Je poste un (petit) OS le temps de trouver de l'inspiration pour la suite de ma fiction :) .

J'espère qu'il vous plaira.

Deediii.


OS – Un ange à Sainte-Mangouste.

Elle regardait le temps par la fenêtre de son dortoir. Qu'un ciel gris et sombre accompagné de vent. Prise de cette habituelle mélancolie, elle enfila sa cape d'hiver et sortit de sa chambre. Tête baissée, elle rasait les murs d'un pas toujours un peu plus las. Personne ne lui parlait, tout le monde savait que cela ne servirait à rien. Depuis qu'il était partit, plus rien n'était pareil dans sa vie. Une douce tristesse la submergeait lorsqu'elle voyait un Serpentard. Une terrible peine en voyant Blaise passer près d'elle dans le même état fantomatique. Toujours les mêmes larmes lorsqu'elle était dans son lit les courtines closes, à l'abris des regards.

Elle ne cessait de penser à ses yeux bleu acier, à son sourire en coin, à son caractère bien trempé. Elle ne pouvait se faire à l'idée qu'il était à Sainte-Mangouste sans en savoir exactement la raison. Elle se sentait fragile. Ne se comprenant plus, elle se dégoûtait. Elle ne connaissait pas cette partie d'elle.
Son absence lui avait greffé un terrible vide.
Elle arriva dans le hall, tout les élèves venaient s'y réfugier fuyant le vent. Ils avaient des sourires, une bonne humeur collé au visage. Ils avaient une telle insouciance, ils ne se prenaient pas la tête, n'en avaient que faire de l'absence du beau blond. Elle les observaient d'un regard noir que personne ne lui connaissait. Ô oui, à cet instant, elle maudissait tout ceux qui avait la personne la plus cher au moins près d'eux.

D'une humeur encore plus maussade et les mains dans les poches, elle descendit les escaliers doucement, prenant le temps d'apprécier la brûlure que lui faisait subir les rafales de vents. Arrivée en bas, elle ferma les yeux, inspira un bon coup, et les rouvrit. Les feuilles autour d'elle s'agitaient, l'eau du lac ondulait dangereusement. Le bruit du crépitement des arbres était le fond sonore. Merveilleuse mélodie. Elle marcha jusqu'à arriver en face du lac, elle s'assit sur un banc et regarda le plus loin possible au delà des montagnes. Ce banc. Son banc. Leur banc. Ils venaient ici lorsque leur ronde était fini, et c'était en silence qu'ils regardaient le lac, main dans la main. Seule marque de tendresse qu'ils laissaient paraître.

Elle défit ses cheveux les laissant mouvoir au souffle du vent. Des gouttes d'eau commencèrent à s'échapper des gros nuages gris. Elle se dit que c'était le bon moment, et elle même lâcha des perles salées se fondant parfaitement sur ses joues déjà humides. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier le son de la nature déchainée. Mais une chose y faisait tâche. Quelque chose rompait la parfaite harmonie du vent, du lac et de la pluie. Des bruits de pas et de souffle se mêlaient maintenant à la phonographie. Elle ouvrit subitement les yeux et attendit que le nouveau venu montre un autre signe de vie. La personne s'assit à côté d'elle la prenant par les épaules et la serrant fort contre elle.

Hermione tourna lentement la tête vers l'inconnu et sentit son coeur lâcher un poids lourd. Elle se sentait légère et laissait transparaître un invisible sourire, les larmes étaient maintenant de joie. Elle serra à son tour Drago, comme si elle avait peur de le perdre une nouvelle fois. Ô oui, cette peur lui tiraillait le ventre. Ils se levèrent en même temps et s'enlacèrent. Hermione savait que Drago avait des problèmes cardiaques, et écouta donc son coeur avec une grande concentration, ce coeur qui pourrait les lâcher à tout moment. Elle leva sa tête et combla l'espace qui séparait leur lèvres. Leur premier baiser. C'est main dans la main qu'ils se dirigèrent vers la Salle sur Demande pour fêter comme il se doit leur retrouvaille.