IMPORTANT!
Bonjour a tous, alors je reprends une histoire écrite par mon ami Demetras il y a bientôt 3ans maintenant. Si certain(e)s l'ont déjà lu et attendait la suite, je tennais a vous informé que il n'y aura pas de suite tous simplement parce que le lendemain
de la publication de la prologue Demetras (de son vrai prenom Demetrina) est décédé. Elle a laisser derrière elle une prologue et des idées pour tous les chapitres a suivre. Après 3ans bientôt je me décide a finir sont oeuvre et a vous faire partager
son histoire.
PS: Elle avait décidé de changer son prologue, dépendant de si j'y arrive ou pas je le referais peut-être avec ses idées, le fait étant que elle a été très vague sur tous cela.
Sinon merci et bonne lecture.
Prologue.
Povinconnue:
«J'ouvre les yeux, je suis debout dans une forêt éclairée bien que les branche des arbres empêchent le soleil de passer. Je continus mon chemin quand j'arrive dans une petite clairière.
Dedans il y a une cascade. Sur un rocher non loin il y a des vêtements. Derrière la cascade, je distingue une fine silhouette,et bien que très féminine, quelque chose en moi me dit que cet un homme.Ila dut sentir mon regard sur lui carilse retourne. La vision qu'ilme donne me laisse sans voix, j'ai devant moi la personne la plus belle qui mais été donné de rencontré de ma vie.
Ses longs cheveux rouge à la racine puis s'éclaircissant au milieu pour devenir roux et légèrement blond sur les pointes, cascadant de son dos à ses chevilles,ilme fixe de son regard orange pailletés de blanc et ne souffle qu'une chose, impossible à entendre pour un simple humain, mais perceptible,comme siilavait été soufflé à l'oreille,pour un vampire.
-Emmett...»
Je rouvre mes yeux et voix toute ma famille rassemblés autour de moi, et le premier mot qui passe la barrière de mes lèvre est:
- Démétras.
