Titre: Du rouge au menu.

Disclaimer: Tout appartient à Square Enix.

Notes: Un juron par Léviathan et je me pose des questions : où mettent-ils leurs tenues alternatives, les héros de Cosmos ? Dans les poches du short de Tidus ? Dans le crâne de Vaan -y a de la place- ? kof. Maintenant, pensez à Bartz vêtu "dancer" : c'est tout ! Bonne lecture !


Le talon troublé et la riposte bancale, le maître d'armes vacilla sous un jaillissement de flammes noires bleutées. Son opposant retomba sur l'herbe dans une cabriole arrière excédée.

« Firion ! Tu te ramollis ? ! »

Le guerrier, sourcils serrés, se redressa aussi promptement qu'il fonça sur son adversaire d'un pied trop maladroit ; son assaillant esquiva sur un pas de danse. Un coup de garde entre les chevilles et l'archer chancela ; il se redressa aussitôt au moyen d'une agile pirouette avant. Son menton rencontra la lame aiguisée d'un katana.

« Par Léviathan, tu es un flan, aujourd'hui ! » constata l'épéiste, fâché dans ses yeux azurins.

«Bartz... arrêtons là. » soupira le vaincu, un peu rose.

Kotetsu fondit dans un éclat plein d'étoiles ; le mime hocha la tête et fit une grimace qui avait l'air de rire entre les deux bords d'un col couleur coquelicot.

« C'est d'accord. Vite, allons manger, avant que tu ne fondes. Ca te remettra d'aplomb ! » plaisanta-t-il, souriant. « C'est coquatrice laquée, au menu, il me semble… »

Firion, qui en détournant son œil gris brillant opina du front, rougit beaucoup ; Bartz n'en sut rien, mais son équipement actuel entravait superbement le jeune homme : surtout cette chemise rouge estival décolletée sur sa peau de craie impudique ; d'ailleurs, il l'aurait plus volontiers mangé lui que de la volaille aux épices et au miel…

Fin


Terra sait sûrement cuisiner si non, Cécil a l'âme d'un chef -cuistot-. Bon appétit ! Merci d'avoir lu et à bientôt~