Je me levais de mon lit et regardais mon réveil qui annoncer 6h30. Je partis prendre mon petit déjeuner. J'en avais marre de cette routine, toujours la même, qui recommence chaque jour pour me n'arguait. Je vivais chez mon père Charlie depuis que ma mère Renée était partis vivre avec mon beau-père Phil un grand joueur de baseball qui voyager partout dans le monde, donc pour les laisser tranquille je suis aller vivre chez Charlie.

Je montais me lavais les dents et prendre une douche bien chaude pour me relaxer. Je finis par choisir un débardeur blanc avec un pull noir avec un décolleté en forme de V qui m'étais ma poitrine en valeur et un jean bleu foncé. Je me maquillais le plus vite que je pouvais m'étant de d'eyeliner noir, du mascara avec de la poudre transparente et du blush étant donné qu'il était déjà 7h45. Je décidais de laisser mes cheveux brun ondulé détaché.

J'entendis la voiture de ma meilleure amie arriver dans l'allée. Je foncée en direction de la voiture prenant bien soin de prendre mon sac et fermer la porte a clef. Je m'installais devant et fis la bise a mon lutin préféré.

-Salut Alice !

-Salut Bella alors comment sa va ?

-Bien et toi ?

-Oui ! Tu ne sais pas la nouvelle ?

-Non va y raconte.

Alice était toujours la première a savoir les nouveaux potins. Je ne savais comment elle se débrouillais mais je sais qu'elle devait connaître la vie autant des stars et celle des élèves du lycée de Forks que la sienne.

-Il paraît qu'il y trois garçons des triplés qui débarquent a Forks. Ils s'appellent Emmett, Jasper, et Edward Cullen je crois. Leur père Carlisle Cullen est Cardiologue et leur mère est décoratrice d'intérieur. Son père a été muté ici donc ils arrivent en cour d'année .

Je vous disais quoi toute a l'heure a propos des potins.

-Cool des nouveau arrivant sa va mettre de l'ambiance dans le lycée.

-Comme tu dis ! Je ne sais pas pourquoi mais mon sixième sens me dit que ta petite vie bien tranquille va être bouleverser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Je partis dans un fous rire. Alice est son sixième sens sa aussi c'était qu'elle que chose. Mais le plus bizarre ces que tous se qu'elle disait ca se réaliser. Je pense que l'on pourrait écrire un livre de mille page pour expliquer son caractère sa ne suffirais pas tant elle est spéciale.

-Hey ! Te moque pas !

Elle fit sa moue boudeuse qui me fit encore plus rire. Nous arrivâmes au lycée et nous garâmes. Une blonde nommée Rosalie qui avait l'air d'un mannequin sauf qu'à la différence elle n'avait pas de faux seins et n'était pas passer a la chirurgie arriva vers nous. Sous ses airs glaciales cette fille était super gentille avec un humour débordant qui faisait d'elle une meilleure amie qui savait toujours nous remontait le moral. Et oui comme vous l'avait bien compris Rosalie, Alice, et moi étions des meilleures amie et cela durer depuis la maternelle.

-Salut les Filles ! Nous dit Rosalie

-Salut ! Répondîmes en cœur.

-Alors tu es au courant de la nouvelle s'extasia le lutin.

-Du calme la lilliputienne tu me la criais dans le téléphone se matin !

-Ah oui c'est vrai.

-Nous mais je vous jure tu as la mémoire courte !

-Tu peux parler la barbie tu as la cervelle d'un poisson rouge !

-Vas y répète un peu !

-Tu as très bien entendus !

Voilà une dispute digne d'elles. Dès le matin elles sont capables de se battre pour des broutilles. La sonnerie sonna et arrêta directement leur dispute avant que ca ne dégénère.

-Bon les filles lançais je. Je pars en Mathématique.

-Moi en Anglais dis Rosalie

-Et moi en Français répliqua Alice

Nous partîmes dans nos cours respectifs. Arriver a ma salle je m'assis a l'avant dernier rang sur le côté et me faisant le plus petite sue possible car je ne voulais pas que Monsieur Banner m'interroge sachant que si il le faisait je ne saurai pas quoi dire car je n'y comprenais rien a son charabia. Il entra dans la salle et commença a faire l'appel. Je répondis présente quand il m'appela. Je regardais par la fenêtre pendant tout le cours. Je n'avais pas envie d'écouter.

La sonnerie retentis et j'allais en cours de français. Je croisais Alice dans les couloirs et lui fis un coucou de la mains cette fois je intéresser plus au français car j'aimais la littérature.

Je finis ma matinée avec histoire où je intéresser quand même.

Je partis a la cafétéria ou je ne pris de quoi me remplir le ventre. Juste une pomme, un coca, avec un sandwich. Je rejoignis Rosalie et Alice assise a notre table habituelle. Je m'assis, croqua dans mon sandwich et leur demanda :

-Vous avez vus les nouveaux ?

-Oui répondit Rosalie j'ai Jasper Cullen en cour d'Anglais.

-Moi personne dit Alice

-Moi non plus mais j'aimerai bien voir leur visage rêvassais je

-Jasper est plutôt canon mais se n'est pas mon type de mec.

-Mouais s'exclama Alice au fait sa vous dit d'aller faire du shopping demain ?

-Attend demain on est vendredi ?

-C'est ok alors.

-Et toi Rosalie ?

-Avec grand plaisir. J'ai plus de sous vêtement Tyler me les a tous déchirer.

-Je ne sais pas comment tu as fait pour sortir avec lui soupirais je

-Tu veux que je te rappelle. Nous avons fait un connard de jeu qui s'appelle pierre, feuille, papier, ciseau et bien sur j'ai perdu donc j'ai du sortir avec lui pendant une semaine pour qu'il nous laisse tranquille d'autre explication Bella ?

-Non c'est bon merci mais pourtant je croyais que se serais moi qui devrait sortir avec lui avec ma malchance habituelle.

Nous fumes interrompit par une voie dans mon dos.

-Alors comment sa va ma chérie.

Je me retourner pour retrouve Mike Newton. Je n'en pouvais plus de lui un vrai peau de colle se mec. Tous sa parce que j'ai parier avec Alice sur une paire de chaussure disant que j'étais sur qu'elle ne pourrait pas faire passer le prix de plus de cent euros étant donner qu'elle était a quatre cent mais malheureusement elle a réussi en draguant le mec au comptoir de le faire baisser de deux cents euros. Quand elle revient je restais sur le cul.

-Quoi encore ? Lançais je sur les nerfs.

-Je me demandais si tu étais libre se soir pour se faire une soirée cinéma chez moi.

Sa voie était pleine de sous entendu. Je vis sa main se rapprocher pour casser le bras et ensuite aller sur ma poitrine. Se fit la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je me levais et lui assénais une claque qu'il était pas près d'oublier. J'entendis le bruit d'un claquement c'était celui de ma claque et vis la trace rouge de ma main apparaître sur son visage. Tout le monde nous regardais mais je m'en fichais. Je me mis a lui criais dessus :

-Alors tu vas m'écouter maintenant! Je ne sais pas de quel droit tu te permet de me tripoter comme bon te semble comme tu le fait avec les autres filles mais avec moi tu ne le fais pas! Et tu as intérêt a ne plus m'approcher a par si c'est pour autre chose qu'une invitation a coucher avec toi! Aussi non tu recevras un talons a aiguille dans le cul et sa fait pas du bien je t'assure!

Il me regardait bouleversé par mes propos.

-C'est ok ?

-Ou... Oui bégaya t-il

Je me rasseyais et soufflait pour me d'étendre. Je croquais dans la pomme. Je vis que les filles se retenaient de rire et leur dit :

-Allez y rigolais.

Elle ne se retinrent pas plus longtemps et éclatèrent de rire. Je ris avec elle. Leur rires était contagieux. Quand nous nous calmâmes elle me félicitèrent.

-Bravo Bella comme tu la rembarrais dis Alice

-Je crois que je n'aurais pas pu faire mieux avec Tyler.

Nous repartîmes dans des éclats de rire. Lorsqu'une voie nous interrompit encore une fois mais heureusement que se n'était pas celle de Mike.

-Peut on se joindre a vous charmantes demoiselles ? Demanda un homme musclé avec les cheveux brun. Sa carrure me fit pensé a celle d'un ours.

-Avec plaisir répondit Rosalie.

-Puis savoir a qui nous avons l'honneur ? Demanda une voie de velours

-Isabella Swan mais je préfère Bella.

-Rosalie Hale.

-Alice Brandon.

Nous nous étions présenté chacune notre tour. Je vis les trois personnes qui était derrière moi et je le vis. Lui, il était magnifique. Il avait les cheveux en bataille d'un brun cuivre foncé qui me donner envie de passer ma main dedans tout le temps si c'était possible. Il avait des yeux émeraude dans lesquels je voulais m'y perdre autant que possible. Il avait une gueule d'ange mais ses yeux était contradictoire. Il avait le torse musclé avec le tee-shirt qu'il avait mis.

Il posa son plateau a côté de moi et je pus sentir son parfum. Il sentais si bon que j'avais envie de me jeté dans ses bras. Il se penchait pour me susurrer a mon oreille :

-Sa te plait se que tu as devant les yeux ?

Je me retourner pour lui chuchoter a mon tour a son oreille :

-Tu n'imagines pas a quel point.

Je lui mordis le lobe de l'oreille et je rejoignis la conversation.

-Je me présente je m'appelle Emmett Cullen dis l'homme musclé

-Jasper Cullen répliqua un blond qui avait l'air de nature calme

-Edward Cullen.

Alors comme sa il s'appelait Edward. Hum... Sa lui va bien. Je vis qu'Alice buvait toutes les paroles que disait Jasper.

-C'est vous les nouveaux ? S'extasia le lutin

-Oui répondit les dit Jasper

-C'est vrai votre père est cardiologue ? Il s'est fait mutée ici ? Votre mère est décoratrice d'intérieur ? Vous êtes triplés ? Entre temps Alice c'était levée et faisait des petits bon par tout

-Oh ? Comment tu sais tout sa toi la lilliputienne ? Demanda l'ours qui s'appelait Emmett

-Suffit de s'appelait Alice répliquâmes Rosalie et moi-même.

Nous continuâmes de parler de tout et de rien. Je rentrais en cour dans moi de dix minutes je décidais donc de partir.

-Bon je vous laisse j'ai biologie dans moi de dix minutes, on se voit a la sortis des cours les filles a plus.

Je posais mon plateau quand je sentis une main me prendre le bras. Je me retournais et vis Edward.

-Tu pourras m'accompagner au cour de biologie comme je suis nouveau je ne sais pas où la salle ?

-Bien sur.

Il me pris la main et me suivit. Sur le chemin je lui expliquais un peu ou se trouver les salles. Quand on arriva a la salle. Je me fis bloquer contre le mur, Edward devant moi, le regarde noircit par le désir j'ai déduisit. Je devais avoir le même regard que lui car je me sentis me consumer et l'envie de l'embrasser apparaissait.

-Samedi 10h00.

-Est ce que c'est un rencard Cullen ?

-Seulement si tu accepte Swan.

-Tu peux toujours essayer mais je ne suis pas une fille facile.

Je me libérais de son emprise et lui jeté un dernier regard avec d'entré dans la salle. Je m'assis puis il vint s'assoir a côté de moi. Je déchiré un bout de papier et écrit :

Je te laisse jusqu'à vendredi soir pour me convaincre

Il m'offrit un sourire en coin et j'eus l'impression de fondre.

Madame aime se faire désirer

Comme tu le voit

On arrêta d'écrire quand le professeur entra. Le professeur nous demanda de faire un travail en binôme avec notre voisin donc pour moi Edward. Nous devions étudiés les cellules d'oignon au microscope. Nous tombions tout le temps d'accord sur se que l'on trouvions comme résultat.

Je lui dit au revoir et lui susurrer a l'oreille un :

-Bonne chance

Il me répondit avec la plus grande des modestie :

-Je n'en aurais pas besoin.

-Je pense plutôt que sa tu en auras besoin.

Je frôlais en faisant soit disant pas exprès sa cuisse. Je me collais a lui et embrasser sa joue. J'en profiter pour onduler des hanches. Faisant de la danse depuis mes six ans je savais plus que bien joué avec mes atouts. Je l'entendis grogner et pour toute réponse je lui fit un immense sourire.

-A demain dis sensuellement.

Je partis en direction de la voiture d'Alice sachant que l'on finissait en même temps. Je m'installais dans la voiture a côté du conducteur. Alice me regarda et m'examina.

-Toi tu as la même expression lorsque tu as réussis ton coup.

Je lui racontais avec tout les détails se que j'avais fait subir a Edward. Alice partis dans un fou rire et je ne pus que l'accompagner.

-Et toi le lutin depuis quand tu bois tous se que te dit un mec ?

-Mais se n'est pas un mec comme sa, c'est lui, c'est jasper. Il est aimant, gentil, calme,... Je l'aime. Il est trop...

-Attend l'interrompis je comment tu sais que tu l'aimes ?

-Quand je le vois j'ai des papillons dans le ventre, je me sens bien a ses côtés entière, tu n'imagines pas a quel point il me rend heureuse !

-En une journée et encore tu as pus savoir que tu l'aimais ? Demandais je ahuris

-Oui sa s'appelle le coup de foudre ma vieille. Bon enfin bref je te disais qu'il était vraiment trop...

Je décrochais ses paroles pour réfléchir. Je me demandais si c'était sa qu'il m'arrivait étais je en train de devenir amoureuse d'Edward ? C'est pour sa que je l'aurai pousser a me draguait ? C'est pour sa que son regard peut me consumer en moins de deux secondes ? Je n'en sais rien mais je ne pus me poser plus de questions car j'étais arriver chez moi.

Je fis la bise a Alice et lui dit au revoir. J'entrai chez moi sachant pertinemment que mon père ne saurais pas la. Je regardais mon portable et vis que j'avais un message de mon père. Il me disait qu'il rentrerais tard se soir donc je ne devait pas l'attendre. Je me fis a manger et partis en direction de ma chambre pour me préparer a dormir. Quand j'eus finis je me coucher dans mon lit.

Dès que je fermais le visage d'Edward m'apparut. Cette nuit c'était sur je rêverais d'Edward.