Premier chapitre de ma nouvelle fic : Quand les esprits s'en mêlent
Lisez, appréciez (ou non o_o) et surtout, laissez vos impressions. Arigato \o/
Rencontre Insolite
La pluie faisait rage sur Fuuka. Rien ne semblait arrêter ce déluge miniature, ni cette jeune fille au regard haineux qui courait à toute vitesse, on ne sait où. On ne pouvait dire, si elle pleurait ou si c'était simplement la pluie qui coulait sur son visage.
Kuga Natsuki en terminal au lycée Fuuka, élève désormais posée et travailleuse comme jamais, portée par la réalisation de ses sentiments pour la Kaicho, s'empressa de rejoindre le bureau de sa présidente, si chère à son cœur. Mais… aurait-elle dû vraiment le faire ? So… who know it…
« Shizu-»
L'adolescente perdit son sourire béat quand elle ouvrit avec fracas la porte du bureau. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant l'être tans désiré par son cœur, bouche à bouche avec un inconnu. Natsuki ne savait plus ce qu'elle avait le plus regretté : avoir, dans un élan de colère, frappé de toutes ses forces le jeune homme en question ou alors, avoir dit des choses horribles à Shizuru. Bien sûr, quand la colère vous prend, vous ne vous rendez pas compte à quel point, vos mots peuvent blesser. Pas seulement la personne à qui vous les aviez dites, mais aussi à vous-même.
La jeune fille exténuée, s'arrêta prés d'un arbre enfoncé dans la forêt, et tomba à genoux. Elle pleura ouvertement en criant toute la haine qu'elle pouvait ressentir et qu'elle avait sur le cœur, en frappant violement sur l'écorce. Ce cœur qui lui faisait atrocement mal. Un tas de question lui traversait l'esprit. Pourquoi un homme embrassait-il sa Shizuru ? Pourquoi ne l'éloignait-elle pas ? Était-elle amoureuse de lui ? Était-elle arrivée trop tard pour se déclarer ? Cela faisait tellement mal maintenant … Ses mains étaient en sang, mais elle continua de frapper aussi fort qu'elle le pouvait encore. La douleur physique n'était rien comparée à celle de son cœur meurtri par une telle vue.
Les minutes passaient et la jeune Kuga semblait s'être calmée. Elle était là, sous cet arbre qu'elle avait tans cogné, le regard absent et les mains dans une piteuse condition. Un bruit la sortit de son état de brouillard, elle se retourna en tomba nez à nez, avec un loup aussi blanc que la neige aux yeux aussi bleu que l'océan. Il s'approchât d'elle lentement, Natsuki ne bougea pas, nullement effrayée par cet animal. La bête s'assit prés d'elle et posa son regard sur ses mains. Kuga sembla noter son regard curieux et dissimula ses blessures.
« Ce n'est rien … juste une égratignure … »
Le loup ne dit rien et observa l'arbre : du sang était encore visible sur l'écorce de celui-ci.
L'animal ferma les yeux, il s'apprêta à s'en aller quand il entendit la jeune fille parler.
« Je viens de surprendre la femme que j'aime bouche à bouche avec un homme … »
Natsuki poussa un rire nerveux face à sa situation.
« Ne suis-je pas pathétique ? Voila que je parle de mes problèmes avec un animal sauvage ! »
Elle soupira en regarda la pluie se calmer.
« Je me demande si elle me cherche … »
Sa voix n'était qu'un murmure, mais le loup n'avait rien loupé de ses explications. Il approcha son museau des mains de la jeune fille et plongea son regard dans le sien.
« Ne t'approche pas, je risquerais de te tacheter de sang … »
L'animal redressa les oreilles en voyant la jeune fille lui sourire en pleurant en même temps.
« Je ne pensais pas qu'un jour je puisse souffrir de nouveau de cette manière. C'est bête de pleurer pour quelqu'un qui prétendait vous aimer, tu ne trouves pas ? »
Natsuki se tut pendant quelques minutes, puis soupira.
« Je devrais peut-être restée encore un moment ici … Je ne veux pas croiser Shizuru … pas maintenant … »
La bête mit son museau sous la main de la jeune fille et la leva.
« Oh … ne t'inquiète pas, je ne ressens rien … c'est moche à voir, mais je ne trouve pas sa douloureux »
Le loup roula des yeux et attrapa la manche de la jeune fille dans sa gueule qu'il tira pour forcer Natsuki à se lever.
« O-Oi ! Mais qu'est-ce que tu fais ?! »
Une fois levée, notre héroïne recula en voyant la taille anormalement imposante du loup, qui n'était pas aussi gros il y'a à peine 5 minutes. Celui-ci lui fit signe de monter sur son dos et s'étira en attendant une réaction de la jeune fille. Elle hésita un moment, après tout un loup au japon et qui plus est, d'une taille pareil, ça ne courait pas le monde. N'aimant guère attendre, l'animal prit l'initiative de choisir pour elle : il glissa sa tête entre les jambes de Natsuki et la fit glisser sur son dos. Celle-ci poussa un jappement surpris, mais ne descendit pas. Satisfait de ne pas devoir convaincre la jeune fille, le loup entreprit sa marche vers l'appartement de celle-ci. Il était tard, plus personne ne traînait dans les rues, ce qui soulagea l'animal. En effet, se faufiler sans être vue avec une taille pareille, était une mission impossible.
Le trajet se passa dans le silence, Natsuki semblait s'être habituée à monter un loup et sa monture semblait s'être habituée à l'odeur que dégageaient les humains. Arrivé devant le bâtiment, Natsuki descendit de son destrier animal et observa le loup reprendre une taille normale. Elle poussa un rire nerveux en montant les escaliers, suivit de la bête. Notre héroïne se maudit d'avoir accepté un appartement au 3ème étage, mais ne s'en plaignait pas, elle avait un toit où dormir. Enfin à destination, elle s'apprêta à ouvrir la porte quand elle s'aperçût que celle-ci était déjà ouverte. Sentant la stupéfaction et la méfiance de Natsuki, le canidé entra le premier en reniflant un peu partout pour détecter une quelconque présence nuisible pour sa nouvelle amie. A peine entrer dans le salon de cette dernière, qu'une jeune fille à la poitrine imposante, le piétina et sauta sur Natsuki.
« Natsuki ! »
« Mai ?! »
« Mai, j'ai faim … »
« Mikoto ?! »
Mai Tokiha secoua son amie, morte d'inquiétude.
« Mais où était tu ?! Nous t'avons cherchée partout ! »
« J-Je … »
Elle fut sauvée par le loup qui poussa un gémissement douloureux et se secoua pour se remettre d'un tel choc. Mai resta tétanisée devant l'animal et bégailla : « N-Natsuki, qu-qu'est-ce que c'est que ça ?! »
Mikoto se mit devant son amie Tokiha, en position d'attaque, prête à charger, mais Natsuki l'en empêcha en se mettant elle aussi, devant l'animal pour le protéger.
« Ce n'est rien ! C'est … »
Elle chercha un instant, une excuse potable et s'écria : « C'est Duran ! »
Mai resta perplexe, Mikoto la regarda. « Duran » baissa les oreilles en fermant les yeux. Décidément, Natsuki était pleine de surprise.
« Duran ? » S'exclama Mai, peu convaincue par cette explication
« Ouais, Duran »
« Natsuki ? »
« Oui … ? »
La rousse inspira fortement: « ARRETE DE TE PAYER MA TETE ET DIT-MOI CE QU'UN LOUP FAIT CHEZ TOI !! »
Tout le monde se boucha les oreilles devant un tel exploit pulmonaire et vocal.
« Mais ne cris pas comme ça ! »
« SI JE CRIS, C'EST PARCE QUE JE ME FAISAIS DU SOUCI POUR TOI ! »
« JE VAIS BIEN, ALORS NE CRIS PLUS !! »
Natsuki avait prit le dessus et se frotta les tempes pour calmer un mal de tête. Soudain, Mai remarqua les blessures de son amie et lui prit les mains.
« Qu'est-ce que tu as fait ? »
La jeune fille mit ses mains derrière son dos en détourna le regard, comme une petite fille que l'on venait d'attraper en train de voler un bonbon.
« Je me suis juste égratignée en tombant … »
Mai soupira et s'avoua vaincu pour le moment, quand Kuga ne voulait pas parler,
autant laisser tomber car elle ne dira rien.
« Viens par là, je vais te soigner »
« Arigato, Mai … »
« Mikoto, garde un œil sur ce loup pendant que je soigne Natsuki »
« Hai ! »
L'animal lança un regard implorant à Natsuki, qui grimaça. La bête soupira intérieurement et alla s'installer dans un coin en attendant que son amie revienne.
Dans la salle de bain, Mai soignait la jeune fille en essayant de comprendre ce qui a bien pu se passer dans l'après midi.
« Ne ? Il ne s'est rien passé de grave, aujourd'hui »
« … »
« Tu ne veux pas en parler »
« … »
« Comme tu voudras »
Le soin étant fait, nos deux jeunes filles retournèrent dans le salon, pour voir comment s'en sortait Mikoto avec l'animal sauvage. A la grande surprise de celles-ci, la féline avait trouvé un jeu particulièrement intéressant : effleurer l'oreille du loup couché au sol, yeux fermés pour que celle-ci bouge toute seule.
« Regarde, Mai ! »
« Mikoto ! Laisse-le ! »
« Mais, il n'a rien dit depuis que j-»
« Laisse cet animal tranquille, ou tu seras privée de ramen pendant 3 jours ! »
La jeune fille ne discuta pas et alla rejoindre Mai qui se dirigea vers la porte.
« Bien, il se fait tard. Je t'ai laissé de quoi manger dans le frigo, si jamais tu as faim »
« Merci »
« Fais attention à toi. Bonne nuit, Natsuki »
« Bonne nuit »
« Bonne nuit, Duran-chan ! »
Le loup ouvrit un œil et le referma aussi sec, ce qui amusa nos jeunes filles.
« Je ne sais pas d'où sort ce loup, mais j'ai l'intuition qu'il te protégera »
Mai et Mikoto firent leur adieu à notre adolescente qui ferma la porte, puis se dirigea vers le frigo. Elle prit le repas de Mai en lisant la note laissée dessus.
J'ai pensé qu'un bon repas te ferait plaisir, alors mange. Et pas de mayonnaise dessus !
Mai
Natsuki esquissa un sourire et alla s'installer dans son canapé pour manger. Le silence était pesant, la jeune fille le brisa en appelant son compagnon à quatre pattes.
« Duran »
Le loup ouvrit un œil, mais ne bougea pas. Au bout de quelques minutes, l'animal n'avait toujours pas bougé, ce qui fit soupirer la jeune fille.
« Tu n'es pas un animal de compagnie après tout … »
La bête se leva et se dirigea vers la jeune fille, qui finit par sourire.
« Je pense que tu dois avoir faim toi aussi »
« Oui, je n'ai rien avalé depuis un moment. »
Natsuki sursauta légèrement et regarda l'animal, incrédule.
« Bah quoi, t'as jamais vu un loup de ta vie ? »
La jeune fille s'éloigna du quadrupède qui l'observait curieusement, à toute vitesse, elle se colla contre un mur.
« Ah … »
Ne me taper pas ! Je sais que le début peut paraitre un peu bizarre ^^" Mais Fan de Shiznat ne faites pas de rébellion, ce n'est que le début \o/
Dites moi si je dois continuer ou pas, au cas ou ma fic fasse un flop u.u'
