Auteur : Roxane Sanka Malfoy.

Source : Sherlock by BBC.
Disclamer : Rien ne m'appartient.

Rating : K+ (et encore...).
Genre : Drabble. Humour.
Pairing : !

Note : C'est du grand n'importe quoi, mais franchement j'ai adoré l'imaginer, alors j'espère que vous aimerez ! Bonne lecture, et bonnes fêtes de fin d'année à tous.


Vivre au même rythme que Sherlock était épuisant.

Premièrement, il était insomniaque. Ce qui signifiait qu'il pouvait venir vous déranger à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, peu importe que vous soyez occupé ailleurs ou que vous dormiez.

Deuxièmement, il avait un don incroyable pour se fourrer dans les pires ennuis de la terres. John avait arrêté de compter le nombre de fois où sa vie et celle du brun avait été en danger après avoir manqué de périr dans l'explosion de la piscine.

Troisièmement, il n'avait aucune idée de ce qui était convenable ou non ; ou plutôt il n'en avait rien à faire ! Cela finissait toujours par rendre John incroyablement mal à l'aise, sous le regard narquois des membres du Yard qui semblaient lui hurler mentalement « on vous avez prévenu », quand ils n'en étaient pas eux-mêmes la cible.

Et finalement, il avait un frère. Détail dirait certain mais John n'était pas d'accord. Mycroft Holmes avait beau être quelqu'un de charmant, horrifiquement charmant, il n'en restait pas moins surprotecteur et envahissant lorsqu'il s'agissait de Sherlock. Et franchement, John commençait à en avoir sérieusement marre que tous les téléphones de la maison se mettent à sonner dès qu'il embrassait un peu trop passionnément son amant !


Fin

Sanka *...*