Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.


Kotetsu lâcha un soupir, être héros pour le peuple était quelque chose qu'il avait toujours souhaité. Pourtant que sa fille manifeste des pouvoirs avait le don de lui faire peur. Si comme lui, elle en venait à en perdre doucement, mais sûrement ce don. Lui-même avait récupéré par quel miracle, il ne savaitpas. Une partie de son don. Il se sentait dépendant de son duo. Le jeune Barnarby. Qu'il appelait affectueusement Bunny. Son petit lapin. Doué en la plupart des domaines. Mais avec lui, c'était devenu comme une évidence. Les héros avaient besoin de se soutient. Ce lien qu'ils avaient entre eux était indéniable. Il n'était pas rare que Wild Tiger mange chez ce jeune homme plein d'avenir. Il s'était attaché à lui. Inexorablement. Depuis quelque temps, c'était étrange entre eux. Surtout après l'intervention peu subtile de Blue rosen. La demoiselle craquait pour lui. Il ne l'avait remarqué. Mais un indice avait grillé toute la supercherie en cours. Son attitude ressemblait trop à une adolescente qui découvrait les émois de l'amour. Elle était désobligeante envers lui.

Depuis cette histoire Kotetsu gardait une bonne distance entre lui et la demoiselle au pouvoir de glace. Qui avait dû comme lui trouver un duo. Une jeune demoiselle qui l'aiderait grâce à un pouvoir aquatique dont il ignorait les aboutissants et les finalités avec la capacité de cette femme. Elles se complétaient bien. Malgré que c'était comme chien et chat, ça lui rappelait ces débuts avec Bunny. Comment ne pas penser à cet homme qui avait tout pour plaire. Trop pour leur rencontre se déroule dans le meilleur des mondes. Il soupirait alors qu'il s'installait pour faire quelques exercices de musculation. La voix grave de son partenaire venait à ses oreilles, sans qu'il puisse le voir. Le poussant à aller au-delà de ses limites. Celles qu'imposait son corps usé par le temps. Il devait avoir l'âge d'être l'oncle gâteau de son duo. Pourtant, quand il vit son visage se montrer dans la salle. Il sentait son cœur se chauffer. Il n'avait qu'une idée. Laisser tomber ce qu'il faisait pour le saluer. Ce qui était complètement stupide. Deux hommes ne pouvaient agir ainsi naturellement. Ce n'était pas comme avec une femme. Alors pourquoi ce désir, Pourquoi ça venait le torturer. Il demanderait à Bunny. Il était plus malin que lui. Bien que ça fît mal à avouer pour lui.

« Tu viens dîner ce soir Kotetsu ?
-Ouais, comme d'hab.
-Tu feras tes pâtes ?
-Bien entendu. J'aurai à te parler.
-Donc, à tout à l'heure. »

Les deux hommes passèrent une journée des plus banales, ils jouaient les héros pour le plus grand plaisir des sponsors qui parait gros sur leur victoire ou défaite. L'esprit de compétition présent dans l'esprit de son ami. Ils étaient assez bien classés dans le classement de cette semaine. Bien qu'il eût été plus d'une fois pris en flagrant délit d'en faire trop. C'était une habitude dont il avait du mal à se défaire. Mais L'homme aux lunettes teintées ne lui en voulait pas. Ils parlèrent longuement, le soir même. Ils en vinrent à la conclusion que leur relation dépassait l'amitié.