Éloigne-toi de moi avant qu'il ne soit trop tard ! Je suis un être de la nuit, je suis un être dangereux. Tu le sais et pourtant tu restes près de moi, toi, la proie. Tu t'es faite belle pour moi ; pour savourer le regard de désir que je pose sur toi, sur le décolleter plongeant qui dévoile la naissance de tes seins blanc, sur tes cuisses si douce à l'air libre... Mais mon regard ne s'accroche qu'à cette veine qui bat tout contre ta gorge. Mes oreilles n'entendent que ton cœur qui bat et ton sang qui coule dans tes veines.

Ne m'invite pas dans ta demeure, ne m'invite pas… sinon, il sera trop tard. Mais, tu as ce sourire charmeur et innocent dessiné sur ton visage et dans un murmure nerveux, tu m'invites. Ainsi tu es perdue.

Je franchis la dernière barrière qui aurait pu te protéger de moi. Doucement, tu insère ta main froide dans la mienne glacée. Ton regard bleu, pétillant, et voilé plonge dans le mien. Tes joues sont rosies, dans un murmure, tu te lève jusqu'à mon oreille.

_ Je t'aime !

Ce n'est point de l'amour que tu ressens à mon égard : c'est du désir. Lentement, tu poses tes lèvres sucrées sur les miennes. Mes canines me démangent. Tu me pousses à bout. Tu avais une chance de vivre, tu viens de la perdre. J'enserre ta taille d'un bras. Ma bouche se détache de la tienne. Elle descend le long de ta gorge. Ton parfum m'enivre. Et mes crocs se plantent dans cette veine si tentante.

Je suis un démon, un être de la nuit, un être dangereux. Tu le savais, tu as perdu la vie.