CHAPITRE 1

Une salle de classe vide et sombre, au bout de laquelle trônait un bureau. Un homme d'environ 35 ans finissait de corriger sa dernière copie.

– Sév, viens te coucher, il est minuit passé...

Séverus Rogue se retourna brusquement et fixa l'homme appuyé à l'encadrement de la porte surplombant la salle de classe et devant laquelle se trouvait un petit balcon. Remus était emmitouflé dans un drap blanc qui laissait tout de même paraître les contours de son superbe corps. Ses cheveux châtains étaient tout ébouriffés, ses yeux bleu profond à demi fermés par la fatigue et ses lèvres étirées en un petit sourire tendre. Une vision angélique qui ne cesserait jamais d'émerveiller Severus. Celui-ci rangea ses copies et se dirigea vers le balcon.

– Qu'est-ce que tu fais debout, je croyais que tu dormais depuis au moins deux heures?

– Oui je dormais mais quand j'ai étiré mon bras pour t'attraper je n'ai rencontré que le vide. Alors comme je suis curieux je suis venu voir ce que tu faisais.

– Curieux hein?... tu parles... t'as pas envie de dormir tout seul c'est surtout ça...

– Bah quoi, je n'ai pas dormi seul depuis qu'on est ensemble et ça va faire 5 ans, alors c'est normal que je veuille que tu sois là. Et puis, t'es une vraie bouillote...

Séverus se renfrogna.

– Oh allé, fait pas la tête! Va prendre une douche, je t'attends dans la chambre.

Séverus monta jusqu'au balcon en grognant et en passant devant Remus pour rentrer dans leurs appartements il lui jeta un regard noir. Le loup-garou se dit à ce moment là qu'il n'aurait sans doute pas le droit à un câlin ce soir.

Séverus entra dans la salle d'eau et ferma la porte avec un sort, on ne sait jamais des fois que Remus ait des envies lubriques à son encontre. Cela lui était déjà arrivé que son loup lui saute dessus sans prévenir, en fait cela arrivait même très souvent, mais ce soir il ne se sentait pas d'humeur. Il était fatigué, les élèves étaient insupportables, comme d'habitude, mais la plus fatigante aujourd'hui avait, sans aucun doute, été Ombrage. Ce crapaud lui avait tenu la jambe toute la journée, elle avait critiqué sa façon d'enseigner, l'avait jugé trop laxiste... laxiste...lui!!!!!!! Il était considéré comme le prof le plus dur de cette foutue école et elle le traitait de laxiste. Mais Séverus ne se faisait pas trop d'illusion, depuis qu'elle était arrivé elle n'avait pas cessé une seconde de les critiquer, lui et Remus. Lorsque le ministre avait apprit, au début de l'année, que Remus était réintégré au corps enseignant de Poudlard, il avait envoyé Ombrage en tant que «surveillante des créatures dangereuses». Elle en avait profité pour devenir l'assistante de Remus, autant dire qu'elle lui en faisait baver. Mais Séverus ne s'en faisait pas, son loup était assez fort pour s'opposer à elle. Cette espèce de crapaud rose avait faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'elle avait appris qu'ils étaient ensemble Remus et lui. Et si elle savait qu'ils étaient mariés...

Cette pensée fît sourire Séverus, il se déshabilla et fila sous la douche. La salle de bain était spacieuse, les murs carrelés en dégradé de vert, en face de la porte se trouvait un lavabo en verre, à droite les toilettes cachées par un petit muret à côté duquel se trouvait une étagère en verre, elle aussi, aux portes-miroir et enfin à gauche trônait une magnifique douche plein pied, occupant tout un pan de mur. Après avoir passé 20 minutes sous le jet d'eau, Severus se décida à sortir de la douche avant de ressembler à un vieux pépé tout fripé. Il se frotta les cheveux avec sa serviette et se regarda nu devant les portes-miroirs. C'est vrai qu'il n'était pas vilain à regarder depuis qu'une potion lui avait explosé en pleine figure. Pour la potion ce n'était pas sa faute, Remus était arrivé derrière lui sans faire de bruits et l'avait enlacé. Séverus, qui était alors totalement concentré sur sa potion avait sursauté et renversé un mauvais ingrédient dedans. Bref à cause de ces bêtises il était devenu l'un des meilleurs partis de tout Poudlard. Il avait gardé ses cheveux de jais mais décidé sous les menaces de Lupin de se les couper et ses yeux était toujours d'un noir profond. Mais la ressemblance avec son lui d'avant s'arrêtait là. Sa peau avait pris une jolie teinte blanche, son nez raccourci était enfin symétrique et bien placé entre ses yeux, sa bouche était fine, rouge et tentante comme un fruit mur et pour finir son corps était devenu svelte et élancé et ses muscles fins roulaient sous sa peau. Alors qu'il se regardait dans le miroir il lui était facile de comprendre pourquoi Remus se léchait les lèvres quand il le voyait nu. Il se sentait désirable...

Séverus fût coupé dans ses pensées par des bruits de bagarre venant de la chambre.

Il se précipita vers celle-ci sans prendre le temps de s'habiller. C'est donc nu qu'il entra en trombe dans la chambre et qu'il se retrouva nez à nez avec un jeune homme d'environ 14 ans. Il regarda rapidement autour de lui pour voir un gamin un peu plus vieux que le premier qui le regardait avec des yeux rond, et Remus, dans un coin, qui essayait de cacher son corps avec un drap. Il regarda alors le plus jeune garçon qui avait pris une jolie teinte pivoine et qui s'évertuait à contempler ses chaussures. Se demandant pourquoi il agissait ainsi, Séverus s'aperçut alors de sa nudité. Il attrapa la première chose qu'il vît à savoir un coussin et hurla:

– DEHOOOORS!!!!!!!!!!

Les gamins ne se le firent pas dire deux fois et prirent leurs jambes à leur cou. Séverus dans sa rage se tourna vers Remus, qui paraissait ne pas se remettre du choc.

– Tu m'explique...

Mais Remus n'en savait rien lui. Il était tranquillement retourné dans la chambre en attendant Séverus. Il avait retiré son drap, nullement gêné de sa nudité puisqu'il était seul, et s'était planté devant la fenêtre pour regarder le quart de lune qui dépassait des nuages. Il rêvassait quand il avait entendu deux «pop» derrière lui, il s'était alors retourné pour voir ces deux gamins qui le fixaient les yeux grand ouvert, puis leur regard s'étaient posé sur une partie plus basse de son anatomie et ils étaient devenu rouge, le plus jeune s'était même caché les yeux pendant que son ainé laissait échapper un juron. Remus avait repris ses esprits à ce moment là et s'était jeté sur son drap et sa baguette. Il avait alors jeté des sorts de stupéfixions que les enfants avaient habillement contré en criant qu'ils ne lui voulaient pas de mal. Remus s'était arrêté en restant, tout de même sur ses gardes, et c'est là que Severus était entré complètement nu.

Fort de cette explication, Severus repris contenance et parât au plus pressé. Il enfila un bas de pyjama et se dirigea vers la porte, bien décidé à se rendre dans le bureau du directeur. Mais lorsqu'il arriva dans le salon il vît les deux adolescents de chaque côté du manteau de la cheminée.

– J'vais vous apprendre moi à venir chez les gens sans être invité. Pour intrusion dans un domaine privé, pour.....pour transplanage dans l'enceinte du château, même si je ne sais pas comment vous avez fait..... je retire 100 point chacun à... à... MAIS VOUS ÊTES QUI BORDEL!!!!!!

Il fulminait littéralement, il était près à les étriper lorsque le plus jeune pris la parole.

– Tu lui explique...

Il avait une voix douce et posée, il en paraisse presque timide. Son accolite lui répondit:

– Non! C'est toi qui as eu l'idée, donc c'est toi qui raconte.

La voix du second jeune homme, contrairement au premier, trahissait son excitation. Séverus les regardait l'un et l'autre comme s'ils étaient fou.

– D'accord je raconte, mais y faudrait que pa... heu... que Remus soit là. Je n'ai pas envie de répéter deux fois.

Séverus croyait nager en plein cauchemar. Ces gamins discutaient tranquillement dans son salon et ne faisaient absolument pas attention à lui.

– Mais putain mais vous êtes qui?!!!!

– Ce n'est pas bien de jurer!!! Tu as déjà posé cette question et nous ne t'avons pas répondu. Qu'est-ce qui te dit que cette fois nous allons le faire, répondit le plus vieux.

Il regarda Severus d'un air condescendant, s'attirant ainsi un regard noir de son partenaire. Quant à lui, le pauvre maître des potions était scotché devant le ton employé par le jeune homme. Le plus jeune s'approcha doucement de Severus et lui demanda de sa voix douce d'aller chercher Remus.

– Je te promets de tout expliquer après.

Séverus le regarda d'un air méfiant, il n'aimait pas qu'on l'oblige à faire quoi que soit. Mais cette situation l'intriguait trop; il envoya donc paître sa fierté et alla chercher Remus. De retour dans le salon, ils virent les deux garçons assit dans un canapé, ils s'assirent à leur tour sur le canapé d'en face et les quatre hommes se dévisagèrent pendant quelques minutes.

Après un petit sourire tendre, le plus jeune prit la parole. La tension était palpable et les deux adultes s'attendaient au pire.

– Déjà bonsoir et désolé pour l'arrivée quelque peu impromptu... Nous pensions que vous dormiriez à cette heure ci et pas que vous feriez... enfin bref...

Le jeune homme avait prit un teinte rosée à l'évocation de l'incident.

– Bon je pense qu'il faut commencer par le commencement. Je m'appelle Lliam et lui c'est mon frère Sven. Comme vous vous en doutez nous ne sommes pas d'ici. En fait nous ne sommes même pas de ce temps. Nous venons du futur.

Il s'arrêta pour laisser aux deux hommes le temps d'assimiler. Le plus dur était à venir. Remus avait les yeux grands ouverts et les lèvres entrouvertes, Séverus se contentait de soulever un sourcil dans une moue sceptique.

– Bien si vous êtes bien assis je continu... je ne sais pas comment vous dire cela mais.... nous sommes vos enfants...