Alors, voilà la première fiction de ma co-auteuse (pas dans le sens où elle m'aide pour mes fics, dans le sens où on est deux à se partager le compte bigmistake:)). Elle ne fera pas de mise à jour elle même, donc je posterais tout se qu'elle aura le courage de me passer...et de finir!!

Les premiers chapitre sont court, mais les prochains sont plus long...heureusement.

En tout cas, un tonnerre d'applaudissement (comment ça vos parents vont croire que vous étes cinglés si vous applaudissez devant votre ordi, tout seul(e) en plus? c'est pas grave, applaudissez quand même:)) pour PFR, l'auteuse de cette potterfiction. (elle vas me tuer quand elle verras le surnom que je lui ait mis... priés pour moi svp!!)

Bonne lecture


1er chapitre : Un Harry déboussolé

Tout était calme sur Privet drive, la rue était déserte ; seule la fenêtre du N°4 l'éclairait. On pouvait y apercevoir un jeune homme, les yeux levés vers le ciel. Tous ceux qui habitaient ici pensaient que c'était un délinquant mais en fait Harry Potter n'était pas, mais alors pas du tout ce qu'ils croyaient. En vérité, c'était un jeune sorcier de 15 ans qui allait rentrer en 6ème année à la célèbre école de sorcellerie : Poudlard. Et dans se monde là, il n'était pas un délinquant, quoique, et encore moins un sorcier ordinaire. En effet on l'appelait le survivant!

Un soir d'Halloween ses parents se firent tuer par le plus grand et sans aucun doute le plus terrifiant des mages noirs : Lord Voldemort. Celui ci essaya de tuer Harry qui n'avait alors qu'1an à l'aide de l' Avada Kedavra, mais son sortilège se retourna contre lui et il disparut. Harry fut alors abrité sous le toit de sa tante et de son oncle, les Dursley où il vécut 11 ans avant de découvrir ses pouvoirs et qui il était vraiment dans le monde des sorciers. Mais, et cela faisait dèjà 1 an, Voldemort avait trouvé le moyen de revenir au pouvoir!

Comme tous les soirs depuis son entrevue avec Dumbledore, Harry repensait a toutes ses années avec ses amis , Hermione et Ron... Ainsi qu'a sa troisième, lorsqu'il avait découvert l'existence de son parrain condamné à tort. Mais voici que depuis la fin de l'année scolaire, l'homme qui avait remplacé son père était mort, il était mort à cause de lui. A cette pensée les yeux de Harry brillèrent, Pourquoi avait il fallu qu'il joue une fois de plus au héros! Pourquoi n'avait t'il pas écouté Hermione ?

- Si je l'avais écouté il ne serait pas mort et je n'aurais pas mis mes amis en danger. Sirius tu me manques !

Il tapa dans un mur, sans que cela ne lui fasse le moindre effet. C'était comme si la peine qu'il ressentait dans son cœur annulait la douleur dans son corps.

Depuis le début des vacances Harry n'arrivait pas à dormir, il revoyait sans cesse son parrain tomber dans l'arcade, ou, il se voyait perdre contre Voldemort lors du combat final et tous ses amis morts à côté de lui. En repensant à la prophétie Harry éprouva une soudaine colère.

- Si Dumbedore me l'avait annoncé plus tôt je ne serais pas en train de pleurer Sirius ! mais il se rendit bien vite compte qu'il ne pouvait pas rejeter la faute sur celui ci.

Pourquoi je ne peux pas vivre comme Ron, pourquoi m'a t'on choisi ? Je voudrais tellement avoir tous ceux que j'aime auprès de moi mais au lieu de ça ils disparaissent peu à peu à cause de cet homme! Je te jure Voldemort je te tuerai pour venger Cédric, Sirius, mes parents et tous les autres !

Il regarda l'horloge dans environ 5 min il aurait 16 ans ! Il détourna les yeux et vit à l'horizon 3 hiboux !