Voilà une nouvelle fic, elle fera 8 chapitres qui seront pour la plupart assez courts (comme celui-là) donc je pense mettre un nouveau chapitre tous les mercredis et parfois un le samedi si ils sont vraiment très courts !
J'espère que ça va vous plaire !
C'est une traduction de : Alquimista
Les ailes du papillon
Chapitre 1 : Expériences du matin
Hermione gémit faiblement. Elle sentait comme le désir croissait incontrôlablement une fois de plus en elle. Des mains parcouraient doucement sa peau de ses cuisses et en même temps une langue humide et chaude la caressait maintes et maintes fois entre les jambes, en parcourant son sexe infatigablement, en faisant que l'excitation qu'elle ressentait se transforme en une nécessité impérieuse. Un petit grognement de frustration s'échappa de sa bouche quand elle remarqua que les lèvres de son amant abandonnaient sa peau, mais il fit rapidement taire sa protestation quand il commença à remonter sur son corps, en lui donnant de petits baisers, en mordant et en suçant peu à peu la peau qu'il parcourait.
Elle avait connu Stuart Ledford à une festivité, l'après-midi précédent. Dès qu'elle le vit il lui apparu comme une personne agréablement et incroyablement attrayante et, cela plus les plusieurs mois de 'sécheresse ', comme elle l'appelait, avaient été les responsables de ce qui, avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte, l'avait mise dans son lit et ou ils faisaient l'amour comme s'il n'y avait pas de lendemain.
Pour sa plus grande surprise, Stuart lui avait démontré non seulement qu'il était une personne charmeuse, mais aussi qu'il était le meilleur amant qu'elle avait eu jusqu'à aujourd'hui. Peut-être sa relation n'était-elle pas quelque chose sérieux, et peut-être qu'elle ne le reverrait jamais, mais pour le moment ça ne l'importait pas ; la seule chose qu'elle voulait maintenant était de jouir.
Toutes pensées cohérentes abandonnèrent sa tête quand elle sentit la chaleur de son membre se glisser entre les lèvres de son sexe, en pressant légèrement contre son entrée. Il changea légèrement de position pour la pénétrer et elle acquiesça de la tête. Son corps accepta l'invasion presque sans effort. Stuart laissa échapper un soupire et commença lentement à se déplacer, en sortant d'elle et à chaque fois qu'il se propulsait à nouveau en elle il gémissait. Peu à peu ses mouvements s'accélérèrent, en entrant et en sortant de son sexe chaque fois plus rapidement, tandis qu'elle entourait sa tailler avec ses jambes, les yeux fermés, concentrée sur les sensations incroyables que lui procurait ses « attaques ».
Stuart leva légèrement les hanches et les sensations augmentèrent considérablement. Elle dû se mordre la lèvre pour ne pas crier satisfaction. "Stuart... Je n'en peux plus." Il la regarda pendant un moment. Les deux étaient à la limite de leur orgasme. Ils entrelacèrent fortement leurs mains et continuèrent à frapper leur peau à un rythme plus frénétique. Hermione fut la première à atteindre l'orgasme. Au milieu de ses croissantes lames de plaisir qui obscurcissaient son esprit, une image apparue fugacement : Ron nu, sur elle, en elle, la pénétrant sauvagement maintes et maintes fois. Elle sentit comme un plaisir absolu se déversant en elle, en tendant tous ses muscles. Presque immédiatement elle remarqua la chaleur de son amant se déverser dans son ventre et son corps, il était en sueur et haletant et s'effondra sur elle et gémit.
Ils restèrent ainsi quelques minutes, en reprenant leur souffle. Stuart l'embrassa ensuite tendrement et se retira d'elle, en glissant sur le côté et en tombant presque immédiatement dans un rêve profond. Hermione aurait normalement été tracassé que son amant s'endorme aussi rapidement, d'une certaine manière elle aurait du se sentir utilisée, mais après avoir passé la meilleure nuit de sexe de sa vie, elle comprenait parfaitement qu'il soit totalement épuisé. En outre, cela lui permettait de se concentrer sur une autre affaire : pourquoi elle avait pensé à Ron juste à CE moment précis, et pourquoi elle avait eu l'orgasme le plus intense depuis ... bon, depuis longtemps, très longtemps.
Dès qu'elle pensa à ça, elle se rendit compte de ce qu'il s'était passé : Stuart lui avait pris les mains comme le faisait généralement Ron. Sans doute était-ce là la raison pour laquelle elle l'avait inconsciemment associé avec lui. Et quant à savoir pour quelle raison elle avait été excité d'une telle manière... Bon, en réalité cela ne requérait aucune explication, indépendamment du fait que Stuart avait une remarquable habilité comme amant.
Mais si tout était tellement évident. Pourquoi se sentait-elle tellement soucieuse ? C'était comme elle avait résolu un problème, mais dans son for intérieur elle savait que ce n'était pas la bonne solution ; que sans s'en rendre compte elle avait oublié quelque chose d'important.
Après des minutes de doutes et après avoir vérifié que Stuart était encore dormi, elle décida de faire une petite expérience. Elle mit ses mains entre ses jambes et commença à se caresser. Elle ferma les yeux et imagina que Ron avait sa tête entre ses jambes, et léchait son intérieur avec sa langue, en mordillant son sexe. Elle commença à se frotter plus rapidement, ses mains étaient les lèvres de Ron, sa langue, ses dents…
L'orgasme l'atteint brusquement, presque par surprise, en l'agitant de la tête aux pieds et en la laissant pour la seconde fois en quelques minutes haletante et sans force. Elle retira sa main d'entre ses jambes et les porta à sa bouche. Elle s'arrêta un moment avant de lécher ses doigts... ce n'était pas la semence de Ron qui les couvrait, mais celui de l'homme qui dormait à ses côtés. Elle nettoya da main avec les draps. "Si ça avait été de Ron... ça ne t'aurait pas importée de les lécher ?" Elle pensa pendant quelques secondes, mais en réalité elle connaissait parfaitement la réponse.
Elle se renversa sur le lit, en regardant le plafond. Elle ne pouvait pas croire ce qui ce passait. "C'est sur que maintenant tu t'excite avec ton meilleur ami. Qui ça va être ensuite ?... Ginny?" Elle essaya de se calmer et de se rassurer. Ce n'était rien de plus que des fantaisies, seulement cela. Je ne devrait pas m'en préoccuper. Elle ferma les yeux et se détendit sur le lit doux.
Elle connaissait Rhum pratiquement depuis son enfance, et il avait toujours été son meilleur ami ; ni plus ni moins. Elle pensait également à cela, une petite pensées presque oubliée l'atteignit... Ce n'était pas totalement certain : A Poudlard elle avait été pendant un certain temps entichée de lui... plus ou moins, entre la quatrième et la cinquième année. Mais c'était normal, ça n'avait pas été plus qu'un amour passager typique, entre adolescents. Avec les années elle en était arrivé à l'oublier complètement. Elle sentit la douce douleur de la nostalgie l'envahir. Entre temps d'horribles choses s'étaient produites pendant ces années ou le domaine avait pu récupérer cette agréable petite mémoire.
Un petit grognement l'a ramena à la réalité. Elle tourna la tête et resta un moment à observer comme Stuart se retournait entre les draps et continuait à dormir tranquillement, totalement étranger aux problèmes de sa compagne de lit. Il était clair que cette nuit le divertissement avait cessé. Après s'être reposée un peu, elle décida que le mieux était de retourner chez elle. Elle sortit du lit avec soins afin de ne pas le réveiller. Et d'un sort, son corps était propre et frais.
Elle reprit rapidement ses vêtements et sortit du dortoir sans faire de bruit.
Voilà le premier chapitre de fini, j'espère qu'il vous a plu. Je pense mettre à jour tous les mercredis, donc à mercredi pour la suite !
Reviews please !
