Les vingt-quatre heures de Loki.

Note de l'auteur : Avant toute chose, je tiens à vous prévenir que ce texte est sorti de nulle part ! Ce que je veux dire, c'est que j'ai noté deux mots sur une feuille...et que, dans un hasard total, ce texte est apparu ! Je ne me prends pas vraiment au sérieux, mais, il s'agit bien entendu de Frostiron:D !

J'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée;). Je vous embrasse tendrement, en espérant que vous aimerez cet écrit x).

Angie.

Loki et Tony fixaient l'écran de la télévision plasma accrochée au mur du salon. Résidant tous les deux dans la Tour Stark, accompagnés des Avengers au grand complet, les deux hommes filaient des jours paisibles, souvent mouvementés par des appels du S.H.I.E.L.D. Cependant, ces temps ci la vie était assez banale, ordinaire même, il fallait dire. Ils étaient donc tous les deux en train de profiter d'un moment ensemble, silencieux. Tony regardait avec l'amusement l'émission sans intérêt, se moquant des participants. Loki, lui, semblait complètement perdu et aspiré par ses pensées.

A cet instant, Steve entra dans le salon, toujours vêtu de son pyjama. Ces bras était encombrés d'un énorme plateau. Celui ci comportait un petit déjeuner très calorique. Il vint s'installer dans le fauteuil d'angle où les deux amants étaient avachis. Le super soldat semblait encore embrumé dans le cocon doux et chaleureux du sommeil. D'où son humeur. Mieux valait ne pas l'énerver, à ce que l'on pouvait comprendre.

Loki sourit malicieusement et glissa quelques mots à l'oreille de Tony,

« Je te parie qu'il va commencer sa journée en te sermonnant, »

Tony se mit à glousser comme une adolescente. Cela semblait taper légèrement sur le système du Captain.

« Si tu le dis, mais moi je te parie qu'il va nous engueuler parce que tu criais trop fort hier soir..., et ce matin aussi, d'ailleurs. »

Loki lui donna un coup de coude.

« Très bien, celui qui gagnera ce pari aurait le droit de faire ce qu'il veut de l'autre pendant vint-quatre heures. »

Et ils se serrèrent la main, comme pour sceller leur contrat. Maintenant, il fallait observer les réactions de Steve.

Ce dernier mâchait tranquillement, dégustait son petit-déjeuner. Soudainement, avec un soupir agacé, il se tourna vers le couple, et plus particulièrement vers Tony.

« Tony, au lieu de glousser et de regarder ces conneries à la télé, tu devrais être en train de préparer ce que Fury t'a demandé. Tu vas encore être en retard, et Fury en pétard. Toi, Loki au lieu de sourire tu devrais l'encourager à s'améliorer ! »

Puis Steve se leva, énervé et pressé. Loki sourit en embrassant la joue de Tony.

« Je crois que j'ai gagné un pari, mon chéri. »

Tony sourit, ayant du mal à s'avouer vaincu. Il se leva et s'étira. « Alors ? Que vas-tu...me faire ? » murmura t-il, en rapprochant de Loki, un sourire salace sur les lèvres.

Le dieu se colla tout contre son amant, l'embrassa langoureusement avant de dire,

« Tout d'abord, allons dans un autre endroit. »

Tony n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, que, déjà, il émergea dans une salle sombre mais en même temps dorée.

Loki avait donc vraiment l'intention de faire de lui tout ce qu'il voulait pendant vingt-quatre heures ? Hou-là, ça sentait vraiment mauvais pour Tony tout ça ! Le génie atterrit sur un lit moelleux, levant les yeux au ciel tellement cela ne le surprenait pas.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Loki était debout devant lui, quelque chose dans la main. Tony ne pouvait clairement pas voir de quoi il s'agissait, car la pièce était vraiment sombre. Puis, en un claquement de doigt, des bougies s'allumèrent un peu partout, et là, Tony put bien apercevoir ce qui l'attendait.

1 heure.

Le fouet qui s'abattait durement contre les fesses de Tony n'était rien comparé à la façon dont Loki torturait sa queue dure. Cela faisait maintenant presque une demi-heure que Loki s'amusait à lui montrer à quel point le sexe brutal pouvait être bon. Et Tony confirmait, c'était tout bonnement divin. Mais comment ne pas être préoccupé par sa bite qui ne demandait qu'à être soulagée ?

« Tony, ne te frotte pas contre ma cuisse ! » aboya Loki, et il fit de nouveau claquer le fouet aux lanières en cuir vert foncé contre son cul.

Tony serra les dents. C'était à la fois douloureux, car sa peau était rouge et à vif, mais l'orgasme était si proche, en même temps. La sensation de bien être était tellement exquise que Tony pouvait la ressentir jusqu'à son entre-jambe, mais aussi jusqu'à l'intérieur de son cul.

« Lo-Loki ! » souffla bruyamment Tony, en se mordant la lèvre.

Tony pouvait le sentir sourire contre son dos, alors que sa langue se frayait un chemin humide entre ses fesses.

Bordel de...

Dans un mouvement bien trop rapide, la langue de Loki se retira, frustrant Tony comme jamais. Puis, après plusieurs longues minutes de jeux, Loki laissa tomber ses outils et pénétra brusquement son amant. Ce dernier serra les poings dans l'oreiller et alla lui même à la rencontre des mouvements de butoir, profitant de sa délibération. Il jouit violemment, presque comme jamais, et frissonna lorsque Loki le rejoint dans une bulle orgasmique.

3 heures.

3 heures déjà. 3 heures s'étaient déjà écoulées, mais, ça n'en était pas plus mal. Tony était complètement lessivé. Il avait déjà eu deux beaux orgasme, mais ceux ci lui demandaient bien trop d'énergie. Énergie qu'il n'avait pas, contrairement à son dieu.

« Tu vas me tuer, » chuchota Tony, en s'écroulant sur le lit.

Loki sourit dans son dos en le serrant fort contre lui. Leurs corps étaient sales de semence et de sueur. Mais ils s'en moquaient royalement.

« Je n'en ai pas fini avec toi, tu sais. »

Oh que oui je le sais. 24 heures, c'est ce qui est prévu.

Tony se contenta de rire doucement. Loki bougea un peu dans son dos, et Tony sentit les mains du dieu vagabonder dans son dos, puis jusqu'à ses fesses. Au début, il les caressa doucement, tendrement, presque possessivement, puis ses doigts s'immiscèrent dans le creux de ses fesses. Un doigt se glissa en lui, puis deux. Loki sourit.

« Tu es toujours prêt à m'accueillir, mon chéri. »

Il accompagna ses dires d'un mouvement de ciseaux, et de va et vient. Hum...

« Sens comme tu restes ouvert pour m'accueillir, comme un bon petit. »

Putain, comment fait-il pour me faire bander comme ça ?

Car, en effet, la queue de Tony était à nouveau réveillée, prête pour un nouveau round. Loki n'était pas en reste lui. L'érection du dieu, plus imposante que jamais, poussait entre ses fesses.

« Je vais te prendre dans chaque recoins de cette pièce, de toutes les façons possibles... » lui susurra son dieu à l'oreille.

Les mains de Loki vinrent à présent titiller sa bite, puis, brusquement il l'attrapa par la nuque pour le forcer à se lever. L'homme de fer avait les jambes en compote, tout comme son cul l'était d'ailleurs, mais parvint à se maintenir debout.

Loki le plaqua face au mur, l'obligeant à coller sa joue contre celui ci, et le pénétra à nouveau de deux doigts.

« Je te veux pour toujours, Tony. Jamais je ne me lasserai de te voir prêt pour moi, la bite dressée et le cul brûlant d'excitation. »

Et, comme joignant la parole aux gestes, Loki le baisa contre le mur. Cette fois ci, il fut plus tendre, murmurant des mots doux à l'oreille de son bien aimé entre chaque coups de butoir.

« Je t'aime... » fut la dernière chose que Tony entendit, avant de s'évanouir contre son amant, un orgasme encore plus divin que les autres l'accompagnant.

5 heures.

Il avait bien fallu un moment avant que Tony ne se remette d'autant d'émotions. Le génie se réveilla dans une baignoire immense, de l'eau chaude l'enveloppant, et Loki massant avec soin ses épaules. Il gémit doucement et sourit au dieu. Loki se pencha pour l'embrasser et déposa la tête du génie sur son torse.

« Repose toi encore un peu. Je suis désolé, tu aurais du me dire que c'était de trop- »

Tony l'interrompit avec un baiser. Puis il lui sourit, « Laisse tomber Loki, ça va mieux. »

Et, comme voulant se faire pardonner, Tony plongea dans main dans l'eau chaude et caressa doucement la bite de son dieu. Il la sentit bientôt devenir dure. En faisant déborder l'eau de la baignoire, Tony s'assit de façon à pouvoir s'empaler doucement sur la queue en érection de son Loki. Il gémit fortement puis rouvrit les yeux, comme touché au plus profond de lui même, lorsqu'il sentit sa prostate heurtée de plein fouet.

« Oh Mon- »

Loki le fit taire en l'embrassant, et posa ses mains sur les hanches de Tony, pour commencer des vas-et-viens. L'eau de la baignoire débordait sur le sol, mais les deux amants s'en moquaient, continuant de s'aimer comme jamais.

« Ah-ah, Loki ! » s'écria Tony, lorsque celui ci le pénétra plus profondément encore.

Comme faisait-il pour le remplir autant ? Bon sang ! Les yeux de Tony s'écarquillèrent lorsque la queue du dieu poussait dans des recoins que Tony pensait inexistant. Il en gémit de plus belle, en demandait plus, priait, suppliait, miaulait à son dieu ses louanges et ses désirs.

« Oh, je t'aime mon dieu ! Oh, Loki ! » cria t-il, en explosant dans un orgasme qui balaya avec lui toute pensée logique.

L'humain n'était plus qu'un tas d'émotions bouillonnant, frétillant et chaud. Oh mon dieu, c'était...

« Tony ! » s'écria Loki à son tour, alors qu'il vint.

Puis il s'écroulèrent. Le dieu prit son amant dans ses bras, tandis que celui ci avait l'impression d'être complètement désossé. Où étaient passés ses os ?

Lorsque Loki souleva Tony pour le faire sortir du bain, quelque chose se produisit entre eux deux. Leurs regards se croisèrent, s'embrassèrent. Il y avait un courant tellement vif et électrique entre eux que Tony en chancela. Cela fit sourire Loki, et il le porta façon princesse dans ses bras.

« Alors, que vais-je te faire, maintenant ? » lui susurra Loki à l'oreille.

Les yeux de Tony se rouvrirent. Encore ? Même pas un peu de répit ? Oh mon dieu !

Loki sourit en voyant la mine surprise de son amant.

« Reposons nous, d'abord. Nous verrons ensuite. »

9 heures.

Quelle est, selon vous, la plus belle façon de se réveiller ?

Pour Tony, il s'agissait bien évidemment de se réveiller aux côtés de Loki. Bon, d'accord, il venait de se réveiller aux côtés de Loki...mais celui ci n'était pas vraiment vêtu, ni positionné de la façon dont Tony aurait pensé.

« Infirmière Loki a vôtre bon servi, Monsieur Stark. »

Oh. Mon. Putain. De. Bon. Dieu. De. Bordel. De. Merde.

La mâchoire de Tony pendait, ses yeux étaient ouverts démesurément...et il n'y avait même pas besoin de mentionner le fait que sa queue était déjà au garde à vous.

Loki était...foutrement sexy. Bien plus que ça, même.

Un corset rouge et blanc, un petit chapeau d'infirmière avec une croix-rouge dessus, une jupe très très très courte l'habillaient. Mais il n'y avait pas cela. Loki portait également des dessous en dentelles, comme une petite culotte et des bas rouges, et deux louboutins rouges chaussaient ses pieds. Loki était à califourchon sur lui, une crème dans les mains.

Le dieu massait tendrement le torse et les épaules de son amant, le rendant plus dur encore.

« Je crois que vous êtes content de me voir, » commenta Loki, en s'appuyant davantage sur l'érection de Tony.

Tony sourit et passa ses mains sous la jupe de Loki pour caresser son cul.

« Je crois que je suis malade...que me recommandez vous ? »

Loki sourit et se pencha sur Tony. « Peut-être que vous pourriez commencer par m'enlever tout ça, et ensuite je pourrais vous prendre votre température... »

Il caressa la queue de Tony. Hum, c'est une bonne façon de prendre la température.

« Hum...je crois que vous avez de la fièvre, » susurra Loki, en retirant sa bouche de la queue de Tony.

Ce dernier soupira, frustré. Mais ce qui vint ensuite lui retira toute frustration de la tête. Il vit Loki se soulever, en s'appuyant sur son torse, afin de s'empaler doucement sur la bite dressé de son amant. Tony sentit Loki l'aspirer à travers ce contact, et posa ses mains sur les hanches du dieu pour commencer ses mouvements.

C'est ainsi que les deux amants sombrèrent à nouveau dans les délices de la chair, s'abandonnant complètement l'un à l'autre...

10 heures.

Le costume d'infirmière gisait au sol. Enfin, ce qu'il en restait, car tout avait été arraché par l'envie bestiale de Tony. Maintenant, les deux amants étaient allongés sur le lit, fixant le plafond, chacun dans les bras de l'autre. Soudain, Loki se mit à rire.

« Je crois que Steve doit être en rogne. »

Tony s'esclaffa à son tour, serra Loki contre lui. Leurs jambes étaient vulgairement emmêlées, et le bain n'avait apparemment pas servi à grand chose. Les cheveux de Loki, mouillé, bouclait délicieusement et retombait sur son torse en une masse bouclée. Tony se surpris à l'admirer, et Loki lui sourit.

« Je t'aime Loki, tu sais. »

A cet instant, Loki se rendit compte que toute trace de jeu avait disparu. Tony était absolument sérieux. Il répondit à Tony avec un baiser.

« Moi aussi, mon amour. »

Et le dieu ferma ses yeux, bercé par ces doux mots. Tony lui caressa les cheveux, et, avant de fermer ses yeux, murmura de façon presque inaudible :

« Pour toujours. »

Suite et fin dans la partie 2.

Des avis:) ?