Hey ! Bonjour mes p'tis loups ! ;)

OMG ! Deux publications en trois jours, mais que m'arrive-t-il ?! xD
Je ne sais pas trop... je suis d'humeur à écrire en ce moment... ^^

Bon et sinon ! Comment allez-vous ? Bien ou... bien ? x)

Je préfère vous prévenir tout de suite, si vous n'allez pas très bien, ou que votre moral n'est pas au plus haut, PARTEZ !

Quittez cette page et allez lire une autre fiction plus joyeuse ! x)

Bon pour ceux qui sont encore là, je vous en remercie ! Je vous aurais bien proposé quelques oréos, malheureusement, je ne trouvais pas le trou dans l'ordinateur pour vous les faire parvenir. Du coup, ces p'tites bêtes là ont fini dans mon estomac. Dommage hein ? x)

En ce qui concerne l'alcool, je n'ai pas voulu tenter le liquide dans les enceintes de mon ordi. Ne m'en voulez pas ! Ça partait pourtant d'un bon sentiment ! Mais je me suis dit que si ça cassait tout, vous ne pourriez plus lire mes fictions... Et avouez, vous en seriez anéanti non ? xD

"M-D-R, elle a cru celle-là !"

Bref, en fait j'essaye de détendre l'atmosphère avant de passer aux mouchoirs… Ouai, préparez votre boite à côté de vous, on ne sait jamais x)

Sur ce, je vous laisse découvrir ce petit OS tout mignon… ou pas ! xD

Pour ceux qui veulent, vous pouvez écoutez des musiques en même temps que de le lire, mais je vous préviens que ça vous fou vraiment en BAD ! x) Je vous les conseillerai tout au long de l'OS, mais pour ceux que ça gêne les paroles, vous pouvez les écouter en version karaoké ! Après j'ai essayé que les musiques aillent bien à la lecture, mais tout dépend de votre vitesse de lecture... ^^' Alors j'ai fais au mieux, mais ce n'est pas parfait quoi... Donc je m'excuse d'avance !

Au fait, je vous conseille de les chercher toutes avant sur youtube, dans un onglet différent pour chaque musique, pour éviter de trop vous couper dans votre récit ! ^^

Christina Perri - Jar of Hearts / [du début Jusqu'à 2min48]
D.H.T. - Listen To Your Heart (Official Video HD) / [toute la chanson]
Kelly Clarkson - Because Of You / [du début jusqu'à 1min38]
Avril Lavigne - Nobody's Home / [de 0min15 à 1min44]
Evanescence - My Immortal / [toute la chanson]
Your name. Music Video edition - from new album / [du début jusqu'à la fin de votre lecture]

Bonne lecture ! ;)


Libère tes nuits...

Christina Perri - Jar of Hearts [Official Music Video] / (du début Jusqu'à 2min48)

L'amour… un sentiment tellement étrange. Tout le monde l'a déjà connu au moins une fois dans sa vie. Que ce soit pour des êtres de notre famille, ou des amis, ou encore une personne que l'on ne connaît pas spécialement mais qui nous attire sans que l'on comprenne pourquoi.

Ce sentiment est si familier et inconnu à la fois, on a l'impression de savoir tout de lui alors qu'en fait, lorsqu'on le vit, on se rend compte que l'on ignore tout de lui !

C'est quelque chose de fort, de très fort, de puissant même !

Cela nous tombe dessus sans que l'on puisse y faire quelque chose, notre cœur est prisonnier, notre esprit ne marche pas complètement. On dit toujours « l'amour rend aveugle ! » parfois même, il rend sourd !

L'amour est un cadeau, l'amour est un poison… mais rien n'est comparable à l'amour ! C'est une chose qui ne se voit pas, mais qui se vit ! Pleinement même !

Lorsque l'on voit une personne et qu'on se sent irrésistiblement attiré par elle, pourquoi ? Pourquoi ai-je envie d'aller vers lui ? Pourquoi voudrais-je qu'il me regarde ? « REGARDE-MOI BON SANG ! » ai-je envie de hurler, mais rien ne sort de ma bouche, elle reste fermée, et le soir, quand j'y repense… Je me demande ce qu'il m'est passé par la tête ! Pourtant ce genre de situation revient souvent…

Quand j'ai l'air ridicule devant mes amis, ce n'est pas forcément toujours très plaisant, mais quand c'est devant lui, j'ai carrément envie de disparaitre, de me cacher dans un trou de terreur terrible et d'y rester pour l'éternité… Je ne veux pas qu'il me déteste… Je ne veux pas montrer au plus bat devant lui !

Mais en réalité, ça me fait mal quand je le vois parler, rire, et être très proche avec d'autres filles, j'ai envie de hurler « IL EST À MOI ET À PERSONNE D'AUTRE COMPRIS ? »

L'irrésistible envie d'asséner des coups à ces filles me prenait ! Jusqu'à la mort, je vous jure que je n'aurais jamais laissé personne d'autre l'approcher et le conquérir ! En aucun cas !

C'est ridicule hein… pathétique même ! C'est un comportement purement égoïste de ma part, je le sais… et pourtant… je ne peux pas m'empêcher de le ressentir, tout au fond de moi…
J'ai envie qu'il ne soit qu'à moi, qu'il ne regarde personne d'autre que moi, qu'il ne pense qu'à moi…

Je ne me reconnais pas, mais alors pas du tout !

« Ecoute ton cœur quand il t'appelle, écoute ton cœur, il n'y a rien d'autre que tu puisses faire, écoute ton cœur avant de lui dire au revoir… »

Pourtant j'ai envie de lui parler… mais rien ne sors, je ne sais plus quoi dire quand je le vois… Il y a un malaise, je le sens, et j'ai tellement envie qu'il s'arrête… Tout serait plus simple si je n'avais pas ces sentiments pour lui ! Si je pouvais lui reparler comme avant… Quand il n'y avait pas ce sentiment oppressant et douloureux…

J'ai envie de pleurer… mais rien ne sort… car je ne suis pas comme ça ! Je ne suis pas de ces filles qui pleurent quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent, pourtant là, maintenant, proche de la mort, je m'y laisse aller quelques secondes… voire quelques minutes… ou plutôt quelques heures, je ne sais pas, je ne sais plus depuis combien de temps je suis là…

Ce soir-là, recroquevillée dans ma cellule, je pense à Harold…

Puis j'entends des pas lents qui s'approchent de moi, c'est Viggo ! Il arrive doucement, me jette un parchemin et une plume à côté de moi, il me regarde longuement avant de me dire :

« Tiens, voici de quoi écrire à Harold, dit-lui ce que tu penses, ce que tu ressens ! Je te laisse juste cette chance là ! Je te laisse l'occasion de lui dire ce que tu n'as jamais osé lui avouer ! Tu as vu, j'ai plutôt bon cœur !
Reposes-toi bien Astrid ! Et profites de tes derniers instants, car demain sera la pire journée de ta vie ! »


D.H.T. - Listen To Your Heart [Official Video HD] / (toute la chanson)

Puis il repartit sans un regard en arrière… je pris le parchemin avec difficulté, je pris également la plume, non sans douleur. Puis je commençai à écrire…

« Cher Harold…

Me voici en ce moment-même aux portes de la mort… Je suis désolé de m'être fait prendre… comme une débutante en plus ! Je ne sais pas exactement où je suis, Viggo m'a bandé les yeux tout le long du voyage.

Mon corps ne me répond plus, je ne le sens plus… Et pourtant malgré toutes mes blessures, la seule personne à qui je pense… c'est toi ! Toi et toujours toi ! Mon cœur t'appartient, tu y règnes en maître, et cela pour toujours, même au-delà du Valhalla !

Harold… je ne sais pas pourquoi, mais quand je t'ai vu la première fois, tu me faisais presque pitié… J'avais envie de t'aider, d'aller vers toi et d'envoyer balader les autres, mais ma foutue fierté me l'empêchait… Je suis une guerrière; Astrid sans peur Hofferson ! Je me dois d'être une battante, une vraie viking ! J'ai toujours cru à cela… Les autres ne me voyaient que comme ça, et uniquement comme ça… Mais au fond de mes tripes, je sens bien que je n'étais pas entièrement moi-même… Des fois, il m'arrivait d'avoir envie d'enlacer ma mère sans raison particulière. Des fois il m'arrivait aussi d'avoir envie de t'aider, de te montrer comment il fallait faire… Pourtant je m'abstenais... Car ce n'est pas comme cela que doivent agir les vrais vikings ! Mais j'ai été stupide...

« T'es venue là pour quoi ? Pour rigoler ? Le combat que mènent nos parents maintenant c'est le nôtre, il va falloir que tu choisisses ton camp ! » furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche à ce moment-là… Pourquoi ? Pourquoi n'ai-je pas réussi à te dire autre chose ? Je ne sais pas… La peur ? Je refusais de l'admettre à l'époque, mais maintenant tout à changer, je ne te reverrais plus jamais ! Jamais… Et cela me déchire le cœur, j'ai plus mal à cause de cela que toutes les blessures que je peux avoir sur mon corps…

J'avais peur ! Peur d'admettre mes sentiments pour toi ! Peur que notre relation soit changée à jamais… Peur qu'on perde ce lien qui nous unit ! En effet, après avoir aimé l'autre, on aurait pu se prendre la tête... on aurait pu se disputer... on se serait peut-être détesté, voire haïe ! Et ça, je ne le voulais pas ! Devant toi, je n'aimais pas me montrer au plus bat… je voulais que tu me voies souriante, forte et gentille ! J'essayais tout le temps d'être bien devant toi ! Mais… au fil du temps, j'ai fini par croire que je ne te méritais pas… Tu as sauvé Beurk de la Mort Rouge, tu as rétabli la paix avec les dragons ! Tu es l'héritier du trône de Beurk ! Moi… je ne suis qu'une simple roturière… Je ne mérite pas d'être avec toi !

Et puis le voudrais-tu ? Car je me détestais tellement par moments que je me suis demandé comment serait-ce possible qu'un jour quelqu'un veuille de moi ? Je me disais naïvement que jamais tu me verrais comme quelqu'un avec qui tu pourrais être, que jamais tu ne m'aimerais comme je t'aime… Mais au final je ne me suis pas rendu compte que toi aussi tu me regardais avec ces yeux pétillants, que toi aussi tu voulais plus ! C'est Ingrid qui me l'a dit : « Vous êtes fait l'un pour l'autre ! » J'étais très surprise, comment Harold pourrait-il m'aimé, moi ? Je n'y croyais pas, mais du coup j'ai fini par t'observer, à getter tes moindres faits et gestes, et penser tout le temps à toi, à savoir ce que de ton côté tu ressentais, ce que tu pensais de moi…
Mais au final, à force de me dénigrer comme ça, je me suis rendu compte que… je t'ai fait souffrir !

Je suis désolé Harold ! Tellement désolé ! Car toi aussi tu voulais la même chose, mais tu n'osais pas. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est sûrement à cause des mêmes raisons que moi. La peur ?

Mais au final, si j'avais eu le courage de te dire plus tôt ce que je ressentais, on aurait pu construire quelque chose ensemble… Passer les plus beaux moments de notre vie… J'ai tout gâché ! J'ai tout foutu en l'air… Je me crois courageuse, mais j'ai été lâche ! J'ai fui mes sentiments car ils me faisaient peur !

En fait… la vieille de la mort, moi, Astrid Hofferson, je me rends compte que le vrai courage, ce n'est pas celui d'aller au combat et d'être plus fort que tout le monde, mais c'est celui de regarder en face la personne qui compte le plus pour nous, et de lui dire « Je t'aime ! »

Tout ça à cause de ma foutue fierté, mais maintenant que je m'en rends compte, il est trop tard… En effet mon exécution a lieu demain, à la première lueur du soleil. Mais bizarrement, je n'ai pas peur de la mort ! J'ai plus peur de l'amour que de la mort. C'est étrange et perturbant.

Une fois, une fille m'a dit « Astrid, tu n'es jamais parvenu à lui avouer tes sentiments et tu arrives à les dissimuler depuis tout ce temps. C'est la preuve qu'ils ne sont pas sincères. Si c'était moi, je n'arriverais pas à me contenir, ce serait insupportable ! À quoi bon vouloir les cacher ? Ça t'avances à quoi ? Finalement, ce que tu ressens pour lui ce n'est pas encore un véritable amour !»

Ce à quoi je lui ai répondu : « Et toi ? Que sais-tu du véritable amour ? Là-tu déjà vécu ? Et puis tu ne sais rien de ce que je ressens, rien du tout ! Peux-tu m'expliquer pourquoi je souffre autant ? Je fais tout pour ne pas y penser… Mais ma tête est remplie de pensées pour Harold… Dès qu'il entre dans mon champ de vision… ou que j'entends le son de sa voix… mon cœur bat la chamade… Je suis incapable de retenir ces sentiments en moi… »

Mais ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est de devoir te laisser tout seul, sans avoir eu l'occasion de réellement s'aimer au grand jour ! Sans avoir pu te toucher… t'embrasser… J'aurais tellement voulu savoir quel goût avaient tes lèvres ! C'est bizarre cette attirance que je ressens pour toi, je ne l'a comprend toujours pas. Mais elle m'appelle ! Je crois que j'aurais aimé que tu me caresses intentionnellement de temps en temps. J'aurais aimé que tu ressentes l'envie, du fond de ton cœur, de me toucher ! Que tu aies ce désir profond de me prendre dans tes bras ! Que tu aies envie de moi ! Je ne sais pas si c'est un désir pervers, mais je le ressens, tellement… Ma tête est remplie de pensées pour toi Harold !


Kelly Clarkson - Because Of You / (du début jusqu'à 1min38)

Quand je te voyais face à moi, j'avais toujours cette irrésistible envie de te serrer dans mes bras… Quand je te voyais de dos, j'avais envie de me coller contre toi… Quand je t'entendais parler, j'avais envie de t'embrasser… Bref, quoi qu'il arrive, des désirs s'exprimaient en moi. Je t'aime tellement Harold ! Tellement…

J'ai été la fille la plus heureuse du monde à tes côtés Harold, sache-le. Ne regrette pas tes actes, jamais !

Tous les jours, je t'aimais de plus en plus fort… Comment aurai-je pu deviner que cet amour allait m'être impossible ? En effet, comment imaginer que mes sentiments étaient vains ?

Aimer quelqu'un et être aimé en retour, c'est tellement fort ! Tous les jours, mon esprit se focalise sur notre amour et j'en oublie jusqu'à mes soucis les plus profonds… Malheureusement ces soucis vont te faire souffrir… Pardon Harold ! Je te demande pardon de te quitter maintenant !

J'ai tellement de choses à te dire, et j'ai si peu de temps… Viggo ne me laisse que quelques heures pour écrire ce parchemin, et je ne suis même pas sûre que tu vas pouvoir le lire… Pourtant… j'ai envie d'y croire ! Croire que ces mots te parviendront ! Je l'espère en tout cas, parce que dans le cas contraire, ma mort sera une erreur que je regretterais toujours et à jamais. Alors que si tu lis ce parchemin, je peux au moins être sûre que tu as compris mes sentiments, et je pourrais quitter ce monde la tête haute.

Je sais que c'est égoïste de ma part de partir sans toi, puisque qu'après mon départ, la peine de celui qui restera ne me concernera plus… mais je n'ai plus le choix, mon corps ne me répond plus, écrire cette lettre me fait énormément souffrir ! Mon bras me fait horriblement mal, je vois tout ce sang et j'ai envie de m'évanouir, mais je dois rester en vie ! Au moins jusqu'à ce que j'ai fini de te dire tout ce que j'ai à te dire… Heureusement, je sens moins cette douleur quand je pense à toi… C'est incroyable à quel point l'amour peut tout changer !


Avril Lavigne - Nobody's Home / (de 0min15 à 1min44)

Harold… je t'aime de tout mon cœur ! Avant que tout ne soit terminé, j'ai une dernière faveur à te demander ! Prend bien soin de Tempête ! Elle est mon deuxième trésor, après toi ! Donne-lui du poulet, c'est son plat préféré ! Je l'aime aussi de toute mon âme ! Elle était là dans les moments difficiles, et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle !
Harold… ne pleure pas… parce que tu sais, je suis parfaitement heureuse ! Je ne regrette rien… J'ai vécu le plus intensément possible…
Cela dit… j'aurais aimé que l'on fasse plein de choses tous les deux ! Partir à la découverte de nouveaux horizons ! Rencontrer de nouveaux dragons ! Je sais que tu adores ça, j'aurais pu voir ton visage s'illuminer à sa vue, tu aurais trouvé un nom abracadabrant à ce dragon et j'aurais rigolé de bon cœur. Tu m'aurais dit avec ta petite mine boudeuse « Ne te moques pas ! » et je t'aurais répondu en te charriant « Mais tu sais que j'aime bien t'embêter. » Tu aurais essayé de le dresser et j'aurais été inquiète pour toi s'il avait été très sauvage ce dragon. Puis tu m'aurais montré d'autres essais avec ta combinaison de vol, je me serais moquée de toi, puis je t'aurais embrassé avec fougue ! On aurait fait des courses de dragons, tu m'aurais laissé gagner exprès pour ne pas que je boude… j'aurais été en colère contre toi, puis tu serrais venu me faire des excuses, avec tes yeux larmoyants je n'aurais pas pu résister bien longtemps !

Et puis… un jour venu, on se serait sûrement marié ! Moi vêtue d'une magnifique robe, que j'aurais sûrement détesté porter. Et toi dans un sublime costume que j'aurais eu envie de t'enlever immédiatement ! Rustik aurait été dégouté de te voir à sa place haha…
Et… on aurait eu un enfant ! Même enceinte, j'aurais voulu participer aux combats, tu m'aurais alors crié dessus en me demandant de rester à l'écart, je t'aurais dit d'aller te faire voir sans aucun doute. Tu aurais passé ton temps à me protéger, j'en suis sûre… J'aurais été une maman plutôt sévère et toi un papa gâteau... haha...
Il aurait monté un Tripe attaque ! Pourquoi ? Je ne sais pas… parce que j'aime bien les Triple attaque ! Notre enfant aurait été fougueux et courageux ! Comme nous ! Tu aurais été un père merveilleux ! On aurait été tellement heureux ensemble…

Harold… je veux que tu réalises tous ces rêves avec une autre fille que moi ! Avec une fille qui te donnera une famille à ma place… et qui te rendra heureux !

Jure-le…

Jure-le…

Jure-le…

Promet-moi que tu aimeras quelqu'un d'autre que moi…

Harold… je t'aime plus que tout ! Ne n'oublie jamais… je t'en prie…

Ta chère et tendre Astrid »


Evanescence - My Immortal / (toute la chanson)

NON, NON, NON ET NON ! En vérité… en vérité… Je n'ai aucune envie de te laisser à une autre !

Je ne veux pas… mourir !

Harold…

Les larmes coulaient abondement, rien ne pouvait les arrêter. Je viens de finir d'écrire mon parchemin, il était tout mouillé tellement j'ai pleuré… OUI J'AI PLEURÉ ! Moi Astrid sans peur Hofferson ! J'ai pleuré… et pas qu'un peu ! Je posais ma plume, j'avais fini !

J'ai dit à Harold que je n'avais pas peur de la mort, mais en vérité je suis terrorisée ! J'ai déjà subi tellement de tortures que je ne sais pas ce que va me faire Viggo demain…

Je ne veux pas mourir ! JE VEUX VIVRE ! Odin écoutez ma prière ! Est-ce une demande trop exigeante pour vous ? Je ne veux pas laisser Harold à une autre… NON !

Mais… je sais que c'est fini… tout est fini… Toutes les bonnes choses ont une fin, mais je ne pensais pas que ma fin serait aussi proche... Je pensais naïvement que tout le monde était immortel, car souvent notre esprit refuse de penser à ces choses là... pourtant il faut voir la réalité en face... Nous sommes mortels !

Je ferme les yeux, les larmes coulent toujours sur mes joues qui sont devenues bleues à cause des coups. Je tente de m'allonger en évitant de me faire mal, mais c'est peine perdue, ma cote droite est cassée et elle me fait horriblement mal. Je n'avais jamais ressenti une douleur aussi intense auparavant… Je me demande encore par quel miracle je suis encore en vie !

Après que Viggo m'ait violé et torturé, je pensais mourir tout de suite, mais il m'a laissé vivre, et il m'a laissé écrire à Harold, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Enfin je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas pu profiter de l'occasion.

Quel enfoiré quand même ce type ! Si je n'étais pas dans cet état, je l'aurais envoyé dans les enfers de mes propres mains ! Je lui aurais coupé les couilles, et je lui aurais mis de la cire sur ses yeux, j'aurais titillé pendant un looooong moment la surface, pour enfin les lui éclater ! Si j'avais été un homme, je l'aurais enculé tellement profondément, longtemps et plusieurs fois aussi ! Puis je l'aurais jeté au feu, comme une merde, ce sale fils de chien mérite pire encore !

Je ne comprends pas comment on peut manquer à ce point d'humanité ! Il prend plaisir à voir la tristesse des autres...

Quand il m'a violé… toutes mes pensées étaient pour Harold ! J'imaginais comment lui aurait fait s'il avait été à la place de ce fils de pute ! Harold y aurait été certainement plus doucement et plus sensuellement… Quand je pense à ça, je me surpris à sourire… Malgré la gravité de la situation dans laquelle je me trouve, j'arrive encore à sourire, et tout ça, c'est grâce à lui !

Puis mon esprit alla aussi vers mon père, ma mère… qu'auraient-ils fait s'ils avaient été dans ma situation ? Ma mère serait sûrement déjà morte depuis longtemps… Et mon père aurait affronté fièrement Viggo, il serait mort la tête haute ! Tel un courageux viking, et je pense qu'il aurait été heureux de rejoindre le Valhalla, là où les braves vivent à jamais !

Soudain la fatigue me prit subitement, je fermai les yeux, laissant mes rêves prendre la place des cauchemars.

Le matin, les premières lueurs me réveillèrent, ouvrir les yeux était devenu un défi extrêmement dur à réaliser… j'y parviens finalement.

Je me remémorais certains rêves dont il me restait quelques souvenirs… Harold ! J'ai rêvé de pouvoir vivre avec lui, on s'embrassait, il avait descendu ma tunique et touchait ma poitrine avec amour… Puis il s'était mis à l'embrasser… avec sensualité, sa langue fessait des petits ronds autour de mon téton, cela a eu pour effet de me faire frissonner. Je revois encore dans mon esprit ses yeux si beaux…

Puis tout à coup, le bruit des pas des chasseurs me fit revenir bien durement à ma triste réalité… Ils arrivaient à pas sûr, mais quand j'aperçus leur visage, ils semblaient être triste… triste ? Des chasseurs pouvaient être tristes ? J'ai mis ça sur le compte de mon mauvais état car cela me paraissait impossible…

Ils arrivèrent et me prirent délicatement dans leurs bras. Je suis resté choquée un bon moment. En fait, ils obéissaient simplement aux ordres de Viggo, peut-être leur faisait-il du chantage ? Mais quand justement Viggo arriva, ils prirent peur et me jetèrent à terre tel un sac à patates, et encore, je crois que l'on donne plus d'attention aux sacs à patates que moi ici ! Je hurlais donc à m'en déchirer les cordes vocales ! Mon coude droit se brisa sous l'effet du choc et des larmes coulèrent à nouveaux sur mes joues sans que je puisse les contrôler. Mes émotions sont bouleversées. Je ressens une rage indescriptible à l'intérieur de mon âme, une révolte insurmontable. Mais comment exprimer ma peine et ma douleur qui transperce ma peau à ce moment-là ? Viggo me regarda dans les yeux.

« Tu as fini ton message ma jolie ? »

Je ne pus même pas répondre tellement ça me faisait mal, je hurlais à l'agonie, du sang coulait, encore et toujours…

Alors il vit le parchemin à côté de moi, il le prit, le lut rapidement et partiellement, puis un grand sourire illumina son visage… Un sourire machiavélique, suivi d'un rire insupportable.

« MOUAHAHA ! C'est parfait ça ! Harold sera tellement bouleversé, détruit et en colère, que sa rage va s'emparer de lui, ainsi il sera facile de le tuer ! »

Mon cœur rata un battement ! Bon sang ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! Viggo a bien fait ça dans le but de tuer Harold, et pas de la meilleure des façons sans doute…

J'aurais voulu crier de toutes mes forces ! QUELLE IDIOTE ! Mais pendant que je m'insultais mentalement, Viggo ordonna à ses hommes de me transporter jusqu'à une arène !

Mes sanglots s'étaient arrêtés, j'avais enfin réussi à reprendre le contrôle ! Quand nous arrivâmes à l'arène, il y avait une multitude de chasseurs dans les gradins, sans doute pour voir le spectacle, bande d'abrutis ! Je ne comprends définitivement pas comment l'on peut se réjouir de la mort de quelqu'un !

Les hommes de Viggo me mirent une corde autour du cou, je savais donc à quoi m'attendre… je ne pouvais plus espérer… La mort me tendait les bras !

Viggo serra la corde autour de mon cou, je remarquais cependant que ses mains tremblaient, il n'était pas sûr de lui. Il me regarda intensément, j'aperçus que ces yeux étaient brillants, des larmes menaçaient de couler, et il me murmura :

« Quand je pense que je t'aimais Astrid… Pourquoi a-t-il fallu que tu gâches tout ? Je suis tombé amoureux de mon ennemie… jamais mon cœur n'aurait dû t'appartenir mais… je ne l'ai pas décidé… Je t'aime tellement que je ne supporte pas que tu puisses en aimer un autre ! J'ai envie de te détruire ! J'ai cette pulsion qui émane de moi ! Je vais vous détruire tous les deux ! Si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura Astrid ! »

Je le savais… mais jamais je n'aurais pu dire oui à un type pareil ! « Plutôt mourir ! » était ce que je lui avais répondu, eh bien il m'a prise aux mots…


Your name. Music Video edition - from new album / (du début jusqu'à la fin de votre lecture)

Avant de retirer la chaise sous mes pieds, ce qui me permettait encore de respirer, il me demanda si je n'avais pas quelque chose à lui dire, sûrement qu'il espérait que je lui dise que je veux vivre avec lui, auquel cas je pense qu'il m'aurait laissé la vie sauve. Mais il peut toujours courir, jamais je ne lui aurais dit cela, je pris mon courage à deux mains, je relevai fièrement la tête tel un courageux viking, et je criai de toutes mes dernières forces :

« JE T'AIME HAROLD ! »

À peine ma phrase fini, je reçus un grand coup de poing dans mon visage, puis la seconde d'après je ne pouvais plus respirer… Viggo avait enlevé la chaise… Je sentis mon souffle se couper, ma gorge me faisait mal... puis je commençai à voir flou, du noir apparaissait devant moi... Je ne ressentais plus rien...

J'ai mal… très mal… horriblement mal… terriblement mal… atrocement mal… aucun mot ne peut décrire ce que je ressens à cet instant précis…

Mais je peux être fière de moi, j'ai agi en viking, j'avais retenu mes larmes et j'ai rejoint la mort la tête haute !

Les larmes appellent les Dieux de la mort…

Ce jour-là, je compris que l'amour peut nous faire faire n'importe quoi, on peut devenir extrêmement jaloux et possessif, jusqu'à détruire la personne que l'on aime…
Jaloux jusqu'à en souhaiter sa mort, plutôt que de voir quelqu'un d'autre prendre l'objet de notre désir…

Harold… je t'aime tellement… ne m'oublie jamais… jamais !

Je t'aime !

C'est sûrement égoïste ce que je pense, mais rejoins-moi le plus vite possible au Valhalla ! Je t'attendrai ! On y sera tous les deux, ensemble à jamais !

Je t'aime...


Oui je sais, c'est extrêmement triste, mais je vous avais prévenu !

Alors si vous avez d'autres musiques qui colleraient mieux à la lecture que les miennes, je vous en prie, dite-le moi ;)

Cet OS m'est venu comme ça… en fait je m'ennuyais un peu, du coup j'ai eu envie de relire mon tout premier manga ! Un manga très triste où le personnage principal ne vivra pas au-delà de 20 ans à cause d'une maladie très grave, du coup il s'éloigne de la fille qu'il aime pour qu'elle ne souffre pas… Triste non ? La première fois que je l'ai lu, j'ai chialé à tous les tomes xD (bon j'avais 10 ans... ^^)
Bref, et du coup j'ai eu l'idée d'écrire les pensées d'Astrid dans le style de ce manga.

Ça me fait bizarre d'écrire à la première personne du singulier, d'habitude je préfère avoir un point de vue extérieur, et donc vous en pensez quoi ? Ça rend bien ? Ou pas ? x)

À la base il ne devait y avoir que la lettre, mais je me suis laissée un petit peu emportée xD

Et pour finir… *sens les reproches qui arrivent… *

OUI ! VIGGO AIME ASTRID, ET ALORS ?

Je voulais montrer une vision un peu plus dramatique de l'amour, car souvent on ne voit que les bons côtés, mais l'amour peut aussi être un poison et c'est là dessus que je voulais jouer.

Alors, grâce aux review de certaines lectrices, le prochain chapitre sera la réaction d'Harold ;)

Gros zoubi !