Titre : Tsubasa
Auteur : Yunalesca
Genre : Romance, Angst
Couple : 2x1
Voila une nouvelle fic à chapitre corrigé par Melaina qui vous j'espere vous plaira. Il y en a une autre qui devrai bientot arrivé qui est ma fic préféré ( dans celle que j'ai écrite ). Bonne lecture
Yunalesca
¤¤¤
Prologue : Une enfance brisée
¤¤¤
Heero un petit garçon de 7 ans à peine s'amusait avec Duo Maxwell son voisin âgé de 9 ans. Ils jouaient à rattraper la balle qu'ils se lançaient chacun leur tour.
Depuis quelques temps Heero et Duo étaient devenus très proches presque inséparables… Et quand enfin ils se retrouvaient seul à seul dans le parc voisin, cachés dans les buissons, ils s'amusaient à s'embrasser comme des adultes.
Heero et Duo étaient amoureux, un amour d'enfants encore innocents. Alors qu'ils jouaient tranquillement dans la rue, une voiture aux vitres teintées s'arrêta près d'eux.
Deux hommes en costume en sortirent et les dévisagèrent avant de se regarder. Un des hommes s'avança.
« Où sont vos parents ? Vous savez qu'il est déjà tard, 20h n'est plus une heure pour s'amuser dehors »
« Mes parents sont chez moi, juste derrière »
« Et toi petit ? »
« …Ils sont chez ma mamie, ils reviennent bientôt »
« Hum tu sais ce qu'on va faire, toi tu vas rentrer chez toi et toi mon petit tu vas venir avec nous, on va te ramener chez ta grand mère »
Heero et Duo se dévisagèrent. Devant leur hésitation, l'homme se montra plus pressant et quand Heero voulut protester il ne lui en laissa pas l'occasion.
L'homme en costume prit Heero par le bras et le fit monter dans la voiture. Heero lança un dernier regard à Duo. Celui-ci rentra chez lui pour tout raconter à ses parents.
Alors que son père sortait dehors, sa mère téléphona à la police puis aux parents d'Heero. Duo ne comprenait pas bien la situation.
Après des jours de recherches vaines les gendarmes abandonnèrent. Il est dit qu'après 24h la chance de revoir une personne disparue est infime.
Pendant ce temps, Heero était enfermé dans une cave sombre et humide. Assis sur un matelas délabré portant des haillons et de nombreuses marques de maltraitance sur le corps, il redoutait que ses tortionnaires reviennent.
Il ne dormait plus, se réveillant au moindre bruit… Il ne comprenait pas la situation, pourquoi lui faisait t-on ça ? Pourquoi le punissait t-on ? Il n'avait rien fait pourtant.
Alors que les ravisseurs prenaient leur pied, Heero sombrait, chaque jour brisé un peu plus. Au bout de deux semaines de calvaire, il eut enfin la possibilité de s'enfuir.
Courant de toutes ses forces, il parvint à rejoindre une station service dans laquelle il s'évanouit, épuisé. Le gérant le reconnut, son portrait passant à la télé depuis sa disparition.
Une fois revenu chez lui après une visite à l'hôpital, Heero refusa toute visite, ne parlant plus à personne même à ses parents. Devant son mutisme et son replis sur lui-même, ils n'eurent d'autres solutions que de l'inscrire aux cours par correspondance.
Il grandit seul et sans amis refusant catégoriquement de sortir de chez lui. Rien que pour le faire sortir de sa chambre il fallait beaucoup de temps et de persévérance.
¤¤¤
Tsusuku
Yunalesca
