pas à me donner vos avis !