Elle et lui

Fanfiction Castle. Attention Spoiler saison 3.

Vous voici embarqué dans une histoire pas banale, du Caskett en femslash vous connaissez ? Pour ceux qui sont contre le femslash passez votre chemin ? Pour les autres, bonne lecture.

Elle hésita, elle n'avait pas vu Castle depuis quatre jours, et elle n'avait eu qu'un appel évasif de Martha Rodgers lui disant qu'elle ne verrait pas Rick avant un certain temps. Elle n'avait pas pu empêcher l'angoisse de lui serrer le cœur. Et elle avant enfin prit la décision de venir sonner à sa porte. Une femme brune aux yeux bleus lui ouvrit la porte. Elle était belle, grande et élancée, et surtout elle ne portait sur le dos qu'une chemise blanche à Castle. Le cœur de Kate ne fit qu'un tour dans sa poitrine et elle prit la fuite sans demander son reste.

Femme : Kate !

Mais il était trop tard, la flic s'était engouffrée dans la cage d'escalier, descendant les marches à toute vitesse.

Martha : Qui s'était ?

Femme : Kate. Elle a du me prendre pour une conquête de Richard… Voilà que je parle de moi à la troisième personne.

Martha : Alors mon fils, tu as un problème. Remarque c'est peut être mieux comme ça.

Femme : (haussant la voix) C'est sur ! Je vais perdre la seule femme que j'ai vraiment aimée, parce qu'après 16ans mon corps décide de reprendre son identité féminine.

Martha : Raina Castle ! Je te défends de me crier dessus ainsi.

Castle : Alors je dois être qui pour Kate ? Raina ou Richard ?

Martha : Pour le moment tu es Raina… Et si tu veux vraiment ne pas perdre Kate, alors apprend à être Raina avec elle.

Castle : Je t'en prie mère… On parle de Beckett là !

Martha : Jusque là tu as gardé le secret…

Castle : Je sais. Tu crois que c'est facile pour moi ! Je suis le premier surpris de ne pas souffrir de troubles d'identité. Pardon la première surprise de ne pas souffrir de troubles d'identité.

Martha : Ca n'est pas la première fois que tu deviens femme.

Castle : Mais cette fois c'est différent.

Martha : Alors tu veux quoi ?

Castle : Je veux Kate.

Martha : Tu es une femme maintenant Richard… Raina. Bon sang j'avais oublié que les premiers jours étaient aussi difficiles.

Castle : Qu'est ce que je devrais dire !

Martha : Je n'y peux rien si tu as hérité de ce don.

Castle : Tu parles d'un don ! Je dirais une malédiction.

Martha : En tout cas, je te conseille de refaire ta garde robe, tu n'as qu'une seule tenue de femme et j'en ai un peu marre de te voir porter des tenues d'homme bien trop grandes.

Castle : Génial ! Je suis en plein conflit avec moi-même, parce que mon corps me trahit, et toi tu me dis d'aller faire du shopping.

Martha : Si tu as l'intention de parler à Katherine Beckett, soit présentable, sinon elle va te prendre pour une folle.

Raina Caste se passa une main sur le visage et monta dans sa chambre pour réfléchir. Elle était troublée dans ses sentiments. Elle se posa devant le miroir et s'observa. Elle était grande, plus que Beckett. De long cheveux bruns qui avaient sérieusement besoin d'un passage chez le coiffeur et toujours les mêmes yeux bleus. Selon ses critères d'homme, elle était plutôt une belle femme. Mais son problème était qu'elle était une femme justement. Elle souffla, et de colère bouscula le miroir sur pied qui explosa sur le sol. A l'étage d'en dessous, Martha ferma les yeux, elle avait l'habitude des crises de colère de son enfant à chaque fois qu'il/elle changeait de sexe mais cette fois, elle savait qu'avec Kate dans l'équation s'était autre chose. Alexis qui rentrait de l'école croisa le regard fatigué de sa grand-mère.

Alexis : Un problème avec… elle ?

Martha : Elle s'est ton père… enfin ta mère… peu importe.

Alexis : Toi tu te souviens de papa en tant que femme. Moi j'ai juste su qu'il m'avait porté dans son ventre, et qu'un jour ma mère était devenu un homme. Et qu'il a trouvé une autre femme pour jouer ma mère.

Martha : Je suis désolé, je sais que c'est compliqué pour toi.

Alexis : Qu'est ce que papa a ?

Martha : Kate est passée.

Alexis : Oh non !

TBC