Will et Sonny Horton-Kiriakis étaient un couple comme on en fait plus. Ils s'aiment depuis presque toujours. Bien sur, comme tous les couples ils ont des disputes mais réussissent toujours à les surmonter. Dans leur vie de couple, ils ont surmonté beaucoup de choses : le coming-out de Will qui a été difficile et qui aurait pu décourager Sonny de rester aux côtés de Will. Il avait craqué pour ce beau blond au premier regard même si ce dernier n'était pas à l'époque, conscient qu'il aimait les hommes. Avant d'admettre définitivement son homosexualité, Will Horton avait couché avec son ex-petite amie. Complètement perdu, il avait eut des rapports sexuels non protégés et quelques semaines plus tard Gabi découvrait qu'elle était enceinte. Entre temps Will et Sonny avaient entamés une relation. Leur relation était très forte puisque lorsque Will apprit qu'il allait être père, il s'était précipité pour l'annoncer à Sonny au risque de le perdre… Chose qui n'arriva pas… Sonny aimait trop Will pour lui demander de renoncer à son enfant et de le choisir lui. Pour Sonny c'était la fille de son compagnon et il était en quelque sorte le beau-père. Mais plus Will lui parlait d'elle, plus Sonny aimait ce futur enfant. Will lui montrer les écographies et c'est d'ailleurs en voyant la première écographie que Sonny avait comprit qu'il aimerait cet enfant comme le sien.
A la naissance d'Arianna, Sonny et Will étaient tous les deux présents. Will avait insisté pour que Sonny vive ce moment avec lui et Gabi n'y avait pas vu d'inconvénient. Trois mois après sa naissance, Gabi ne s'en sortait pas avec sa fille, elle n'avait aucune affinité avec elle et préféré profité de sa jeunesse. Elle avait décidé de laisser ses droits à Sonny, qui avait un an après le départ de Gabi, adopté officiellement Arianna, sa petite fille chérie. 12 ans plus tard, de cet amour entre Will et Sonny était né Noah Horton-Kiriakis. Ils avaient tous les deux désirés un autre enfant. Ils avaient fait appel à une mère porteuse et n'arrivant pas à se décider sur lequel devait être le père biologique, leurs deux spermes avaient été inséminés à la mère porteuse. A sa naissance, le petit Noah s'était révélé être biologiquement le fils de Sonny. Ils étaient tous les deux aux anges. Leur petit bonhomme était leur rayon de soleil. Ils ne pensaient pas un jour pouvoir réaliser ce désir et agrandir leur famille.
Trois ans plus tard :
Le petit Noah avait un peu plus de trois ans. Will et Sonny étaient des papas gâteaux. Arianna avaient désormais quinze ans et vivait plutôt mal depuis trois ans l'arrivé de ce petit garçon dans leur famille. Aujourd'hui, ils avaient été tous les quatre à la foire. Ils avaient quasiment fait toutes les pêches aux canards qu'il y avait. Le petit tenté d'attraper les canards aidé par ses papa qui se tenait de chaque côté de lui et lui guidait le bras. Ils avaient les bras plein de cadeau que le petit avait gagné : des peluches, un masque de Zorro entre autre. Arianna les regardait tous les trois et se disait une fois de plus qu'elle était de trop dans cette famille. Quand Will lui demanda si elle voulait une gaufre chocolat-chantilly comme elle les aime, elle a tout simplement répondu non. Noah lui demanda une sucette. Ils s'approchèrent, Noah choisit. Sonny donna l'argent dans la petite main de son fils et ils portèrent tous les deux leur fils pour qu'ils puissent donner l'argent à la vendeuse. Celle-ci le remercia et ils partirent. Arianna était très en retrait. Pendant ce temps, sur le trajet du retour Will porta son fils et Sonny enroula son bras autour de la taille de son mari, posant sa tête sur son épaule gauche, Noah ayant sa tête sur l'épaule droite de Will. Ce dernier était heureux, son monde reposé sur ses épaules, à savoir les deux hommes de sa vie.
Ils arrivèrent enfin à l'appartement.
« Ari qu'est-ce qu'il ne va pas ? » demanda Will
« Rien » répondit cette dernière
« Ne ment pas tu n'as rien dit de tout l'après-midi et tu n'as même pas voulu ta gaufre préférée » souri Will
« Mais je te dis que j'ai rien » cria Arianna
« Stop Arianna ça suffit » intervint Sonny. « Maintenant tout le monde s'assoit à cette table, je vais mettre Noah au lit pour sa sieste et on parle » finit Son.
Il revint peu après s'assied et dit :
« Alors qu'est ce qu'il t'arrive ?'
« Vous me demander ce qu'il m'arrive ? Mais c'est normal, vous êtes tellement aveugle que vous ne voyez même pas que je vais mal ou quel en est la raison » dit-elle en commençant à avoir les larmes dans ses yeux.
« Comment ça tu vas mal ma chérie, que t'arrive t-il ? » dit Will complètement étonné
« Vous ne comprenez pas que j'étouffe ici, vous ne comprenez pas que je me sens mal, que je suis mal dans ma peau, que j'ai l'impression d'être en trop, que je suis jalouse de mon petit frère… »
« Jalouse de Noah ? Mais enfin pk ? » dit Will.
« PK ? Parce qu'il y a que lui qui existe, vous n'avez de yeux que pour lui, vous ne vous occupé que de lui, par ce que vous l'aimez plus que moi, parce que lui vous l'avez désiré ensemble, vous l'avez voulu, c'est VOTRE bébé. Moi je suis juste une erreur qui n'aurait jamais du existé, ni toi Sonny ni mon père ne m'avaient désiré, je suis arrivé et vous avez du faire avec. Mais vous en avez eut tellement marre de moi que vous avaient finit par m'envoyer en Europe pendant deux ans alors que j'avais que 6 ans. Vous avez du avoir des remords pour me faire revenir après deux ans.
Depuis je me demande toujours ce que j'ai fait de mal pour avoir été traité de cette manière. Et les choses ont empirés dans ma tête quand vous avez voulu Noah. Voilà ce qui ne va pas. » Les larmes coulaient à flots sur les joues d'Arianna. Will et Sonny étaient silencieux. Ils ne disaient rien et échangèrent un regard. Ils ne se doutaient absolument pas que leur fille souffrait de son séjour en Europe et qu'elle pouvait être aussi mal dans sa peau. Le pire, comment pouvait-elle pensait qu'ils ne l'aimaient pas, du moins pas autant que Noah ? Sans était trop. Sonny donna un regard insistant à son mari et Will hocha la tête. Arianna qui les regardait se demandait ce qu'il se passait.
« Arianna chérie » commença Sonny. Ari n'était plus autant en colère que ça. Elle voyait bien sur le visage de ses pères une grande inquiétude et surtout une grande tristesse. Sonny avait du mal à parler puis finalement se lança :
« Tu penses vraiment que ton père ne t'aime pas ? Tu penses vraiment qu'il aime Noah plus que toi ? Penses-tu sérieusement que ton père n'a pas été déchiré de t'envoyé en Europe loin de lui durant deux ans ? Pense-tu vraiment qu'il s'est éclaté à profiter de la vie quand tu n'étais pas là ? Penses-tu vraiment que c'est parce qu'il ne t'a pas désiré qu'il t'a envoyé loin de lui car tu le gêné pour faire ce qu'il voulait dans sa vie ? » Questionna Sonny.
« Oui » répondit timidement Arianna.
Sonny se tourna vers son mari et dit : « Will… »
« Va y Sonny je n'en aurais pas la force ? » Will semblait tout faible d'un coup. Sonny attrapa la main de Will et croisa leurs doigts.
« Arianna ton père t'aime plus que tout… » Il ne pu finir car il était coupé par sa fille une fois de plus.
« C'est faux vous ne m'aimait pas, sinon vous ne vous seriez pas débarrassé de moi » hurla t-elle tout en s'étant levé et en se dirigeant vers sa chambre. Elle s'arrêta net à la déclaration de son papa qui suivit :
« Ton père était malade… » Dit-il en la regardant et resserrant son étreinte sur les doigts de Will.
